COORS LIGHT ® MET EN VEDETTE DES PARESSEUX ET LA CAISSSE DE LUNDI LIGHT DANS SA NOUVELLE PUBLICITÉ POUR LE GRAND MATCH

Oui, oui, dans des bureaux, à l’épicerie, bref partout, des paresseux au ralenti!

MONTRÉAL--(BUSINESS WIRE)--Au cours des dernières semaines précédant le Grand match, Coors Light a tout mis en œuvre pour illustrer la réalité des lundis au ralenti, que ce soit ses publicités avec une faute, sa caisse de Lundi Light en édition limitée, et même un concours pour la chance de gagner un voyage épique*.





Coors Light dévoile maintenant sa publicité pour le Grand match 2025, qui met en images à quel point les lundis peuvent être au ralenti. Dans cette pub, les amateurs de football vivent le redoutable lundi suivant la fin de la saison de football, mais pour ce lundi au ralenti ces derniers sont représentés par des paresseux.

L’ambiance y est au ralenti : les paresseux font leur épicerie de manière nonchalante, d’autres passent aussi lentement que péniblement à travers leurs boîtes courriel. Certains participent même à une poursuite épique au ralenti. Ces séquences de lenteur se terminent avec le dévoilement de la caisse de Lundi Light en édition limitée, offerte juste à temps pour le lundi souvent le plus pénible de l’année, soit celui après le Grand match.

Vous pouvez visionner la publicité en français ici et en anglais ici.

« On se sent parfois comme un vrai paresseux le lundi suivant le Grand match. Cet animal incarne parfaitement cette sensation d’être au ralenti. Depuis des semaines, nous faisons preuve de créativité pour transmettre aux amateurs du Québec et d’ailleurs au pays l’idée que les lundis au ralenti sont bien réels et universels, afin de les garder en haleine jusqu’au Grand match », explique Patrick D’Anjou, Vice-président ventes au détail pour le Canada chez Molson Coors entreprise de boissons. « Il était important pour nous que les amateurs québécois et francophones puissent aussi ressentir le même plaisir en découvrant notre nouvelle publicité lors du Grand match cette année, avec une caisse de Lundi Light fabriquée dans notre brasserie de Longueuil. »

Créés par Mischief @No Fixed Address, ces publicités télé visant les Canadiens partout au pays seront diffusées, en français et en anglais, lors de la présentation du Grand match le 9 février 2025, sur les ondes de RDS, de TSN et de CTV.

« Les spécialistes en marketing pensent toujours qu’ils doivent tout miser sur le Grand match, alors que chaque initiative marketing devrait être considérée avec le même soin et la même stratégie créative », a affirmé Kelvin Mulroy, partenaire et directeur principal de la création chez Mischief. « C’est en restant fidèles à cette vision que Coors Light et Mischief sont sortis des sentiers battus pour s’assurer que les gens en parlent avant et après, autour d’une caisse de Lundi Light. »

Dans le cadre de sa campagne autour du Grand match, Coors Light a vécu son propre Lundi au ralenti le mois dernier en publiant une série de publicités partout au Canada où le mot « froid » était volontairement épelé « rfoid ». La marque a par la suite transformé ce petit "incident" en une caisse de 24 bières Coors Light en édition limitée, la caisse de Lundi Light, maintenant disponible chez des détaillants participants à l’échelle du Canada.

Coors Light célèbre également le Grand match en offrant à des amateurs de 21 ans et plus la chance de gagner un voyage épique pour deux à l’évènement du Grand match de 2026*, en Californie! Les Canadiens peuvent visiter CoorsLight.ca/Lundis pour plus d’informations et une chance de gagner.

Les amateurs peuvent suivre @CoorsLightQuebec sur Instagram pour découvrir d’autres surprises d’ici au Grand match.

*Vous devez avoir 21 ans et plus pour participer. Aucun achat requis. Question réglementaire d’arithmétique obligatoire. Pour obtenir tous les détails sur le concours, visitez le site CoorsLight.ca/Lundis.

À PROPOS DE MOLSON COORS ENTREPRISE DE BOISSONS

Depuis plus de deux siècles, Molson Coors fabrique des boissons qui unissent les gens cherchant à célébrer tous les moments de la vie, dont plusieurs des marques de bière les plus aimées et emblématiques, y compris Coors Light, Miller Lite, Coors Original, Molson Canadian, Carling et Ožujsko, en plus de marques haut de gamme, incluant Madrí Excepcional, Staropramen, la bière belge Blue Moon et Leinenkugel's Summer Shandy, et de marques à valeur économique, telles Miller High Life et Keystone Light. Bien que son héritage soit fermement ancré dans le brassage de la bière, Molson Coors propose un portefeuille de marques moderne qui s'étend au-delà de la bière et inclut les boissons aromatisées Vizzy Hard Seltzer, des spiritueux tels que le whiskey Five Trail ainsi que des options non alcoolisées telles que les boissons énergisantes ZOA. Notre ambition est d’être le premier choix pour nos gens, nos consommateurs et nos clients, et nous fondons notre succès sur notre capacité à rendre nos produits accessibles à un large éventail de segments de consommateurs et adaptés à une multitude d’occasions de consommation.

Molson Coors entreprise de boissons est une société cotée en bourse qui exerce ses activités par l’entremise de ses diverses unités d’exploitation (É.-U., EMEA et APAC) et est transigée à la Bourse de New York et la Bourse de Toronto. Pour en apprendre davantage à propos de Molson Coors entreprise de boissons, visitez molsoncoors.com/fr.


Contacts

PERSONNE-RESSOURCE AUPRÈS DES MÉDIAS
ZENO GROUP CANADA
Stéphania Masoabo
stephania.masoabo@zenogroup.com

MOLSON COORS ENTREPRISE DE BOISSONS
Vincent Ventura
vincent.ventura@molsoncoors.com

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