MOORESTOWN, New Jersey–(BUSINESS WIRE)–OPEX® Corporation, leader mondial dans le domaine de l’automatisation de nouvelle génération, proposant des solutions pour l’automatisation des documents, du courrier et des entrepôts, a mis au point des solutions de numérisation capables de répondre aux directives FADGI 3 étoiles du gouvernement américain pour les documents numériques.
La Federal Agencies Digital Guidelines Initiative (FADGI) a créé un ensemble de normes qui doivent être respectées pour accepter les documents numériques et les fichiers audiovisuels. Les nouvelles lignes directrices de la FADGI entreront en vigueur le 30 juin 2024.
Pour préparer la transition, OPEX a modifié scanners de documents de la série Falcon+® avec la capacité FADGI pour les clients qui sont des entités fédérales ou des entreprises privées fournissant des services aux agences gouvernementales, notamment les bibliothèques, les organisations médicales et les clients de l’externalisation des processus d’affaires (BPO).
« Avec près de 50 ans d’activité, nous continuons de développer une technologie d’automatisation qui permet à nos clients d’atteindre leurs objectifs commerciaux aujourd’hui et à l’avenir », a déclaré Jeff Bowen, responsable de l’automatisation des documents et des courriers chez OPEX. « L’ajout de la capacité FADGI à nos scanners Falcon est important non seulement pour les clients qui travaillent avec des organismes fédéraux américains. Nous constatons des signes indiquant que la FADGI pourrait évoluer pour devenir une norme plus importante dans le secteur de l’imagerie documentaire au niveau de l’État et des gouvernements locaux, à l’échelle internationale et dans l’ensemble du secteur privé. »
Les scanners de documents Falcon sont conçus pour fusionner la préparation et la numérisation en un flux de travail homogène, éliminant ainsi le besoin d’étapes de préparation supplémentaires inefficaces et coûteuses grâce à un processus innovant appelé numérisation en un seul geste.
Basés sur un logiciel intelligent, les scanners Falcon+ offrent grâce au logiciel CertainScan® : une qualité d’image de pointe, une manipulation légendaire du papier, des sorties flexibles et un contrôle de qualité reproductible.
Les scanners Falcon+ et FalconV+ incluront désormais les outils d’image FADGI pour créer des images de qualité archivistique à 300 ppp en utilisant les mêmes profils et paramètres utilisés pour valider la conformité FADGI. De plus, ils peuvent facilement passer des applications FADGI à des applications non-FADGI.
Les outils d’image FADGI sont disponibles sur les nouveaux scanners Falcon+, ainsi que sous forme d’option de rétrofit pour les clients ayant déjà des Falcon+.
OPEX fournira également le support nécessaire pour aider les organisations à réussir leur transition, notamment l’installation professionnelle, les services de configuration, le support logiciel et les services de maintenance pour assurer la conformité tout au long de la durée de vie des produits OPEX..
À propos d’OPEX
OPEX Corporation est un leader mondial dans l’automatisation de nouvelle génération, offrant des solutions innovantes et uniques dans le cadre de l’automatisation des entrepôts, des documents et du courrier. Avec son siège à Moorestown, au NJ, aux États-Unis, et des installations à Pennsauken, au NJ ; Plano, TX ; en France ; en Allemagne ; en Suisse ; au Royaume-Uni ; et en Australie, OPEX compte plus de 1 600 employés qui réinventent en permanence et fournissent des solutions technologiques personnalisées et évolutives pour faire face aux défis commerciaux d’aujourd’hui et de l’avenir.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.