Tue. Oct 8th, 2024

ExaGrid réalise 15 trimestres consécutifs d’opérations positives en termes de flux de trésorerie disponible, de BAIIA et de compte de résultat

MARLBOROUGH, Massachusetts--(BUSINESS WIRE)--ExaGrid®, la seule solution de stockage de sauvegarde à plusieurs niveaux du marché avec un verrouillage de la durée de conservation qui comprend un niveau sans contact avec le réseau (créant un vide d’air à plusieurs niveaux), des suppressions retardées et une immutabilité pour le rétablissement post-ransomware, a annoncé aujourd’hui qu’elle avait connu le 3e trimestre le plus performant de l’histoire de la société, pour le trimestre se terminant le 30 septembre 2024, avec une croissance à deux chiffres par rapport au même trimestre de l’année précédente.

La société a été positive en termes de flux de trésorerie disponible, de compte de résultat et de BAIIA pour le 15e trimestre consécutif. ExaGrid a gagné 150 nouveaux clients au cours du trimestre, dont 48 représentent des contrats à six ou sept chiffres. ExaGrid compte désormais plus de 4 400 clients actifs du marché intermédiaire supérieur aux grandes entreprises qui utilisent ExaGrid Tiered Backup Storage pour protéger leurs données.

ExaGrid est une société financièrement stable qui génère des liquidités positives chaque trimestre et n’a aucune dette.

Points clés du 3e trimestre 2024 :

• Ajout de 150 nouveaux clients
  • 15e trimestre consécutif d’opérations positives de trésorerie, de BAIIA et du compte de résultat
  • Sortie de la version 7.0.0 d’ExaGrid
  • Annonce de la prise en charge de Commvault Metallic
  • Reconnaissance dans des publications de l’industrie :
    • MES Computing, une marque de The Channel Company, a reconnu ExaGrid dans sa liste 2024 MES Midmarket 100
    • Enterprise Strategy Group by TechTarget (ESG), webinaire sur la préparation réussie aux ransomwares en 2024

« Nous sommes heureux d’annoncer qu’ExaGrid continue de croître de manière rentable, ce qui nous permet de maintenir le cap sur notre ambition de devenir une entreprise à un milliard de dollars. Nous sommes le plus grand fournisseur indépendant de stockage de sauvegarde et nous sommes en très bonne santé, nous continuons à stimuler la croissance du chiffre d’affaires tout en maintenant un BAIIA, un compte de résultat et un flux de trésorerie disponible positifs », déclare Bill Andrews, président-directeur général d’ExaGrid. « Nous avons atteint les 4 400 installations de clients actifs dans le monde entier. ExaGrid continue d’avoir un taux de réussite concurrentielle de plus de 70 % en remplaçant le stockage primaire derrière l’application de sauvegarde, ainsi que les solutions de déduplication telles que Dell Data Domain et HPE StoreOnce.

« ExaGrid s’enorgueillit d’avoir un produit qui fonctionne, est correctement dimensionné, est bien pris en charge et permet d’atteindre ses objectifs. Pour preuve, notre taux de rétention net est de 95 %, notre score NPS de +81, 94 % de nos clients ont activé notre fonction Retention Time-Lock for Ransomware Recovery, 92 % de nos clients utilisent notre système de rapports de santé automatisé et 99 % de nos clients bénéficient de notre plan de maintenance et d’assistance annuel », déclare M. Andrews.

À propos d’ExaGrid
ExaGrid fournit un stockage de sauvegarde hiérarchisé avec une zone d’application unique sur cache disque, un référentiel de conservation à long terme, une architecture expansive et des dispositifs de sécurité complets. La zone d’application d’ExaGrid offre les vitesses les plus rapides pour les sauvegardes et les restaurations et permet des récupérations de machines virtuelles instantanées. Le référentiel de conservation offre le coût le plus bas pour la conservation à long terme. L’architecture expansive d’ExaGrid intègre des dispositifs complets et garantit une fenêtre de sauvegarde à longueur fixe à mesure que le volume de données augmente, permettant d’éliminer la nécessité de coûteuses mises à niveau et l’obsolescence programmée des produits. ExaGrid offre la seule approche de stockage de sauvegardes à deux niveaux avec un niveau non exposé au réseau (intervalle d’air hiérarchisé), des suppressions retardées et des objets immuables pour permettre la récupération après une attaque par rançongiciel.

ExaGrid dispose de points de vente physiques et d’ingénieurs systèmes d’avant-vente dans les pays suivants : Argentine, Australie, Benelux, Brésil, Canada, Chili, CEI, Colombie, République tchèque, France, Allemagne, Hong Kong, Inde, Israël, Italie, Japon, Mexique , Pays nordiques, Pologne, Portugal, Qatar, Arabie saoudite, Singapour, Afrique du Sud, Corée du Sud, Espagne, Turquie, Émirats arabes unis, Royaume-Uni, États-Unis et dans d’autres régions.

Rendez-vous sur exagrid.com ou rejoignez-nous sur LinkedIn. Découvrez ce que nos clients ont à dire sur leurs propres expériences avec ExaGrid et apprenez pourquoi ils passent maintenant beaucoup moins de temps sur le stockage de sauvegarde dans les success stories de nos clients. ExaGrid est fière de son score NPS de +81 !

ExaGrid est une marque déposée d'ExaGrid Systems, Inc. Toutes les autres marques commerciales sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Médias :
Mary Domenichelli