OXFORD, Angleterre--(BUSINESS WIRE)--Exscientia plc (Nasdaq : EXAI) a annoncé aujourd'hui que David Hallett, PDG et directeur scientifique par intérim, participera à une discussion informelle lors de la 22e conférence annuelle Morgan Stanley sur les soins médicaux, le mercredi 4 septembre 2024 à 7 h 00 HAE (12 h 00 BST).
Une retransmission en direct de la discussion informelle sera disponible sur le site web de la société, dans la section « Investisseurs et médias », à l'adresse investors.exscientia.ai. Une rediffusion archivée du webcast sera disponible pendant environ 30 jours après la présentation.
À propos d’Exscientia
Exscientia est une société de conception et de développement de médicaments axée sur la technologie et engagée à créer plus rapidement des médicaments plus efficaces pour les patients. Exscientia combine la conception de précision avec l'expérimentation intégrée, visant à inventer et développer les meilleurs médicaments possibles de la manière la plus efficace. Opérant au carrefour de l'ingéniosité humaine, de l'intelligence artificielle (IA), de l'automatisation et de l'ingénierie physique, nous avons été les pionniers de l'utilisation de l'IA dans la découverte de médicaments en tant que première entreprise à promouvoir les petites molécules conçues par l'IA dans un cadre clinique. Nous avons développé un pipeline interne axé sur l'oncologie, tandis que notre pipeline partenaire s'étend à de nombreux autres domaines thérapeutiques. En menant cette nouvelle approche de la création de médicaments, nous sommes convaincus de pouvoir changer l'économie sous-jacente de la découverte de médicaments et traduire rapidement les meilleures idées scientifiques en médicaments.
Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur www.exscientia.com et suivez-nous sur LinkedIn @ex-scientia et X @exscientiaAI.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Relations avec les investisseurs :
Sara Sherman / Chinedu Okeke
investors@exscientia.ai
Médias :
David Keown
media@exscientia.ai