Zycus reconnu comme Choix des clients dans le rapport Gartner® Peer Insights™ 2025 « Voice of the Customer » pour les suites source-to-pay
PRINCETON, New Jersey--(BUSINESS WIRE)--Zycus, un chef de file mondial du provisionnement et de la transformation source-to-pay, annonce aujourd’hui avoir été reconnu comme Choix des clients en dans le rapport Gartner Peer Insights™ 2025 « Voice of the Customer » pour les suites source-to-pay.


Le rapport Gartner Peer Insights regroupe les notes et les avis des utilisateurs finaux vérifiés sur une période de 18 mois terminée le 30 juin 2025. Pour être admissibles, les fournisseurs doivent avoir au moins 20 avis éligibles et respecter les seuils de capacités et de soutien. Dans le rapport de 2025, seuls huit vendeurs ont été admis, Zycus se plaçant dans le quadrant Customers’ Choice, un classement mettant à l'honneur les vendeurs ayant obtenu des scores au-dessus de la moyenne du secteur tant pour l’expérience globale que pour l’intérêt et l'adoption des utilisateurs.
Reconnaissance soutenue par l'expérience client
Comme l'indique le rapport, Zycus a obtenu :
- une note globale de 4,6 sur 5, sur la base de 67 examens par des pairs au 30 juin 2025.
- un score de 95% d'intention de recommandation, ce qui reflète la confiance et la satisfaction des clients.
- des notes dans les catégories Capacités de produit, Expérience de vente, Déploiement et Support toutes supérieures à 4,4/5.
« Pour moi, le fait d’être nommé Choix des clients dans le rapport Gartner Peer Insights reflète la confiance que nos clients nous accordent. Nous estimons que cette reconnaissance souligne notre engagement à doter les responsables des marchés publics de solutions d’approvisionnement agiles, fondées sur l’IA et résilientes », déclare Aatish Dedhia, CEO de Zycus.
Ce que cela représente pour les CPO
Le rapport Voice of the Customer est un focus basé sur les données et ciblant la façon dont les pairs évaluent les plateformes S2P. L'évaluation combine :
- l'intérêt et l'adoption des utilisateurs (volume d'examen, couverture du marché, intention de recommandation).
- l'expérience globale (scores dans les catégories Capacités, Support et Livraison).
Le classement de Zycus confirme sa capacité à offrir une grande satisfaction et une large adoption des clients dans tous les secteurs et toutes les régions. .
Pour de plus amples renseignements sur la suite source-to-pay de Zycus et sa performance dans le rapport Voice of the Customer, cliquez ici.
À propos de Gartner Peer Insights
Gartner Peer Insights est une plateforme gratuite d'examen et d'évaluation par les pairs pour les responsables des logiciels et des services d'entreprise. Les avis représentent les opinions subjectives des utilisateurs finaux en fonction de leurs expériences et ne représentent pas les points de vue de Gartner ou de ses filiales.
Avis de non-responsabilité de Gartner
Gartner Peer Insights et le badge Customers’ Choice sont des marques commerciales de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales. Le rapport « Voice of the Customer » de Gartner Peer Insights constitue l’opinion subjective des avis des utilisateurs finaux, des notations et des données appliquées à l'aune d'une méthodologie documentée ; le rapport ne constitue pas une validation par Gartner ou ses filiales.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Pooja Newar
Responsable principal du marketing
Pooja.newar@zycus.com