Thu. Jul 18th, 2024

ACTION FUTURE 46 – Trading

Alexander Elder

Chaque fois que vous placez un trade, il faut que vous ayez deux objectifs à l’esprit. Le premier étant bien entendu de gagner de l’argent. Le second étant de devenir un meilleur trader grâce à ce trade. Le meilleur moyen d’apprendre c’est de tenir rigoureusement les enregistrements de vos trades. Un trader en devenir sans aucun enregistrement de ses trades est un doux rêveur. Tous les chiffres concernant vos trades doivent être classés sur une feuille de calcul, et les enregistrements visuels de vos trades doivent être enregistrés dans un journal de trading.

Le journal de trading 
Faites des erreurs – mais ne les répétez pas ! Ceux qui aiment explorer de nouveaux horizons et apprendre des choses nouvelles font toujours des erreurs. Chaque fois que j’embauche des gens, je leur dis que je m’attends à ce qu’ils fassent des erreurs – cela fait partie du job ! Le fait de faire des erreurs signifie que l’on explore et que l’on apprend. Le fait de répéter ses erreurs est le signe que l’on s’en fiche ou que l’on a un problème psychologique à surmonter.
Le meilleur moyen d’apprendre de ses erreurs c’est en tenant un journal de trading. Cela vous permet de convertir la joie des succès et la douleur des pertes en une expérience très utile sur laquelle vous prospérerez. Un journal de trading est un enregistrement illustré de vos trades. À l’intérieur vous y documenterez vos entrées et vos sorties en utilisant des tirages graphiques habillés de flèches, de lignes et de commentaires.

Acheter ACTION FUTURE 46 (version numérique) – version papier

http://www.action-future.com/index.php/2013/01/10/action-future-46/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *