Sat. Nov 23rd, 2024

LONDRES--(BUSINESS WIRE)--Boomi™, le leader de la connectivité intelligente et de l’automatisation, a annoncé aujourd’hui les lauréats EMEA de ses prix de l’innovation client 2024 lors de l’événement London Boomi World Tour.





Les lauréats ont été récompensés pour avoir été les premiers à concevoir des solutions innovantes, grâce à l'intégration d'applications à des systèmes transformateurs et générateurs de valeur ajoutée pour l'entreprise, à l'aide de la Boomi Enterprise Platform. Cette année, les lauréats ont été choisis pour leurs performances exceptionnelles dans les catégories suivantes : démonstration de l’impact sur les affaires grâce à des résultats exceptionnels et quantifiables ; transformation numérique ; projets innovants ; impact social ; modernisation ; excellence en matière d’intégration ; et excellence en matière d’automatisation.

Les gagnants de cette année sont :

  • Abudawood - Prix de la région EMEA — Abudawood a utilisé la plateforme Boomi pour réaliser une intégration innovante de données SAP, en levant les obstacles à l'extraction, en créant un référentiel disponible en continu, en libérant des ressources et en supprimant les temps d'inactivité.

  • A.R.M. Holding - Prix de l'efficacité opérationnelle — A.R.M. Holding a utilisé la plateforme Boomi pour faire évoluer le secteur de l'immobilier aux Émirats arabes unis, grâce à l'intégration de divers systèmes (CRM, ERP, etc.) au sein d'un écosystème cohérent, ce qui a permis d'optimiser le flux de données, l'agilité opérationnelle et l'expérience client.

  • Charlotte Tilbury - Prix d'excellence de l'expérience des employés — La mise en œuvre de la plateforme Boomi par Charlotte Tilbury a favorisé la gestion transparente des processus des détaillants et des entrepôts en Amérique du Nord, au Royaume-Uni et dans les pays de la zone EMEA, posant ainsi les jalons d'une expansion future rentable.

  • Jacobs Douwe Egberts (JDE) - Prix de l'amélioration de la productivité — L'utilisation transformatrice de la plateforme Boomi par JDE a révolutionné la gestion des commandes et l'expérience client multi-canaux. Grâce à son architecture orientée événements et à l'utilisation de Boomi et de Solace, JDE a créé une plateforme d'intégration transparente, capable de gérer 1 million de commandes par an, ce qui lui permet de gagner en agilité, en efficacité et en innovation pour développer de nouveaux modèles commerciaux (tels que les commandes par abonnement).

  • Anne Rowling Regenerative Neurology Clinic, Université d'Édimbourg - Prix de la transformation des soins de santé — La Anne Rowling Clinic s'est associée à Boomi pour créer une solution numérique évolutive destinée aux soins des patients et à la recherche. Cette collaboration a donné lieu à une application qui a permis de recruter près de 700 personnes atteintes d'une série de maladies neurodégénératives (dont la démence, la maladie du motoneurone, la maladie de Parkinson et la sclérose en plaques), dans le cadre d'un projet de recherche clinique visant à améliorer les conditions de vie des patients et à leur offrir un accès équitable aux opportunités de recherche.

« Nous sommes extrêmement fiers de toute l'innovation des projets d'intégration et d'automatisation récompensés cette année », a déclaré Adrian Trickett, Vice-Président et Directeur Général EMEA de Boomi. « Ces prix témoignent de la réelle valeur ajoutée que créent nos clients avec la Boomi Enterprise Platform, et démontrent que notre technologie continue d'aider à transformer divers secteurs d'activité, permettant d'obtenir de meilleurs résultats pour les entreprises ».

En réponse au nombre impressionnant de candidatures remarquables reçues pour le Prix de de l'innovation client EMEA de cette année, Boomi a le plaisir de rendre hommage aux finalistes du programme. En effet, chacune de ces entreprises a fait preuve d'excellence et d'un travail exceptionnel sur la plateforme Boomi, ce qui en fait un leader dans son domaine.

Finalistes

  • Great Ormond Street Hospital
  • Orange Capital Partners
  • Partou
  • Groupe Manpower
  • PageGroup
  • Grupo Lusiaves

Michael Trickett ajoute : « En poursuivant leurs efforts d'innovation avec Boomi, nos clients renforcent leurs propres opérations et préparent également le terrain pour de futures avancées, qui bénéficieront à chacun de leurs secteurs respectifs ».

Ressources supplémentaires

À propos de Boomi

Boomi, leader de l’intégration intelligente et de l’automatisation, aide les entreprises du monde entier à automatiser et à harmoniser leurs processus critiques pour atteindre plus rapidement leurs objectifs. En exploitant les capacités avancées de l’IA, la Boomi Enterprise Platform connecte de manière transparente les systèmes et gère les flux de données avec la gestion des API, l’intégration, la gestion des données et l’orchestration de l’IA au sein d’une solution complète. Avec une base de clients dépassant les 20 000 entreprises dans le monde et un réseau de plus de 800 partenaires en pleine expansion, Boomi révolutionne la façon dont les entreprises de toutes tailles atteignent l’agilité commerciale et l’excellence opérationnelle. Pour en savoir plus, rendez-vous sur boomi.com.

© 2024 Boomi, LP. Boomi, le logo « B » et Boomiverse sont des marques de commerce de Boomi, LP ou de ses filiales ou sociétés affiliées. Tous droits réservés. Les autres noms ou marques peuvent être les marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Médias :
Elliot Harrison
Responsable de la Communication externe, zone EMEA
elliot.harrison@boomi.com
+44(0)7763 683 055