Mon. Dec 23rd, 2024
  • Gauss Cookie Deprecation Impact Tool est la première solution qui permettra aux entreprises de mesurer en temps réel, avec des données en pourcentage, quel impact la suppression des cookies aura sur leurs taux de conversion.
  • La solution a démontré une baisse du taux de conversion allant jusqu'à 30% chez les clients de Making Science.

PARIS--(BUSINESS WIRE)--Making Science, société technologique d’accélération digitale dotée d’une équipe de plus de 1 200 experts répartis sur 14 marchés, annonce le lancement de Gauss Cookie Deprecation Impact Tool, la première et unique solution du marché conçue pour mesurer en temps réel l’impact que la perte de cookies tiers aura sur le taux de conversion en ventes d’une entreprise.





Cet outil innovant arrive à un moment clé pour l’industrie, à la suite de l’annonce par Google de l’élimination imminente des cookies tiers prévue pour le second semestre 2024. Gauss Cookie Deprecation Impact Tool fournira à nos clients des données précises sur la façon dont cette perte d’informations affectera leur activité. Il s’agit d’une évaluation sans précédent qui permettra aux entreprises, pour la première fois, de connaître avec des données réelles le pourcentage d’utilisateurs qui visitent des sites web et des applications sans cookies, corroborant ainsi l’effet de ce changement sur leurs stratégies marketing. La solution fournit déjà des données significatives sur une sélection de clients de Making Science, démontrant un impact pouvant atteindre une baisse de 30% de leur taux de conversion.

Des données en temps réel grâce à l’innovation technologique

Cette nouvelle plateforme se positionne comme un must have pour les entreprises qui souhaitent se tenir prêtes pour l’arrivée de cette transformation majeure de l’écosystème digital. Grâce à l’innovation technologique et à une grande capacité d’analyse des données, Making Science permettra aux organisations d’identifier efficacement les moyens de redéfinir leurs stratégies marketing et d’optimiser leur performance face à ce paysage mouvant.

Making Science réaffirme ainsi sa position de pionnier dans le développement de solutions technologiques innovantes. José Antonio Martínez Aguilar, PDG et fondateur de Making Science, ajoute : « Rester en tête dans un environnement digital en constante évolution n’est pas une tâche facile, il est donc essentiel de se concentrer sur l’innovation au quotidien. Gauss Cookie Deprecation Impact Tool est sans aucun doute la clé pour permettre à nos clients d’anticiper et de trouver des solutions. Cet outil ne répond pas seulement au défi de la perte des cookies tiers. Il offre également aux entreprises la possibilité de prendre des décisions stratégiques pour adopter un nouveau paysage fondé sur les données first party. »

Gauss, toujours à la pointe

Ce nouvel outil de Making Science fait partie de Gauss, une suite de solutions technologiques basées sur les données first party et sur l’Intelligence Artificielle pour la prise de décision dans les processus clés du marketing et des ventes.

À propos de Making Science

Making Science est une société d’accélération digitale dotée d’une équipe de plus de 1200 experts répartis sur 14 marchés, dont l’Espagne, le Portugal, le Mexique, la Colombie, la France, l’Italie, le Royaume-Uni, l’Irlande, la Suède, le Danemark, la Norvège, l’Allemagne, la Géorgie et les États-Unis.

En tant que partenaire consultant de Local Planet (le premier réseau mondial d’agences média indépendantes) nous fournissons une série de services digitaux, technologiques et de performance marketing à une clientèle mondiale.

Notre expertise couvre le marketing digital et le marketing technologique, les logiciels et les solutions cloud, l’intelligence artificielle et le SaaS, le tout mis en valeur par une poursuite incessante de l’innovation.


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