Samsung Electronics Canada élargit ses capacités de service en lançant le programme de fournisseurs de services indépendants
- Le nouveau programme élargit l’accès national aux pièces autorisées par Samsung et aux techniciens certifiés de l’industrie
MISSISSAUGA, Ontario--(BUSINESS WIRE)--Samsung Electronics Canada élargit son réseau de réparation d’appareils mobiles en lançant le programme de fournisseur de services indépendant (FSI). Cette nouvelle initiative vise à améliorer le service à la clientèle et les expériences de réparation hors garantie pour les clients de produits mobiles Samsung en augmentant le nombre de centres de réparation autorisés à l’échelle du pays, offrant aux Canadiens un accès plus pratique et stable aux solutions de réparation certifiées pour leurs appareils Galaxy.


Élargir l’accès aux réparations autorisées grâce à des partenariats locaux
Le programme FSI s’inscrit dans le cadre de l’engagement continu de Samsung à offrir un service et une assistance à la clientèle exceptionnels. Le programme est conçu pour permettre aux techniciens indépendants qualifiés d’effectuer des réparations hors garantie sur les produits mobiles Samsung et pour garantir aux clients que son produit mobile est réparé par des techniciens Samsung et CTIA certifiés WISE (Wireless Industry Service Excellence [Excellence de service dans l’industrie sans fil]).
En s’associant à des fournisseurs de réparation locaux et indépendants, Samsung souhaite augmenter la disponibilité des centres de réparation autorisés pour les réparations hors garantie, réduire les temps d’attente et offrir aux clients plus d’options lorsqu’il s’agit de faire réparer leurs appareils.
« La certification WISE est la norme mondiale reconnue par l’industrie pour les détaillants, les installations et les techniciens qui offrent l’excellence en matière de réparation d’appareils », a déclaré Michelle James, vice-présidente des programmes industriels stratégiques chez CTIA. « Avec des milliers de points de vente certifiés WISE et plus de 24 000 techniciens certifiés WISE, nous sommes fiers de l’engagement de Samsung à s’assurer que les réparations des appareils des clients seront traitées selon les normes les plus élevées, ce qui constitue une partie importante de leur programme croissant de fournisseurs de services indépendants qui s’étend maintenant à l’ensemble du Canada. »
« Nous sommes fiers de présenter notre programme de partenariat de fournisseurs de services indépendants au Canada », a déclaré Frank Martino, vice-président des services chez Samsung Electronics Canada.« En élargissant l’accès aux services de réparation certifiés par l’intermédiaire de fournisseurs de services formés et certifiés par l’industrie, nous améliorons la commodité des services de réparation hors garantie pour nos clients tout en soutenant la croissance des fournisseurs de réparation locaux. Nous voyons le potentiel de développer notre réseau de fournisseurs de services indépendants à plus de 50 emplacements au Canada ».
L’inscription est désormais ouverte aux fournisseurs de réparation indépendants
Samsung accepte maintenant les demandes de fournisseurs de réparation indépendants qualifiés qui souhaitent se joindre au programme de partenariat des fournisseurs de services indépendants. Les partenaires admissibles suivront un processus de formation et de certification rigoureux pour s’assurer qu’ils répondent aux normes élevées de Samsung en matière de qualité, d’expertise et de service à la clientèle.
Pour en savoir plus sur le programme FSI et sur les exigences pour être autorisé à joindre le programme, veuillez envoyer les demandes par courriel à isprequest@samsung.com.Samsung s’efforcera de répondre à toutes les demandes dans les cinq jours ouvrables.
Nous aimerions avoir votre avis ! Cliquez ici pour remplir un court sondage sur les services offerts par le service à la clientèle de Samsung.
À propos de Samsung Electronics Canada Inc.
Samsung Electronics Canada est un chef de file dans le domaine de l’électronique grand public, des appareils électroménagers et des appareils mobiles. Avec un engagement fort envers l’innovation, la durabilité et la satisfaction des clients, Samsung s’engage à offrir des produits et des services qui améliorent la vie des Canadiens.
Pour plus d’informations sur Samsung Electronics Canada, veuillez visiter : samsung.com/ca/support/join-isp-program.
Contacts
Juan Pablo Guerrero
juan.guerrero@edelman.com
416 875 7173