LYON, France--(BUSINESS WIRE)--Regulatory News:
POXEL SA (Euronext : POXEL - FR0012432516), société biopharmaceutique au stade clinique développant des traitements innovants pour les maladies chroniques graves à physiopathologie métabolique, dont la stéatohépatite non alcoolique (NASH) et les maladies métaboliques rares, annonce aujourd'hui la publication de son agenda financier pour l’exercice 2024.
Événement |
Date* |
Résultats annuels 2023 |
3 octobre 2024 |
Trésorerie et chiffre d’affaires du 3ème trimestre 2024 |
6 novembre 2024 |
Assemblée Générale |
28 novembre 2024 |
Résultats semestriels 2024 |
9 décembre 2024 |
*sous réserve de modification.
Toutes les informations sur Poxel, telles que les rapports financiers, les communiqués de presse ou les présentations, sont disponibles sur le site internet de la Société dans la rubrique « Investisseurs ».
Assemblée Générale
Poxel a, conformément à ses statuts, clôturé son exercice social le 31 décembre 2023. Par ordonnance du 3 juillet 2024, le Président du Tribunal de Commerce de Lyon, auprès duquel la requête avait été déposée, a prorogé le délai de réunion de l’Assemblée Générale annuelle jusqu’au 31 décembre 2024.
La Société informe ses actionnaires que l’Assemblée Générale annuelle appelée à statuer sur les comptes sociaux et consolidés de l’exercice clos au 31 décembre 2023 se tiendra le 28 novembre 2024.
À propos de Poxel
Poxel est une société biopharmaceutique dynamique au stade clinique qui s’appuie sur son expertise afin de développer des traitements innovants contre les maladies métaboliques, dont la stéatohépatite non-alcoolique (NASH) et certaines maladies rares. Pour le traitement de la NASH, le PXL065 (R-pioglitazone stabilisée par substitution au deuterium) a atteint son critère principal d'évaluation dans une étude de phase II (DESTINY-1). Dans les maladies rares, le développement du PXL770, un activateur direct, premier de sa classe, de la protéine kinase activée par l’adénosine monophosphate (AMPK), est centré sur l'adrénoleucodystrophie (ALD) et la polykystose rénale autosomique dominante (ADPKD). TWYMEEG® (Imeglimine), produit premier de sa classe de médicaments, qui cible le dysfonctionnement mitochondrial est désormais commercialisé pour le traitement du diabète de type 2 au Japon par Sumitomo Pharma et Poxel prévoit de recevoir des redevances et des paiements basés sur les ventes. Sumitomo Pharma est le partenaire stratégique de Poxel pour l’Imeglimine au Japon. Poxel est cotée sur Euronext Paris, son siège social est situé à Lyon, en France, et la Société dispose de filiales à Boston aux États-Unis, et Tokyo au Japon.
Pour plus d’informations : www.poxelpharma.com.
Toutes les déclarations autres que les énoncés de faits historiques inclus dans le présent communiqué de presse au sujet d'événements futurs sont sujettes à (i) des changements sans préavis et (ii) des facteurs indépendants de la volonté de la Société. Ces déclarations peuvent comprendre, sans s'y limiter, tout énoncé précédé, suivi ou incluant des mots tels que « cibler », « croire », « s'attendre à », « viser », « avoir l'intention de », « pouvoir », « prévoir », « estimer », « planifier », « projeter », « vouloir », « pouvoir avoir », « susceptible de », « probable », « devoir », et d’autres mots et termes ayant un sens similaire ou la forme négative qui en découle. Les déclarations prospectives sont assujetties à des risques et à des incertitudes inhérentes indépendants de la volonté de la Société qui pourraient conduire à ce que les résultats ou les performances réels de la Société diffèrent considérablement des résultats ou des performances attendus exprimés ou sous-entendus dans ces déclarations prospectives. La Société n’est pas responsable du contenu de liens externes mentionnés dans ce communiqué de presse.
Contacts
Relations investisseurs / Médias
NewCap
Nicolas Fossiez, Aurélie Manavarere / Arthur Rouillé
poxel@newcap.eu
+33 1 44 71 94 94