Revlon Canada enfile ses patins pour entamer l’année 2025 avec sa nouvelle ambassadrice Sarah Nurse

Athlète olympique et joueuse de hockey professionnelle, elle se joint à Revlon pour devenir le visage de la collection ColorStay au Canada, qui propose des produits cosmétiques hautement efficaces convenant aussi bien aux personnes sur la glace qu’à celles hors glace.

TORONTO--(BUSINESS WIRE)--Revlon Canada se lance sur la glace et patine vers un nouveau partenariat avec l’athlète olympique et joueuse de hockey professionnelle Sarah Nurse. Se joignant à la famille grandissante des ambassadrices de Revlon à travers le monde, notamment composée de Madelyn Cline et d’Ashley Graham, Sarah sera le visage de la collection ColorStay™ de la marque tout au long de l’année 2025.





« La gamme ColorStay de Revlon est un élément essentiel de ma trousse de maquillage, et ce, que je me prépare pour une partie ou simplement pour vivre ma vie de tous les jours », explique Sarah Nurse. « Je suis ravie de me joindre à nouveau à l’équipe de Revlon et d’inspirer les femmes au travers le Canada à réaliser leurs rêves et à y parvenir en toute confiance, tout en portant un rouge à lèvres rouge, audacieux et éblouissant. »

« Nous avons eu la chance de travailler avec Sarah Nurse au début de sa carrière, et nous sommes très fiers de renouer ce partenariat avec elle », déclare Krista Cunningham, directrice générale de Revlon Canada. « Revlon a été fondée en tant que marque célébrant une définition plus libérée de la beauté. Une marque qui encourage les gens à oser en incarnant l’action, l’indépendance, l’inspiration et la raison d’être. En tant qu’athlète canadienne révolutionnaire qui inspire les femmes à suivre leurs passions et à susciter le changement, Sarah incarne mieux que personne le principe d’oser. »

ColorStay, la marque longue tenue la plus populaire au Canada*, est formulée avec des ingrédients de soin de la peau pour un confort optimal et la technologie Adapti-Flex, pour que votre maquillage reste bien en place. Sans transfert, sans décoloration et sans compromis, c’est le joueur par excellence pour les adeptes de cosmétiques à la recherche de produits hautement efficaces qui durent toute la journée, même sur la glace. Du visage aux lèvres en passant par les yeux et les sourcils, ColorStay vous permet de garder votre maquillage sous contrôle.

Dans le cadre de ce partenariat, Sarah sera mise en vedette dans l’ensemble des éléments de marketing, y compris les affichages en magasin, les médias sociaux et numériques ainsi que les événements.

À propos de Revlon

Marque de beauté emblématique, Revlon a été fondée en 1932 en offrant un vernis à ongles opaque révolutionnaire et est vendu au Canada depuis 1938. Aujourd’hui, la marque est considérée comme une chef de file mondiale de la beauté, une innovatrice et une experte des nuances, offrant aux consommatrices de plus de 150 pays une gamme de maquillage de grande qualité sous des collections populaires, notamment ColorStay, Super Lustrous, Revlon Ultra HD et Illuminance. Revlon propose également une large gamme d’outils de beauté et de soins des ongles.

* Le calcul et la conclusion de Revlon sont fondés sur la base de données Market Track de Nielsen pour le segment de maquillage longue tenue pour une période de 52 semaines se terminant le 2024-12-28, dans les épiceries, les pharmacies et les grandes surfaces à l’échelle nationale.


Contacts

Emily Sleep, Veritas Communications
Sleep@veritasinc.com

Bouton retour en haut de la page