Sat. Nov 23rd, 2024

Une importante société d’analyse financière propose un objectif de cours à deux chiffres pour SHL Telemedicine, la positionnant comme une opportunité sous-évaluée compte tenu de sa technologie unique, de son expertise et de l’expansion de son marché mondial.

TEL AVIV, Israël et ZURICH et NEW YORK--(BUSINESS WIRE)--SHL Telemedicine Ltd. (NASDAQ : SHLT, SIX : SHLTN) (« SHL » ou la « société »), un fournisseur et développeur de premier plan de solutions avancées de télémédecine personnelle, a le plaisir d’annoncer que Litchfield Hills Research, une société de recherche en actions de premier plan, a commencé à couvrir la société avec une recommandation d'achat et un objectif de prix de 11,00 dollars. Cet objectif de prix représente une prime significative par rapport au prix actuel de l’action de la société, soulignant la confiance de la société dans la trajectoire de croissance et la position de SHL sur le marché.



Le rapport de recherche sur les actions souligne l’approche innovante de SHL Telemedicine et les opportunités de marché en expansion, notant que « SHLT est une société non diversifiée dans le marché de la télémédecine en expansion rapide de 115 milliards de dollars. Nous pensons qu’il s’agit d’un marché de biens et de services d’environ 30 milliards de dollars rien qu’aux États-Unis. SHLT est à l’avant-garde de ce marché avec plus de 30 ans d’expérience, 3 millions d’interactions par an et des capacités de télésurveillance médicale 24 h/24, 7 j/7. SHLT s’est imposé comme un leader dans le paysage de la télémédecine. »

Le rapport souligne également les résultats impressionnants des premiers essais cliniques menés par la Mayo Clinic et l’Imperial College London, ainsi que les progrès et la croissance attendue aux États-Unis et en Allemagne, qui offrent des opportunités de marché substantielles que SHL s’est efforcée de saisir.

L’objectif de prix de 11,00 dollars est basé sur une analyse complète de la santé financière de l’entreprise, de ses perspectives de croissance et de l’expansion du marché des services de télémédecine. Le rapport souligne en outre que la valorisation de SHL Telemedicine est attrayante par rapport à ses pairs, ce qui représente une opportunité d’investissement convaincante pour ceux qui cherchent à investir dans le secteur des technologies de la santé.

Litchfield Hills Research produit des études conformes aux normes FINRA et MIFID II, et l’analyste Theodore R. O’Neill a plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de la vente au sein de sociétés telles que Wells Fargo, A.G. Edwards, Needham & Co. Il a en outre remporté à deux reprises le Wall Street Journal Allstar Analyst Awards.

Pour accéder au rapport ainsi qu’à l’ensemble des clauses de non-responsabilité et d’information, rendez-vous sur : https://bit.ly/shltinitiation

À propos de SHL Telemedicine
SHL Telemedicine développe et commercialise des systèmes de télémédecine personnelle et fournit des services de centres d’appels médicaux, en mettant l’accent sur les maladies cardiovasculaires et connexes, aux utilisateurs finaux et à la communauté des soins de santé. SHL Telemedicine propose ses services et dispositifs de télémédecine personnelle à des abonnés utilisant des technologies de communication téléphonique et Internet. SHL est cotée au SIX Swiss Exchange (SHLTN, ISIN : IL0010855885, numéro de valeur : 1128957) et sur le Nasdaq Stock Exchange (SHLT, ISIN : US78423T2006, CUSIP : 78423T200).

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site Web www.shl-telemedicine.com.

Déclarations prospectives
Certaines des informations contenues dans le présent communiqué de presse contiennent des déclarations prospectives. Les lecteurs sont avertis que ces déclarations prospectives ne sont pas des garanties de performance future et impliquent des risques et des incertitudes, et que les résultats réels peuvent différer matériellement de ceux des déclarations prospectives en raison de divers facteurs. SHL Telemedicine ne s’engage à mettre à jour ou à réviser publiquement aucune déclaration prospective.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Fabienne Farner, IRF, téléphone : +41 43 244 81 42, farner@irf-reputation.ch