Mon. Dec 23rd, 2024

SÉOUL, Corée du Sud--(BUSINESS WIRE)--Kolmar BNH (KRX : 200130), un important fabricant ODM coréen d’aliments fonctionnels diététiques, accélère ses efforts d'expansion sur les marchés du sud-est asiatique et européen avec HemoHIM G, un produit conçu pour la scène internationale.





HemoHIM G (Global) est la version internationale d’HemoHIM, le premier complément alimentaire immunostimulant coréen approuvé individuellement, développé par Kolmar BNH sur une période de huit années. La formulation a été adaptée afin de se conformer aux réglementations alimentaires de divers pays, avec des ajustements aux niveaux des matières premières et du dosage des ingrédients. Le produit intègre des ingrédients comme angelica sinensis, ligusticum chuanxiong et paeonia lactiflora, tous sélectionnés dans le cadre de processus rigoureux de contrôle de la qualité. Le goût et les arômes améliorés rendent par ailleurs HemoHIM G davantage attrayant pour un public plus large.

En avril, Kolmar BNH a publié une étude sur HemoHIM G dans la revue Toxicological Research classée SCIE, démontrant son innocuité. Effectuée conformément aux lignes directrices de l'OCDE, l’étude revêt une importance non seulement pour faciliter les homologations de sécurité dans d’autres pays mais aussi pour renforcer les droits de propriété intellectuelle avec des résultats fiables.

Distribué par Atomy, HemoHIM est un produit technologiquement avancé de Kolmar BNH. L'ingrédient principal, le complexe HemoHIM composé d'extraits d’angelica gigas, etc., a été développé en collaboration avec l’Institut coréen de recherche sur l'énergie atomique. Il est aujourd’hui disponible dans 19 pays, parmi lesquels l’Australie, les États-Unis, la Thaïlande, l’Asie centrale et l’Amérique du Sud.

Kolmar BNH poursuit ses efforts de recherche et développement afin d’améliorer la compétitivité mondiale d’HemoHIM, incluant de nouvelles fonctionnalités, en investissant environ 4 % de ses revenus annuels dans la R&D. En juin, la société a publié une étude montrant que le principal ingrédient d’HemoHIM (le complexe HemoHIM composé d'extraits d’angelica gigas, etc.) présente des effets antioxydants et anti-fatigue, qui ont été découverts récemment. Cette étude a été présentée dans l’édition de juin du ‘Journal of Medicinal Food’, une revue internationale de niveau SCIE.

Mettant à profit l’avantage concurrentiel d’HemoHIM G, la société prévoit d’accélérer les exportations vers des pays européens, parmi lesquels la Turquie, l’Italie et la Belgique.

Un responsable de Kolmar BNH a déclaré : « HemoHIM est l’un des compléments alimentaires les plus vendus en Corée, avec des ventes cumulées de 200 milliards KRW au cours de la période de neuf ans depuis 2014. Notre objectif est de consolider notre réussite en Corée et d’accélérer notre expansion sur le marché européen. »

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Jang Woo Lee
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