Infos

Datassential étend son menu global et ses données d’offres à durée limitée aux 5 plus grands marchés d’Europe

CHICAGO--(BUSINESS WIRE)--Datassential, la principale plateforme de renseignements dans le domaine de l'alimentation et des boissons, reliant les consommateurs et l'industrie, a annoncé l'expansion de sa solution d'intelligence commerciale mondiale de pointe pour inclure le suivi approfondi des menus et des offres à durée limitée (ODL) dans les cinq principaux marchés européens : la France, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne et le Royaume-Uni. Cette amélioration renforce encore davantage la position de Datassential comme référence incontournable pour fournir des informations utiles à l'écosystème de la restauration.

Avec une plateforme de prospection pour la restauration qui suit plus de 11 millions d'opérateurs dans plus de 70 pays et 100 attributs d'opérateurs, la solution de Datassential propose les meilleurs outils pour augmenter la productivité des ventes et les taux de réussite. L'ajout de données complètes des menus des marchés clés européens, permet aux utilisateurs d’accéder à des informations détaillées, garantissant ainsi des recommandations de menus plus intelligentes et basées sur des données, adaptées aux divers besoins des opérateurs.

« Comprendre les menus internationaux et les offres à durée limitée n'a jamais été aussi crucial pour nos clients souhaitant rester en tête dans le paysage compétitif de la restauration », a déclaré Jim Emling, PDG de Datassential. « En intégrant des informations détaillées sur les menus des plus grands marchés européens dans notre solution, nous permettons aux entreprises d'innover, d'impliquer efficacement les opérateurs et de stimuler la croissance avec une précision remarquable. »

Les clients auront désormais un accès direct à une base de données fiable sur les menus, offrant des opportunités remarquables d'étendre leur couverture mondiale. L'ajout du suivi des ODL et des nouveaux articles permet aux clients de découvrir des opportunités inexploitées et de rester en avance sur les tendances émergentes qui se développent au sein des grandes chaînes en France, au Royaume-Uni, en Espagne, et au-delà.

Les offres supplémentaires de Datassential reflètent son engagement constant à doter ses clients des informations dont ils ont besoin pour réussir dans un secteur en constante évolution. En permettant aux entreprises de bénéficier d'une couverture mondiale et d'informations précises, Datassential les aide à convertir les données en opportunités.

Pour plus d'informations sur la solution globale d'intelligence commerciale de Datassential, visitez le site : www.datassential.com.

À propos de Datassential

Datassential est la première plateforme mondiale de renseignements sur l'alimentation et les boissons qui fournit des conseils sur les tendances, des analyses comparatives de la concurrence et des renseignements sur les ventes. Grâce à une suite de solutions basées sur l'IA, une interface utilisateur intuitive et des données exclusives, l'écosystème de l'alimentation et des boissons s'appuie sur Datassential pour développer, commercialiser et vendre leurs produits avec plus d'efficacité. Fondée en 2001, Datassential fournit des informations et des renseignements commerciaux à des marques telles que Burger King, DoorDash, General Mills, Land O' Lakes, Pepsi, Starbucks, Target, et bien d'autres encore.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Contact pour les médias
Équipe des médias de Datassential
media@datassential.com

Bouton retour en haut de la page