HSB Canada lance une nouvelle Cyberassurance pour les entreprises
- HSB CyberProMD est conçue pour les entreprises canadiennes
- Offre une couverture étendue et des services de gestion des risques
- Cyberprotection personnalisable selon les besoins du client
Protection d’assurance et outils de cybersécurité


TORONTO--(BUSINESS WIRE)--HSB Canada, un assureur spécialisé et membre de Munich Re, a lancé aujourd’hui HSB CyberProMD, une nouvelle solution offrant une couverture ainsi que des services complets aux entreprises.
HSB CyberPro combine un Service spécialisé de gestion des sinistres liés à la cybersécurité, une surveillance active des menaces et des outils d’atténuation des risques développés par HSB depuis près de deux décennies dans le secteur de la cyberassurance.
Cette couverture est offerte partout au Canada par l’intermédiaire de courtiers et cible les entreprises canadiennes dont le chiffre d’affaires peut atteindre 2 milliards $.
« Le lancement de HSB CyberPro avec nos partenaires de distribution stratégiques répondra aux besoins de leurs clients grâce à une couverture étendue et personnalisable. » a déclaré Stephanie Banning, chef du Service Solutions de Cyberassurance chez HSB. « Cette couverture procure aux entreprises la confiance nécessaire pour répondre à une cyberattaque inattendue. »
Cyberassurance agile et adaptable
Conçue pour des secteurs tels que le commerce de détail, l’hébergement, le transport, le commerce de gros, la construction, les organismes à but non lucratif, HSB CyberPro est agile et adaptable, permettant aux clients de naviguer dans le paysage réglementaire, juridique et technologique en constante évolution des cyberrisques.
HSB CyberPro fournit une variété de couvertures de première et de tierce parties, comprenant une protection contre les cybercrimes, les pertes d’exploitation, la défaillance d’un système, la restauration des données, les frais liés à un événement, la reconstitution de données ainsi que les conseils juridiques, la criminalistique informatique, la gestion de crise et d’autres risques connexes.
La couverture comprend également une plateforme de gestion des risques liés à la cybersécurité Cyber Safety, incluant une surveillance active des vulnérabilités des systèmes et des sites Web, l’accès à des experts en cybersécurité et légaux, des services de prévention des rançongiciels, des politiques de sécurité et des outils d’évaluation et de formation en ligne.
En plus de souscrire des cyberrisques sur le marché primaire depuis 2016, HSB est le partenaire de produits de cyberassurance à succès depuis près de 20 ans.
Pour en savoir plus à propos de HSB CyberPro, visitez hsb.ca.
HSB Canada
HSB Canada, membre de Munich Re, est un assureur spécialisé multilignes et un fournisseur de services d’inspection et de gestion des risques. Les offres d’assurance de HSB Canada comprennent le bris d’équipement, le cyberrisque et d’autres couvertures. HSB allie son expertise en ingénierie, sa technologie et ses données pour concevoir des solutions d’assurances et de services créatives pour les risques existants et émergents en lien avec les changements technologiques. Tout au long de son histoire de 150 ans, la mission de HSB a été d’aider ses clients à prévenir les pertes, à promouvoir une utilisation durable de l’énergie et à établir des relations plus étroites qui profitent aux entreprises, aux institutions publiques et aux consommateurs. HSB détient la cote financière la plus élevée, A++ (Supérieure) de l’A.M. Best Company. Pour plus de renseignements, visitez www.hsb.ca et suivez-nous sur LinkedIn.
Munich Re
Munich Re est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de réassurance, d’assurance en première ligne et de solutions de risques liés à l’assurance. Le groupe est composé de la réassurance et des secteurs d’activités d’ERGO, ainsi que de la société d’investissement en capital MEAG. Munich Re est active dans le monde entier et opère dans tous les secteurs de l’assurance. Depuis sa fondation en 1880, Munich Re est reconnue pour son expertise inégalée en matière de risque et sa bonne situation financière. Munich Re tire parti de ses atouts pour promouvoir les intérêts commerciaux de ses clients et les progrès technologiques. Par ailleurs, Munich Re développe des couvertures pour de nouveaux risques tels que les lancements de fusées, les énergies renouvelables, les cyberrisques et l’intelligence artificielle. Au cours de l’exercice financier 2024, Munich Re a généré des revenus d’assurance de 60,8 milliards d’euros et un résultat net de 5,7 milliards d’euros. Au 31 décembre 2024, le Groupe Munich Re employait environ 44 000 personnes dans le monde.
Avis de non-responsabilité
Ce communiqué de presse est destiné uniquement à des fins d’information et ne modifie pas ni n’invalide aucune des dispositions, exclusions, termes ou conditions de la police et des avenants. Pour connaître les termes et dispositions spécifiques, veuillez vous référer au formulaire de garantie.
Contacts
Personne-ressource pour les médias
Silvana Martins
Cell. : 647 537-6325
Courriel : smartins@hsb.ca
HSB Canada
390, rue Bay
Bureau 2000
Toronto (Ontario) M5H 2Y2
Canada
hsb.ca