Fri. Nov 22nd, 2024

Sur l’exercice 2019, la société profite pleinement de la bonne tenue de ses marchés historiques et de la montée en puissance de ses développements R&D et commerciaux dans les applications de l’eau, de l’air et des surfaces.

La croissance de 2019 traduit les effets de plusieurs choix stratégiques :

–          le renforcement et l’harmonisation de la force commerciale sur le territoire national,

–     l’implantation du Groupe au Moyen-Orient au travers de sa filiale UV GERMI Middle East, et les premières signatures significatives,

–        l’entrée au capital d’OSHUN, accompagné de Danone Communities, CAAP Création et la Fondation Grameen Crédit Agricole SA, venant valider la pertinence du modèle économique et social de la solution développée pour fournir de l’eau potable aux villageois africains,

–          la participation à de nombreux salons clés, tant à l’échelle nationale qu’internationale, pour accélérer la dynamique commerciale.

 

« Les résultats nous confortent sur l’efficacité de la stratégie mise en place. Je remercie toutes les équipes d’UV GERMI pour leur investissement au sein de l’entreprise, qui a fortement contribué à la croissance. Cette très bonne dynamique permet de confirmer le plan de marche et de nourrir de belles ambitions pour les années futures. » affirme André Bordas, PDG.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *