PARIS--(BUSINESS WIRE)--Dataïads a franchi une étape importante dans son projet d’expansion européenne en nommant Benjamin Coiffé en tant que Client Partner pour mener la politique de croissance dans des régions clés telles que l'Italie, l'Espagne et la Suisse. Coiffé complète une équipe de développement international et apporte plus de 18 ans d'expérience dans l'industrie, ayant occupé des postes importants chez des entreprises majeures telles que Google et Triplelift, ce qui fait de lui un atout précieux pour l'équipe de Dataïads.
La société a connu une croissance impressionnante sur le marché français, obtenant 50 contrats en 18 mois et levant 5 millions d'euros en financement initial. Coiffé rejoint une équipe de vente internationale solide desservant le marché européen, se concentrant également sur des secteurs stratégiques internationaux en France, dont le luxe, la beauté et la santé, pour relever les défis auxquels les e-commerçants sont confrontés, tels que les taux de rebond élevés des campagnes publicitaires générées par l'IA et les performances insatisfaisantes des pages de détails produit (PDP).
Dataïads veut révolutionner l’expérience post-clic avec sa plateforme SaaS, en créant des pages d’atterrissage très personnalisées qui améliorent considérablement la conversion et réduisent les taux de rebond. Cette approche a déjà démontré une augmentation moyenne de 15 % du retour sur investissement publicitaire (ROAS), redéfinissant les normes de rentabilité de la publicité numérique.
Raphaël Grandemange, PDG de Dataïads, a insisté sur le fait que l'entreprise se trouve à un moment charnière, puisqu'elle a pour objectif de révolutionner le secteur de la publicité numérique en Europe. Il a souligné que la connaissance approfondie du paysage technologique et l'expertise en matière de développement commercial de M. Coiffé étaient essentielles pour soutenir l'expansion et l'impact de Dataïads dans toute l'Europe.
Coiffé a exprimé son enthousiasme à l'idée de rejoindre Dataïads, soulignant le potentiel de l'entreprise à aider les sociétés de commerce électronique à récupérer la valeur perdue dans l'automatisation publicitaire et à exploiter les Smart PDP pour la scalabilité et la performance. Sa nomination devrait renforcer les capacités de Dataïads et redéfinir le paysage de la publicité numérique en Europe, mettant en avant l'engagement de l'entreprise envers l'innovation et l'excellence dans le domaine numérique.
À propos de Dataïads
Dataïads, fondée en septembre 2021 par Raphaël Grandemange, Benjamin Cozon et Thibault de Broissia, propose une solution SaaS utilisant une technologie pilotée par l'IA pour créer des pages d'atterrissage pour site e-commerce personnalisées pour chaque contexte marketing de campagnes publicitaires. Cela permet aux responsables marketing et numériques d'optimiser leur ROAS d'environ 15 %, en réduisant les taux de rebond et en augmentant les conversions. L'entreprise a accompagné plus de cinquante clients sur 17 marchés internationaux, dont des noms notables comme Decathlon, Group SEB et LVMH. Pour plus d'informations, visitez le site dataiads.io.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Presse :
Yann Tran - yann@dataids.io - +33789882512