SAN FRANCISCO--(BUSINESS WIRE)--Andersen Global poursuit l’expansion de sa présence en Asie avec l’intégration de Taxand Advisory LLC, un cabinet de conseil fiscal à service complet basé en Mongolie.
Fondé en 2023, Taxand Advisory a pour mission de fournir des solutions fiscales intégrées et indépendantes aux clients nationaux et aux investisseurs étrangers. Sous la direction de l'associé directeur Enkhjavkhlan (Jack) Tseyen, le cabinet propose des services de conseil et de conformité en matière d'impôt sur les sociétés, d'audit fiscal, de contentieux, de prix de transfert, de TVA et de diligence raisonnable pour les clients nationaux et multinationaux.
« Nous sommes fiers d’offrir des solutions complètes et personnalisées qui répondent aux besoins de nos clients, en nous appuyant sur notre expertise du marché local », a déclaré Jack. « Notre collaboration avec Andersen Global enrichit les ressources de notre cabinet et consolide notre vision de fournir un service impeccable à nos clients en Asie et dans le monde entier », a-t-il ajouté.
Mark L. Vorsatz, président-directeur général d’Andersen, a ajouté : « La Mongolie est un marché émergent doté de vastes réserves minérales et où le commerce international se développe rapidement. Nos collègues ont participé à l'établissement de PwC en Mongolie, et l’un d’entre eux a été l’ancien chef de la division de la fiscalité internationale de l’administration fiscale. Ils apportent une expertise exceptionnelle à un marché en pleine expansion. »
Andersen Global est un réseau international de cabinets de conseil fiscal juridiquement indépendants et distincts, réunissant des professionnels de la fiscalité, du droit et de l’évaluation à travers le monde. Fondé en 2013 par le cabinet américain Andersen Tax LLC, Andersen Global regroupe aujourd’hui plus de 17 000 professionnels et est présent sur plus de 475 sites grâce à ses cabinets membres et partenaires.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Megan Tsuei
Andersen Global
415-764-2700