Avaya va présenter une gamme de cas d’utilisation illustrant les capacités transformatrices de l’IA pour offrir des expériences exceptionnelles aux clients et aux employés tout au long du parcours client
DUBAI, Émirats arabes unis–(BUSINESS WIRE)–Avaya, un des leaders mondiaux des solutions d’expérience client, a annoncé aujourd’hui sa participation à l’édition 2023 de GITEX Global, où l’entreprise expliquera comment les organisations peuvent choisir leur propre parcours pour offrir des expériences client alimentées par l’IA.
La présence majeure d’Avaya à GITEX Global mettra en évidence une gamme de cas d’utilisation spécifiques à chaque verticale qui soulignent la puissance de l’intelligence artificielle (IA) dans la fourniture d’expériences exceptionnelles tout au long du parcours client.
Durant toute la semaine de l’événement, Avaya présentera des solutions qui exploitent l’IA pour réimaginer la façon dont les expériences des clients et des employés sont offertes. Les solutions présentées montreront également comment les organisations peuvent tracer leur propre voie pour offrir ces expériences améliorées par l’IA sans perturber les opérations existantes.
« Deux mots résument à merveille le courant dominant dans le monde des affaires, à savoir « intelligence artificielle ». Les capacités offertes par l’IA stimulent la capacité des organisations à innover en matière d’expérience client. Comme nous le révélons au GITEX, Avaya soutient ses clients mondiaux qui cherchent à introduire ces innovations, à grande échelle, dans leurs centres de contact », indique Nidal Abou-Ltaif, vice-président senior – responsable mondial des ventes, Avaya, et président d’Avaya International. « Nos clients internationaux se tournent vers les technologies d’IA générative et recherchent un partenaire de confiance pour tout mettre en œuvre sans perturber les opérations existantes. Avaya joue ce rôle à la fois en tant que titulaire et concurrent du centre de contact. »
Durant le salon GITEX Global 2023, Avaya présentera la manière dont les organisations — publiques et privées — peuvent doter leurs équipes d’outils d’IA avancés pour mieux servir les clients, ainsi que donner aux clients la possibilité de créer leurs propres parcours préférés à travers de multiples points de contact. Les solutions, démontrées à travers des scénarios réels, révéleront également comment les investissements existants peuvent être étendus avec de nouvelles capacités pour offrir une expérience encore meilleure.
Parmi les cas d’utilisation qu’Avaya présentera sur son stand au GITEX, citons :
- L’avenir de l’expérience, alimenté par l’IA générative :
Assimilant la création d’expériences à une forme d’art, et reflétant les effets perturbateurs de l’IA générative sur les disciplines créatives, Avaya démontrera comment l’IA générative peut se situer au cœur de la transformation de l’expérience client, touchant à tout, de l’expérience de l’agent à la satisfaction du client, en passant par les opérations.
- IA hybride :
Offrant aux organisations la possibilité de s’appuyer sur ce qu’elles ont déjà, les solutions d’IA hybride présentées par Avaya au GITEX utilisent une combinaison de chatbots traditionnels et d’outils d’IA générative. Ces solutions font ressortir le transfert transparent entre les bots — puis sur l’agent — ainsi que la façon dont les « hallucinations » de l’IA générative peuvent être contenues en les plaçant dans les bacs à sable des arbres de décision des bots existants.
- Expériences de nouvelle génération pour les employés grâce à l’IA :
Au-delà de la gestion des connaissances, Avaya démontrera comment les outils d’IA avancés peuvent aider à surveiller et aider au bien-être des agents, en veillant à ce qu’ils restent dans la meilleure forme possible pour répondre aux attentes des clients. Avaya mettra également en évidence la façon dont l’IA peut aider les responsables des centres de contact à créer facilement des flux de travail sur mesure, ainsi qu’à produire rapidement des analyses avancées, permettant à l’ensemble de l’organisation d’offrir un CX exceptionnel, indépendamment de l’évolution des préférences des clients.
Avaya recevra un certain nombre de leurs partenaires technologiques mondiaux et de leurs clients au GITEX, soulignant l’étendue et la profondeur de son écosystème pour élever les expériences des employés et des clients grâce à l’IA. La présence d’Avaya au GITEX Global se fait en partenariat avec Alcatel-Lucent Enterprise, Imperium Software Technologies et Sestek entre autres.
Visitez Avaya sur son stand dans le Zabeel Hall, au Dubai World Trade Centre entre le 16 et le 20 octobre 2023.
À propos d’Avaya
Les entreprises sont construites par les expériences qu’elles offrent, et chaque jour, des millions de ces expériences sont fournies par Avaya. Les organisations font confiance à Avaya pour fournir des solutions innovantes pour certaines de leurs ambitions et défis les plus importants, leur donnant la liberté d’engager leurs clients et leurs employés d’une manière qui offre les plus grands avantages pour l’entreprise. Les solutions de centre de contact et de communication d’Avaya permettent de créer des expériences client immersives, personnalisées et inoubliables qui stimulent l’activité de l’entreprise. Avec la liberté de choisir leur parcours, il n’y a pas de limite aux expériences que les clients d’Avaya peuvent créer. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.avaya.com.
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Source : Avaya Newsroom
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