Le sommet UC&C de 2025 organisé par Wildix, dévoile des innovations basées sur l’IA et des avancées en matière de croissance verticale dans le domaine des communications unifiées
L'événement a mis en lumière le WMS 7 de Wildix et les solutions d'IA révolutionnaires en tant que catalyseurs de la transformation des UC&C, des environnements de travail et du succès des partenaires
TALLINN, Estonie--(BUSINESS WIRE)--Wildix, leader mondial des communications unifiées et de la collaboration (UC&C) alimentées par l'IA, a conclu son sommet annuel UC&C le 15 janvier, réunissant des milliers de partenaires et de leaders du secteur à travers le monde. Cet événement virtuel a mis en avant des stratégies pour répondre à l'évolution du marché du travail et des UC&C, en mettant l'accent sur l'innovation fondée sur l'IA, la croissance des marchés verticaux et l'approche axée sur les canaux de Wildix.
Un des moments forts du sommet a été le dévoilement de WMS 7, la plateforme UC&C de nouvelle génération de Wildix. Conçue pour résoudre les problèmes de systèmes fragmentés et les problèmes croissants en matière de sécurité, WMS 7 intègre la transcription en temps réel, la synthèse intelligente et un moteur de chat amélioré assisté par l'IA, simplifiant ainsi la communication et améliorant l'efficacité opérationnelle.
« Chaque annonce, produit ou projet que nous avons présenté, a un objectif : permettre à nos partenaires et à leurs clients de réussir », a déclaré Steve Osler, PDG de Wildix. « Avec les capacités avancées de transcription et de synthèse de WMS 7, les solutions de vente intelligentes de x-bees et les outils transformateurs pour le commerce de détail de x-hoppers, nous équipons nos partenaires pour développer leurs entreprises en offrant des solutions adaptées aux problèmes des environnements de travail modernes. »
Principales annonces au sommet Wildix de 2025
- Lancement de WMS 7 : Intégrant l'IA, il s'agit de la plateforme UC&C la plus avancée du secteur à ce jour. Elle propose une transcription en temps réel, des outils de synthèse intelligents et un moteur de chat amélioré, ce qui permet de relever les principaux défis de la communication moderne.
- x-bees – Amélioration de l'intelligence commerciale : Les nouveaux Chatbots et voice bots de x-bees permettent le self-service, automatisent les flux de travail des clients et des équipes, et fournissent des informations en temps réel. Avec des fonctionnalités telles que l'analyse des sentiments et l'intégration Salesforce, x-bees produit des résultats mesurables, illustrés par la croissance de 30 % du MRR de Make.Contact.
- Initiatives axées sur les canaux de distribution : Wildix a renforcé sa stratégie de distribution avec des initiatives telles que le Sales Elevate Lab, un fonds d'incitation d'un million de dollars et une équipe d'ingénierie des ventes élargie.
- Dispositifs DECT W-AIR : De nouveaux modèles DECT spécialisés ont été introduits pour des secteurs tels que la santé et l'industrie.
- x-hoppers: Révolutionner les opérations de vente au détail : Les mises à jour de x-hoppers incluent la détection des vols pilotée par l'IA, la gestion des files d'attente et les alertes de sécurité. Comme le montre l'exemple de House of Spells à Londres, ces innovations ont réduit les vols, passant de 4 incidents hebdomadaires à seulement 1 à 1,5 en moyenne, tout en améliorant considérablement l'expérience client et l'efficacité opérationnelle.
Le sommet a également célébré des succès concrets obtenus grâce aux solutions Wildix et à une stratégie de distribution. Stiebel Eltron France, un fabricant de systèmes de chauffage central, a résolu des problèmes de sécurité critiques en utilisant la plate-forme Wildix.
« Wildix a modifié notre approche de la communication et de la sécurité », a déclaré Dennis Dick, responsable informatique de Stiebel Eltron, France. « Il garantit le bon déroulement des opérations tout en faisant face aux véritables difficultés. »
Avec un marché des UCaaS qui devrait atteindre 240,17 milliards USD d'ici 2030, Wildix reste déterminé à fournir à ses partenaires et à leurs clients des outils avancés et des solutions verticalisées pour prospérer dans un environnement dynamique. Des capacités basées sur l'IA de WMS 7 aux solutions x-bees et x-hoppers, Wildix permet à ses partenaires de se démarquer par l'innovation et des résultats mesurables.
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À propos de Wildix :
Wildix est un leader mondial des communications unifiées en tant que service (UCaaS), intégrant la téléphonie, les réunions vidéo et le chat en équipe avec des fonctionnalités assistées par l'IA. Sa solution verticale, x-hoppers, permet aux travailleurs de première ligne d'offrir une expérience client de qualité optimale. Pour en savoir plus, rendez-vous sur wildix.com.
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