BOSTON--(BUSINESS WIRE)--Ora, leader mondial de la recherche sous contrat en ophtalmologie, a le plaisir d'annoncer les nominations de Marcin Ernst, MD, MBA, au poste de vice-président pour l'Europe, et de Tim Neathery au poste de directeur des ressources humaines. Ces ajouts stratégiques interviennent alors qu'Ora intensifie son engagement à développer ses opérations mondiales et à attirer les meilleurs talents afin de fournir des services hors pair aux innovateurs ophtalmiques du monde entier.
Paul Colvin, PDG d'Ora, a commenté l'événement : « Chez Ora, notre orientation thérapeutique, notre portée mondiale et les membres exceptionnels de notre équipe sont à l'origine d'essais et de programmes cliniques de qualité, essentiels pour un développement efficace des produits. Marcin Ernst et Tim Neathery possèdent une grande expérience de la constitution d'équipes performantes et du développement des talents. Leur leadership renforcera notre engagement à cultiver notre personnel et à fournir une excellence opérationnelle inégalée à nos clients dans le monde entier. »
Dans son nouveau rôle de Vice-président pour l'Europe, le Dr Marcin Ernst mettra à profit son expertise stratégique et son parcours éprouvé en développement clinique pour renforcer la présence d'Ora en Europe et superviser les programmes de développement clinique mondiaux. Marcin apporte une expertise inestimable dans la gestion d'unités commerciales mondiales étendues en Europe et en Amérique latine, incluant des postes de direction précédents chez INC Research® et Syneos® Health, où il a occupé le poste de Vice-président exécutif et Directeur général. Avec plus de deux décennies d'expérience dans la direction de CRO, y compris la gestion d'essais cliniques à grande échelle, Marcin allie une vision clinique et une expertise commerciale uniques à son rôle chez Ora. Son expérience antérieure en tant que chirurgien général et cardiaque consolide encore sa capacité à relever les défis complexes de l'industrie. Cette combinaison lui permet de piloter le succès mondial continu d'Ora et d'avoir un impact durable dans le secteur.
En tant que Chief People Officer, Tim Neathery jouera un rôle clé dans l'amélioration de la culture organisationnelle d'Ora et dans la conduite des initiatives de développement des talents. Avec plus de 25 ans d'expérience dans le secteur de la recherche clinique, Tim est reconnu pour la mise en œuvre de stratégies de recrutement et de rétention de classe mondiale. Son parcours impressionnant inclut des postes de direction chez Javara Research en tant que Chief People & Technology Officer, où il a révolutionné les pratiques en ressources humaines et dirigé des avancées technologiques soutenant la croissance de l'entreprise. De plus, en tant que Vice-président principal chez PPDtm, il a globalisé la fonction d'acquisition de talents et initié des programmes transformationnels qui ont considérablement amélioré l'engagement et la rétention des employés. Le leadership visionnaire de Tim et son regard stratégique seront essentiels pour favoriser une culture de travail prospère chez Ora.
À propos d'Ora
Ora est la principale entreprise mondiale de développement de médicaments et de dispositifs ophtalmiques offrant des services complets. L’entreprise a des bureaux aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans la région Asie-Pacifique. Depuis plus de 45 ans, nous avons fièrement aidé nos clients à obtenir plus de 85 approbations de produits. Nous soutenons une large gamme d'organisations, allant des start-ups aux entreprises mondiales de produits pharmaceutiques et de dispositifs, pour amener leurs nouveaux produits de la conception au marché de manière efficace. Les modèles cliniques, les méthodologies uniques et les stratégies réglementaires mondiales d'Ora ont été perfectionnés et éprouvés à travers des milliers de projets mondiaux. Nous rassemblons l'équipe d'experts ophtalmiques, de professionnels de la R&D et de dirigeants la plus étendue et la plus expérimentée au monde pour maximiser la valeur des nouvelles initiatives de produits. Pour plus d'informations, veuillez visiter www.oraclinical.com et nous suivre sur LinkedIn.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Anne Marie Jedraszczak
ajedraszczak@oraclinical.com