Spécialisée dans le soutien des sciences biologiques, cette installation d’avant-garde améliore considérablement les capacités en matière d’initiatives internes de projet et d’approvisionnement en matériel.
STAAD, Suisse--(BUSINESS WIRE)--Biosynth, un important développeur et fournisseur de matières premières et de services critiques pour les secteurs du diagnostic, des vaccins et de l’industrie pharmaceutique, a le plaisir d’annoncer l’ouverture de son site Biosynth Biological Technology à Lifebay, un parc technologique innovant à Suzhou, en Chine. Le nouveau site héberge des installations de pointe, notamment un biolaboratoire qui améliore considérablement les capacités d’initiatives internes de développement de projets et d’approvisionnement en matériaux sur le marché national des sciences de la vie.
La cérémonie d’inauguration du site, qui a eu lieu le 29 octobre, a réuni des personnalités locales et nationales, des clients des sciences de la vie et de la pharmacie, des partenaires de Biosynth, et des représentants de l’équipe de direction de Biosynth ainsi que le représentant du conseil d’administration Nico Haller, directeur de KKR.
Le Dr Thomas Eisele, directeur des opérations, a déclaré : « Nous sommes ravis d’ouvrir officiellement Biosynth Biological Technology. Cette installation, qui reflète notre engagement en faveur de l’innovation et de l’excellence, ajoute un site de production crucial pour le secteur des matériaux internes tout en servant de centre de distribution et de manutention pour nos clients de la région. »
Philip Noone, directeur commercial, a commenté : « Grâce à notre nouvelle installation de Lifebay à Suzhou, Biosynth servira directement les entreprises de DMDIV en Chine en leur proposant notre offre complète de produits biologiques, de produits chimiques et de peptides complexes. Pour la première fois de notre histoire, notre nouveau site nous permettra de proposer nos solutions exclusives de diagnostic ciblant les pathogènes émergents pour les maladies infectieuses, l’oncologie et l’auto-immunité. »
Alessandra Vismara, directrice générale pour la Chine, a ajouté : « La construction et l’équipement de cette installation représente un projet d’une importance considérable. Lors de la prochaine phase, nous mettrons en service nos laboratoires de biosécurité de niveau 2, ce qui nous permettra de traiter et de fournir encore plus d’outils de diagnostic biologique. Le portefeuille de l’installation sera complété par le développement et la production d’enzymes pour les clients locaux. »
À propos de Biosynth
Biosynth, un fournisseur de matières premières critiques, sécurise les chaînes d’approvisionnement des sciences de la vie grâce à des installations mondiales de recherche, de fabrication et de distribution. La Société, qui est à la pointe de l’innovation, approvisionne les secteurs de la pharmacie et du diagnostic, au carrefour de la chimie et de la biologie, des produits et des services, et fait rimer innovation et qualité. Disposant d’un portefeuille de produits de recherche inégalé composé de plus d’un million de produits et de services de fabrication de bout en bout, Biosynth possède une expertise et des capacités qui couvrent les produits chimiques complexes, les peptides et des produits biologiques clés, tous fournis par un partenaire de confiance unique. Basé à Staad, en Suisse, Biosynth est détenu par KKR, Ampersand Capital Partners et sa direction. Pour plus d’informations sur Biosynth, visiter le site Web www.biosynth.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Biosynth
Alannah Wheeler
+44 7984 525560 marketing@biosynth.com