Sat. Nov 23rd, 2024

Scott Chancellor, directeur général, prononce le principal discours lors de la réunion publique organisée à l’occasion du 10e anniversaire de l’entreprise pour présenter les avantages d’Aircall Workspace aux nouveaux clients et aux clients potentiels

NEW YORK--(BUSINESS WIRE)--Aircall a franchi de nombreuses étapes au cours de sa première décennie d’existence : 19 000 clients, 1 500 partenaires et 600 employés dans le monde entier. Ses toutes dernières nouvelles sont cependant tournées vers l’avenir, la société ayant annoncé Aircall Workspace, se positionnant ainsi pour une nouvelle décennie de croissance.



Aircall Workspace s’appuie sur les points forts de la plateforme existante et propose une nouvelle expérience utilisateur. Ce nouveau hub intègre les conversations sur tous les canaux (y compris la voix et le texte) et fournit des informations sur les clients et les conversations, une collaboration entre agents, des informations et une automatisation des tâches (par ex. marquage, informations CRM). Aircall Workspace élimine les défis courants liés aux interactions client décousues en garantissant que les agents ont accès à l’information et aux capacités exactement au moment et à l’endroit où ils en ont besoin pour améliorer l’efficacité et l’efficience de l’entreprise.

Aircall Workspace permet en outre aux utilisateurs d’accéder à la suite robuste et croissante de fonctionnalités basées sur l’IA d’Aircall, y compris les résumés d’appels, l’analyse des sentiments et le marquage des sujets clés, qui sont maintenant disponibles à portée de main pour ajouter encore plus de contexte aux conversations.

L’horloger suisse de luxe Breitling, un client apprécié d’Aircall, a rapidement adopté l’IA d’Aircall. Kristof Desmedt, responsable du centre de contact mondial chez Breitling, déclare : « Tout le monde le dit dans tous les secteurs d’activité, mais l’IA nous aide à accélérer les choses. Quelqu’un peut ne pas avoir le temps d’écouter un appel de cinq minutes. Mais si un résumé d’appel par l’IA nous aide à rédiger un e-mail et à passer à l’action plus rapidement, eh bien, au bout du compte, le client sera lui aussi plus satisfait. L’IA a un potentiel énorme pour aider nos agents à mieux prendre en charge nos clients dès le départ. »

Aircall Workspace entre en phase de bêta ouverte dès aujourd’hui. Il permet d’améliorer la collaboration, le contrôle et la confiance :

  • Les agents peuvent interagir avec les clients sur différents canaux, tout en conservant une vue unique de toutes les conversations.
  • L’organisation des conversations devient transparente grâce à un espace de travail plus grand, plus intuitif et redimensionnable.
  • Les équipes peuvent communiquer et résoudre les problèmes ensemble grâce à la collaboration en temps réel, aux notes internes et aux indices d’activité.
  • L’IA et l’analyse des données fournissent aux agents tout le contexte historique, l’intelligence prédictive et l’automatisation des tâches dont ils ont besoin pour améliorer l’expérience des clients.

Tom Chen, directeur des produits, déclare : « Nous sommes impatients que nos clients essaient Aircall Workspace. Il simplifiera ce qui est souvent extrêmement complexe, en équilibrant tous les différents points de contact avec les clients avec le bon mélange de jugement humain et d’IA. Les utilisateurs peuvent également personnaliser la plateforme en fonction de leurs besoins, une caractéristique importante qui démontre notre engagement en faveur de l’amélioration continue et de l’innovation. »

Aircall Workspace fera l’objet d’une démonstration lors de l’assemblée générale de la société le 10/10, à l’occasion de son 10e anniversaire, en diffusion Web pour les clients et partenaires invités à New York, Londres, Paris, Sydney et San Francisco.

À l’occasion de ce lancement, Scott Chancellor, directeur général, explique : « Pour réussir dans le paysage concurrentiel en constante évolution d’aujourd’hui, les entreprises doivent favoriser des connexions significatives avec leurs clients, en combinant la puissance de l’intelligence humaine et de l’IA pour dégager de la valeur de chaque interaction. Chez Aircall, nous sommes déterminés à rendre ce processus transparent, et Aircall Workspace en est notre point de départ. »

À propos d’Aircall

Aircall est la plateforme de communication et d’intelligence qui permet aux équipes de vente et d’assistance client de se contacter, de communiquer et de se développer. Plus de 19 000 clients dans le monde utilisent Aircall pour interagir avec leurs clients. Cette plateforme s’intègre de manière transparente avec les principales solutions CRM et Help Desk, est facile à utiliser et fournit les informations dont les entreprises ont besoin pour prendre des décisions fondées sur des données concernant le recrutement des équipes, la performance, la croissance de l’entreprise et plus encore.

Aircall a étendu sa présence internationale et compte actuellement plus de 700 employés de 40 nationalités différentes répartis dans 7 bureaux, à New York, San Francisco, Paris, Londres, Sydney, Berlin et Madrid, et a été désigné comme l’un des meilleurs lieux de travail par Built In. Faisant partie de la liste Deloitte Fast 500, Aircall a atteint le statut de Centaur après avoir obtenu plus de 100 millions de dollars de revenus annuels récurrents en 2022.

https://aircall.io/

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