Infos

Boomi nomme Keyur Ajmera au poste de directeur des systèmes d’information

Le dirigeant chevronné de la technologie pilotera la stratégie informatique mondiale de Boomi et accélérera l’innovation à grande échelle

CONSHOHOCKEN, Pennsylvanie--(BUSINESS WIRE)--Boomi™, le chef de file de l’automatisation alimentée par l’intelligence artificielle, a annoncé aujourd’hui la nomination de Keyur Ajmera au poste de directeur des systèmes d’information. Il sera chargé de la stratégie informatique mondiale de Boomi, des systèmes de l’entreprise, de la cybersécurité et des opérations numériques. M. Ajmera se concentrera sur la mise à l’échelle de la technologie pour soutenir la croissance rapide de Boomi, en renforçant les fondations informatiques de l’entreprise pour l’adoption de l’IA, et en assurant l’excellence opérationnelle à l’heure où Boomi accélère son parcours de transformation agentique. Il rendra compte à Val Rainey, président des opérations mondiales et directeur financier.





Keyur Ajmera, qui a récemment occupé le poste de vice-président principal des opérations technologiques et de l’innovation chez Towne Park et qui a auparavant été le premier DSI chez iCIMS, apporte plus de deux décennies d’expérience dans la direction de services informatiques au sein d’entreprises, la transformation numérique et les opérations produits. Il a également occupé des postes à responsabilités chez AppDynamics (filiale de Cisco), PwC, INTTRA et Deutsche Bank. Il possède une expérience éprouvée dans la mise à l’échelle d’entreprises axées sur la technologie, la réalisation de transformations culturelles et techniques, ainsi que dans la direction d’équipes mondiales basées aux États-Unis, en Europe et en Asie. Il est spécialisé dans l’adoption de l’IA par les entreprises, l’analyse des données, la cybersécurité, la gestion du cycle de vie des produits et l’intégration des fusions et acquisitions.

« Keyur est un dirigeant avant-gardiste et polyvalent, doté d’une grande expertise en matière de mise à l’échelle d’organisations technologiques », a déclaré Steve Lucas, PDG de Boomi. « Sa nomination marque une nouvelle étape dans la trajectoire de croissance de Boomi, alors que nous poursuivons notre expansion à l’échelle mondiale et que nous accélérons nos opérations liées à l’IA. Sous la direction de Keyur, Boomi va poursuivre le renforcement de ses fondations en matière d’informatique et de sécurité, exploiter les données pour libérer de la valeur et concrétiser notre vision de la transformation agentique. »

« Le fait de rejoindre Boomi à ce moment charnière représente une opportunité incroyable », a déclaré Keyur Ajmera. « Alors que l’intelligence artificielle transforme les industries, la réussite dépend de données connectées et fiables. Boomi est particulièrement bien placée pour aider les entreprises à réduire les complexités et à créer de la valeur grâce à l’IA agentique. Je suis impatient de renforcer les fondations informatiques de Boomi pour que nous puissions nous développer en toute confiance et démontrer le pouvoir transformationnel de notre plateforme. »

Ressources supplémentaires

À propos de Boomi

Boomi, leader de l'automatisation alimentée par l'IA, permet aux entreprises du monde entier de tout connecter, d'automatiser leurs processus et d'accélérer leurs résultats. La plateforme d'entreprise Boomi, qui comprend Boomi Agentstudio, unifie l'intégration et l'automatisation, ainsi que la gestion des données, des API et des agents IA, au sein d'une solution unique et complète. Bénéficiant de la confiance de plus de 25 000 clients et du soutien d'un réseau de plus de 800 partenaires, Boomi accélère la transformation des agents et aide les entreprises de toutes tailles à gagner en agilité, en efficacité et en innovation à grande échelle. Pour en savoir plus, rendez-vous sur boomi.com.

© 2025 Boomi, LP. Boomi, le logo « B » et Boomiverse sont des marques commerciales de Boomi, LP ou de ses filiales ou sociétés affiliées. Tous droits réservés. Les autres noms ou marques peuvent être les marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Médias :
Kristen Walker
Communications mondiales de l'entreprise
kristenwalker@boomi.com
+1-415-613-8320

Bouton retour en haut de la page