Josh Krichefski rejoint PMG en tant que président EMEA
L’ancien cadre de WPP dirigera et accélérera la croissance des activités de PMG dans la région EMEA.
LONDRES--(BUSINESS WIRE)--PMG, une société mondiale indépendante de services et de technologies marketing, a annoncé aujourd’hui la nomination de Josh Krichefski au poste de président EMEA, à compter du 20 octobre. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Josh Krichefski dirigera la stratégie et l’expansion des activités de PMG dans la région, en mettant l’accent sur la croissance et l’excellence dans la prestation de services aux clients. Il supervisera tous les aspects des activités EMEA, y compris les performances commerciales, le développement des talents et l’introduction de nouvelles capacités et de nouveaux partenariats alignés sur la vision mondiale de PMG. Josh Krichefski sera basé au bureau de PMG à Londres et travaillera en étroite collaboration avec George Popstefanov, fondateur et directement, et Jon Dupuis, président mondial.




Jon Dupuis déclare : « La nomination de Josh marque un nouveau chapitre passionnant dans la croissance de notre région EMEA. Fort de plus de deux décennies d’expérience dans la création d’agences et d’équipes à travers l’Europe, Josh apporte une compréhension approfondie de la région dans son ensemble et de l’importance stratégique de chaque marché. Le style de leadership de Josh reflète les valeurs de PMG : curiosité, agilité et concentration sans faille sur la transformation. Ses résultats parlent d’eux-mêmes, mais c’est son adhésion à notre culture centrée sur les personnes et à notre état d’esprit axé sur le client qui font de lui la personne idéale pour ce poste. Nous travaillerons en étroite collaboration pour tirer parti de la forte dynamique que nous avons déjà dans la région EMEA, en continuant à fournir des résultats exceptionnels à nos clients dans toute la région. »
Josh Krichefski, qui occupait récemment le poste de directeur général de GroupM EMEA, où il dirigeait 17 000 personnes et supervisait 22 milliards de dollars d’investissements médias sur 42 marchés, apporte trois décennies d’expérience dans la direction d’agences et la transformation de marques au sein de plusieurs entreprises, notamment en tant que directeur général mondial d’EssenceMediacom et directeur général de MediaCom au Royaume-Uni et dans la région EMEA.
Josh Krichefski déclare : « Je suis extrêmement enthousiaste à l’idée de rejoindre PMG à un moment aussi crucial de son parcours de croissance. Ce qui m’a attiré dans cette entreprise va au-delà de son impressionnante trajectoire. PMG se situe à la croisée des chemins entre le talent, la technologie et la transformation, et est conçue pour un paysage marketing qui exige agilité, rapidité et innovation. Dès le départ, j’ai vu une entreprise axée sur des valeurs qui correspondent aux miennes, plaçant les personnes et les clients au centre, tout en s’orientant vers un avenir basé sur l’IA, la transparence, la prise de décision en temps réel et les plateformes connectées. C’est cette combinaison d’objectifs, de modernité et de dynamisme qui rend cette opportunité si stimulante. »
L’arrivée de Josh Krichefski coïncide avec une expansion mondiale significative de PMG, marquée par une croissance de 20 % en glissement annuel. Elle fait également suite à une série de nominations de haut niveau au cours des derniers mois, notamment : Leah Meranus au poste de vice-présidente principale chargée de la réussite client, Matt Dailey au poste de directeur de l’analyse et de la mesure pour la région EMEA, Chad Stoller au poste de directeur mondial des médias et Andrea Terrassa au poste de directrice de l’exploitation. Ces nominations reflètent l’engagement de PMG à façonner l’avenir du marketing et de la publicité grâce à la technologie, à l’expertise, à l’innovation et à l’excellence opérationnelle.
L’acquisition par PMG de Camelot Strategic Marketing & Media, suivie de RocketMill, basée au Royaume-Uni, et plus récemment de Momentum Commerce, a encore élargi sa présence mondiale et ses capacités dans le domaine des médias de détail.
Dans le cadre de son engagement continu à faire progresser la technologie et l’intelligence artificielle dans le secteur du marketing, PMG a dévoilé Alli Marketplace lors du Cannes Lions de cette année. Cette solution d’achat média unique en son genre est entièrement intégrée à son système d’exploitation propriétaire Alli. Le lancement a réuni 22 partenaires initiaux, plateformes et éditeurs, et offre aux spécialistes du marketing un contrôle, une transparence et une rapidité sans précédent grâce à des investissements médias automatisés et basés sur l’intelligence.
À propos de PMG
PMG est une société mondiale indépendante de services et de technologies marketing qui cherche à mettre à profit le potentiel des personnes et des marques. Animée par la réussite partagée, PMG réunit stratégie et transformation commerciales, créativité, médias et perspectives, le tout alimenté par notre système d’exploitation marketing propriétaire, Alli. Avec des bureaux à New York, Londres, Dallas & Fort Worth, Austin, Atlanta, Brighton, Costa Rica, Cleveland et Düsseldorf, notre équipe compte plus de 1 000 employés dans le monde entier, et notre travail pour des marques telles qu’Apple, CKE Restaurants, Dropbox, Experian, Intuit, Kohler, Sephora, Travelex et Whole Foods a été récompensé par les plus grandes distinctions du secteur, notamment les Cannes Lions et le prix Adweek Media Plan of the Year.
Nommée Agence de l’année 2024 par The Drum, Agence média indépendante de l’année 2024 par Digiday, A-List 2023 par Ad Age, Agence indépendante de l’année 2022 par MediaPost et Agence média révolutionnaire 2021 par Adweek, PMG s’est développée grâce à son engagement en faveur de l’amélioration continue, de l’intégrité commerciale et de l’entretien de relations dynamiques. PMG est fière d’avoir été nommée parmi les meilleurs lieux de travail pour les innovateurs et les femmes par Fast Company, et d’être la seule entreprise à avoir été nommée parmi les meilleurs lieux de travail par Ad Age pendant 10 années consécutives. Pour plus d’informations sur PMG, rendez-vous sur www.pmg.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Contact médias :
Rose Marie Adamo
Directrice mondiale du marketing et des communications
+1 954.260.9358
rosemarie.adamo@pmg.com