Tue. Dec 24th, 2024

BOSTON ET LONDRES--(BUSINESS WIRE)--Berkshire Hathaway Specialty Insurance (BHSI) a annoncé aujourd'hui la nomination de Caroline Alder-Smurthwaite à son bureau mondial de souscription pour les risques divers et les soins médicaux, ainsi que la promotion de Charlotte Behar, qui succède à Caroline en tant que responsable des risques divers pour le Royaume-Uni.



« Caroline a fait un excellent travail en dirigeant notre branche des risques divers au Royaume-Uni, en mettant l'accent sur la cohérence et la stabilité pour nos clients et courtiers », a déclaré Hilary Browne, Directrice adjointe mondiale de la souscription chez BHSI. « J'ai hâte de collaborer avec Caroline qui jouera un nouveau rôle dans notre équipe globale de souscription. Elle travaillera en étroite collaboration avec nos responsables de la souscription en assurance risques divers et en assurance santé dans le monde pour s’assurer que l'approche générale de BHSI en matière de souscription soit comprise et appliquée, tout en étant adaptée aux caractéristiques des marchés locaux. Elle laisse notre activité de risques divers au Royaume-Uni entre de bonnes mains, avec Charlotte qui assure une transition en douceur, apportant des compétences financières solides, un talent pour la souscription, ainsi que des relations avec les clients et les courtiers dans son nouveau poste. »

« Tout comme nous mettons l'accent sur la construction de relations solides et durables avec nos clients et courtiers, nous priorisons également la création d'une équipe de talents exceptionnels et pérennes au sein de BHSI », a déclaré Nick Major, responsable de la succursale du Royaume-Uni chez BHSI. « Ce duo de promotions est révélateur de l'excellence de nos talents et de notre succès dans cette entreprise. Je suis impatient de travailler avec Caroline et Charlotte dans leurs nouvelles fonctions. »

Caroline a rejoint BHSI en tant que responsable de l'assurance risques divers au Royaume-Uni en 2021 et apporte 25 ans d'expérience dans le secteur à son nouveau poste de direction. Tout au long de sa carrière, elle a occupé plusieurs postes de haut niveau axés sur l'assurance dommages des entreprises et du monde entier. Caroline demeure en poste à Londres et peut être jointe à l'adresse suivante : Caroline.Alder-Smurthwaite@bhspecialty.com.

Charlotte, qui était auparavant directrice de l'assurance IARD au Royaume-Uni, a rejoint BHSI en 2020. Elle possède près de 15 ans d'expérience en souscription sur le marché européen. Elle travaille toujours à Londres et peut être contactée à l'adresse suivante : Charlotte.Behar@bhspecialty.com.

Berkshire Hathaway Specialty Insurance ( www.bhspecialty.com ) propose des assurances pour les biens commerciaux, les risques divers, la responsabilité professionnelle en soins de santé, les lignes exécutives et professionnelles, la responsabilité transactionnelle, le cautionnement, la marine, les voyages, les programmes d'assurance, les accidents et la santé, l'assurance excédentaire médicale, les assurances pour les propriétaires d'habitation et les assurances multinationales. De réelles conditions définitives de la couverture pour toutes les lignes de produits peuvent varier. La société souscrit sur le papier des compagnies d'assurance du groupe National Indemnity de Berkshire Hathaway, dont la solidité financière est notée A++ par AM Best et AA+ par Standard & Poor's. Basée à Boston, Berkshire Hathaway Specialty Insurance possède des bureaux à Atlanta, Boston, Chicago, Columbia, Dallas, Houston, Indianapolis, Irvine, Los Angeles, New York, Plymouth Meeting, San Francisco, San Ramon, Seattle, Stevens Point, Adelaide, Auckland, Barcelone, Brisbane, Bruxelles, Calgary, Cologne, Dubaï, Dublin, Francfort, Hambourg, Hong Kong, Kuala Lumpur, Londres, Lyon, Macao, Madrid, Manchester, Melbourne, Milan, Munich, Paris, Perth, Singapour, Stockholm, Sydney, Toronto et Zurich.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

MÉDIAS
JoAnn Lee / +1 617.936.2937