Molson est nommée bière officielle de la Confrontation des 4 nations au Canada, et organise des festivités aux quatre coins de Montréal pour vivre l’expérience sur grand écran
MONTRÉAL--(BUSINESS WIRE)--Molson est fière d’être la bière officielle au Canada de la Confrontation des 4 nations, un tournoi international organisé par la Ligue nationale de hockey (LNH) et l’Association des joueurs de hockey de la ligue nationale (AJLNH). Ce tournoi mettra en vedette des joueurs de la LNH représentant le Canada, la Finlande, la Suède et les États-Unis, qui s’affronteront lors de sept matchs, qui seront disputés du 12 au 20 février 2025. Quatre matchs auront lieu au Centre Bell de Montréal, et les trois autres, incluant le match final de championnat, se tiendront à Boston, à l’aréna TD Garden. Le hockey a toujours fait partie de l’héritage de Molson. Il est donc naturel que Molson invite maintenant tout le monde à s’unir autour d’une bière froide pour célébrer le sport qu’ils adorent. Après tout, rien ne rassemble autant les Canadiens que la bière et le hockey.




Molson fera grimper le niveau de fébrilité déjà palpable partout en ville, en célébrant les plus grands moments avec les partisans, qu’ils soient fans inconditionnels ou occasionnels, au Centre Bell et dans plus de 250 bars qui servent les produits Molson.
« Molson est fière d’être partenaire de la Confrontation des 4 nations », affirme Kara Fitzpatrick, Directrice du Marketing des Marques de Commerce chez Molson. « Unissant sa passion pour le hockey et son engagement à rassembler tous les partisans, peu importe l’équipe qu’ils soutiennent hors de la Confrontation des 4 nations, Molson réunit tout le monde pour célébrer le véritable esprit du hockey. »
Levez votre verre à Molson pour ce tournoi international à ne pas manquer et vivez un événement qui marquera l’histoire du hockey.
À propos de Molson Coors
Depuis plus de deux siècles, Molson Coors brasse des boissons qui unissent les gens pour tous les moments de la vie. Molson Coors produit certaines des marques emblématiques les plus aimées dans l'industrie des boissons, dont Coors Light, Miller Lite, Molson Canadian, Carling, Madrí Excepcional, Staropramen, Coors Original, la bière belge blanche Blue Moon, la boisson pétillante alcoolisée Vizzy, Coors Seltzer, la limonade Simply Spiked, ZOA Energy, Creemore Springs et bien d'autres. Bien que l'historique de l'entreprise soit fermement ancré dans le brassage de la bière, Molson Coors offre un portefeuille de marques moderne qui s'étend au-delà de la bière et comprend des boissons énergisantes, des spiritueux embouteillés, des cocktails prêts à boire, des cidres et plus encore. Pour en savoir davantage sur Molson Coors entreprise de boissons, visitez le site molsoncoors.com.
À propos de la LNH
Fondée en 1917, La Ligue nationale de hockey (LNH) se compose de 32 clubs membres. Chaque équipe reflète la composition internationale de la Ligue avec des joueurs originaires de plus de 20 pays, tous en lice pour remporter la Coupe Stanley, le trophée le plus convoité et le plus historique du sport professionnel. Chaque année, la LNH offre du divertissement à plus de 670 millions d'amateurs dans les arénas et par l'entremise de ses partenaires à la télévision et à la radio nationales. Elle compte plus de 191 millions d'abonnés (comptes de la Ligue, des équipes et des joueurs combinés) sur Facebook, X (Twitter), Instagram, Snapchat, TikTok et YouTube, et plus de 100 millions de partisans en ligne sur le site NHL.com. La Ligue diffuse des matchs dans plus de 260 pays et territoires par l'intermédiaire de ses détenteurs de droits, notamment ESPN, WBD Sports et NHL Network aux États-Unis, Prime Video, Sportsnet et TVA Sports au Canada, et via SiriusXM NHL Network Radio™, Sports USA et TuneIn, et rejoint les partisans du monde entier avec des matchs disponibles en webdiffusion dans tous les pays.
Les partisans sont mobilisés à travers les actifs numériques de la Ligue sur les appareils mobiles via l'application gratuite NHL App, à travers neuf plateformes de médias sociaux, sur SiriusXM NHL Network Radio™ et sur NHL.com, disponible en huit (8) langues et offrant un accès sans précédent aux statistiques des joueurs et des équipes ainsi qu'à tous les sommaires de matchs de la saison régulière et des séries éliminatoires depuis la création de la Ligue, alimentés par SAP. NHL Productions développe des programmes originaux captivants offrant un accès sans précédent aux joueurs, aux entraîneurs et au personnel de la Ligue et des équipes, qui seront distribués sur les plateformes sociales et numériques de la LNH.
La LNH s'engage à bâtir des communautés saines et dynamiques en utilisant le hockey pour célébrer les partisans de toute race, couleur, religion, origine nationale, identité de genre, orientation sexuelle, et tout âge et statut socio-économique. La plateforme d'impact social de la LNH, NHL Unites, renforce le fait que la politique officielle du sport est celle de l'inclusion sur la glace, dans les vestiaires, les salles de réunion et les gradins. Grâce aux investissements de la LNH dans les communautés de toute l'Amérique du Nord, la Ligue élargit l'accès et les possibilités de jouer au hockey pour les personnes de tous les milieux et de toutes les capacités. La saison dernière, un nombre record de filles et de garçons ont mis les pieds sur la glace et essayé le hockey pour la première fois. Le premier programme de hockey-balle de la LNH, NHL STREET, poursuit son expansion dans les marchés de la LNH et hors LNH, offrant du hockey amusant et abordable pour les jeunes. Dans les arénas de la Ligue, plus de 350 soirées de célébrations culturelles sont organisées pour rendre hommage aux partisans de toutes origines. Les efforts de la Ligue continuent de favoriser des environnements plus inclusifs et de développer le jeu grâce à une plus grande diversité de participants.
© 2025. Tous droits réservés.
Contacts
Stephania Masoabo
Stephania.Masoabo@zenogroup.com
Declan Riley
Declan.Riley@molsoncoors.com