Infos

Armis nomme Paul Craft et David Epperson à son conseil consultatif fédéral

Le chef de la cybersécurité ayant servi le plus longtemps dans l'armée américaine et le premier CIO de la CISA rejoignent le conseil pour aider les entités fédérales à protéger leurs environnements les plus complexes

SAN FRANCISCO--(BUSINESS WIRE)--Armis Federal, une division d'Armis, le spécialiste de la gestion de la cyberexposition et de la cybersécurité, annonce aujourd'hui la nomination des experts fédéraux en cybersécurité Paul Craft et David Epperson à son conseil consultatif. Le conseil consultatif d'Armis Federal est un groupe d'anciens cadres du gouvernement chargés de fournir des orientations stratégiques sur la façon dont Armis peut soutenir les besoins changeants en matière de cybersécurité des entités gouvernementales américaines.



« Paul et David sont des dirigeants qui ont fait leurs preuves et qui comprennent parfaitement les défis spécifiques auxquels le gouvernement fédéral américain est confronté en matière de sécurité », déclare Alex Mosher, président d’Armis. « Nous sommes heureux de les accueillir au sein du conseil consultatif d’Armis Federal afin de nous aider dans notre mission conjointe. Avec les membres actuels de notre conseil, leur expertise et leurs connaissances collectives nous aideront à aider les entités fédérales à protéger les infrastructures critiques de notre pays. »

Paul Craft est le chef de cybersécurité ayant servi le plus longtemps dans l'armée américaine. Officier général de l'armée américaine à la retraite, il a également occupé des postes de direction à la Defense Information Systems Agency (DISA), au U.S. Cyber Command (USCYBERCOM) et plus encore.

« Les technologies de nouvelle génération telles qu’Armis sont essentielles pour protéger des surfaces d’attaque grandissantes », déclare Craft. « La plateforme optimisée par l'IA d'Armis identifie et atténue de manière proactive les risques avant qu’ils ne puissent causer des perturbations. En tant que membre du conseil, je me réjouis à la perspective d’aider les entités gouvernementales à naviguer dans le paysage complexe des menaces d’aujourd’hui au profit du peuple américain. »

David Epperson a été le premier CIO de la Cybersecurity and Infrastructure Security Agency (CISA) et a créé le premier poste de CISO du Senior Executive Service (SES) de l’agence. En outre, il a occupé des postes clés à la Maison Blanche et au Département américain de la sécurité intérieure (DHS).

« En tant qu’industrie, nous devons travailler ensemble pour résoudre les problèmes de cybersécurité les plus complexes des entités fédérales », ajoute Epperson. « J’ai constaté par moi-même l’importance d’une approche unifiée entre les secteurs public et privé, et je me réjouis à l'idée de collaborer avec d’autres membres du conseil consultatif d’Armis Federal pour renforcer la cyberrésilience de notre nation. »

Armis Federal renouvelle son engagement à soutenir les entités gouvernementales américaines. L’expansion du conseil fait suite à la création d'Armis Federal par Armis en début d'année, qui se concentre sur la fourniture de solutions sur mesure aux agences fédérales et aux nations tribales. La société se trouve dans les dernières phases avant l'obtention des autorisations pour DISA Impact Level 5 et FedRAMP High. Armis Federal s'est également associé à l'intégrateur de systèmes ECS pour soutenir son contrat avec DHS pour les services de données de diagnostic continu et d'atténuation (CDM).

Pour en savoir plus sur la façon dont Armis Federal sécurise le gouvernement américain, cliquez ici.

À propos d'Armis Federal

Armis Federal, une division d’Armis, le spécialiste de la gestion de la cyberexposition et de la cybersécurité, permet aux agences gouvernementales américaines et aux nations tribales de voir, de protéger et de gérer en permanence tous les actifs critiques, du site jusqu'au cloud. Armis Centrix™, la plateforme de gestion des cyberexpositions agréée FedRAMP et DISA IL, aide les entités gouvernementales à protéger l'ensemble de leur surface d'attaque et à gérer l'exposition aux cyberrisques en temps réel. La plateforme renforce la résilience opérationnelle et soutient l'alignement interfonctionnel dans les agences fédérales complexes pour s'assurer que les systèmes critiques restent entièrement protégés.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Contacts avec les médias :
Rebecca Cradick
Vice-présidente, communications mondiales
Armis
pr@armis.com

Bouton retour en haut de la page