Tue. May 21st, 2024

CASABLANCA, Maroc–(BUSINESS WIRE)–OCP S.A. (« OCP » ou la « Société »), un leader mondial du secteur des engrais, publiera ses résultats du deuxième trimestre et du premier semestre 2023 le mercredi 27 septembre 2023. Les résultats seront disponibles pour les détenteurs d’obligations de la Société, les acquéreurs institutionnels qualifiés, les analystes en valeurs mobilières et les teneurs de marché sur le portail OCP Intralinks à partir de 7h00 EDT, 12h00 heure du Maroc et de Londres (GMT+1).

La direction d’OCP tiendra une conférence téléphonique pour discuter des résultats du deuxième trimestre et du premier semestre 2023 à 8h00 EDT, 13h00 heure du Maroc et de Londres (GMT+1) le mercredi 27 septembre 2023 pour les détenteurs d’obligations de la Société, les acquéreurs institutionnels qualifiés, les analystes en valeurs mobilières et les teneurs de marché.

Les parties éligibles qui ne se sont pas encore inscrites pour accéder au portail Intralinks peuvent le faire en contactant le département des relations investisseurs par courrier électronique à l’adresse suivante g.laraki@ocpgroup.ma.

À propos d’OCP

OCP est un leader mondial du secteur des engrais, avec près d’un siècle d’expérience de production. OCP dispose d’un accès exclusif à la plus importante réserve de roches phosphatées au monde. Parmi les producteurs de minerai de phosphate à plus faible coût de l’industrie, la société est devenue un acteur majeur en termes de volumes produits et négociés sur l’ensemble de la chaîne de valeur des produits phosphatés. OCP emploie 21 000 personnes et participe au dynamisme régional grâce à ses activités minières, sa production d’engrais et son programme de développement durable.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.ocpgroup.ma.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *