Aspect nomme Elizabeth Del Ferro au poste de Chief Growth Officer pour accélérer la croissance et l’exécution de la mise sur le marché
La spécialiste du SaaS d'entreprise supervisera les ventes mondiales et les opérations de mise sur le marché alors qu'Aspect stimule l'expansion de l'optimisation et de l'intelligence des effectifs
BOULDER, Colorado--(BUSINESS WIRE)--Aspect, leader de l'optimisation et de l'intelligence des effectifs, annonce la nomination d'Elizabeth Del Ferro au poste de Chief Growth Officer (CGO). À ce titre, Del Ferro dirigera les ventes mondiales d’Aspect, les opérations GTM, ainsi que la réussite et les services aux clients, faisant progresser la mission de l’entreprise consistant à doter les effectifs de première ligne d’une technologie intuitive et intelligente. Elle dirigera également les efforts visant à reforger la stratégie de croissance internationale, des canaux et des segments d’Aspect, débloquer de nouvelles sources de revenus et renforcer leur empreinte mondiale.


Del Ferro apporte plus de deux décennies d'expérience dans les logiciels d'entreprise et le SaaS, y compris des postes de direction des revenus et de la croissance chez Oracle, Genpact, ainsi que ServiceNow et Duck Creek, où elle a joué un rôle clé dans les efforts de mise sur le marché en phase d'introduction en bourse. Elle est reconnue pour la mise sur pied d'équipes hautement performantes, le resserrement de la rigueur opérationnelle et l'alignement de la stratégie de mise sur le marché avec des résultats commerciaux mesurables.
« Elizabeth apporte exactement le type de profondeur d’exécution et de discipline de leadership dont nous avons besoin alors que nous concentrons nos efforts sur l’accélération de l’exécution à fort impact sur notre marché principal », déclare Darryl Kelly, CEO d’Aspect. « L’accent mis sur les systèmes évolutifs, les résultats des clients et les performances des ventes sera essentiel pour faire progresser notre stratégie d’optimisation et d'intelligence des effectifs. »
« Aspect s’attaque à certains des défis les plus critiques pour optimiser les effectifs en fonction de la demande ainsi que l’expérience des agents au sein d'équipes multicanal en pleine mutation », déclare Del Ferro. « C'est pour cette raison que nous élargissons notre empreinte d’entreprise afin de proposer nos solutions de pointe sur d’autres marchés confrontés à des défis en matière d’optimisation et d'intelligence des effectifs. Les opportunités de marché sont énormes et je suis ravie d’aider Aspect à les saisir. »
La nomination de Del Ferro renforce l’engagement d’Aspect en faveur d’une exécution disciplinée et d’une croissance à long terme. Avec des investissements continus dans sa plateforme, ses capacités de mise sur le marché et son expérience client, Aspect jette les bases pour être à l'avant-garde de la prochaine ère de solutions intelligentes pour les effectifs.
À propos d'Aspect
Aspect se consacre à la construction d'une technologie intuitive pour des effectifs plus efficaces et engagés. Soutenu par sa société mère, Alvaria Inc., qui compte plus de 50 ans de leadership dans la technologie de gestion des équipes, Aspect est un partenaire de confiance pour les grandes entreprises mondiales dans des secteurs clés, notamment les services financiers, les compagnies aériennes, l'automobile, l'assurance, le commerce de détail, les télécommunications et les services publics. Aspect Workforce™ est une solution WEM conçue pour gérer en toute confiance de grandes équipes et responsabiliser chaque employé. La plateforme simplifie la planification, améliore les prévisions et suit les performances, favorisant la croissance des équipes et maximisant le retour sur investissement pour les entreprises. Pour de plus amples renseignements, visitez www.aspect.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Gillian Grefé, directrice du marketing de la marque
gillian.grefe@aspect.com