Wed. Nov 13th, 2024

TOKUSHIMA, Japon--(BUSINESS WIRE)--Suite à la précédente information publiée le 11 mars 2024, nous sommes heureux de vous faire part de l'état d'avancement de notre développement.



Nous avons le plaisir d'annoncer que le protocole de l'essai clinique de Phase I/II du DFP-10917 associé au Venetoclax (VTX) chez des patients atteints de leucémie myéloïde aiguë (LMA) ayant déjà reçu un traitement à base de VTX, et soumis à la FDA aux États-Unis le 8 mars, a été approuvé par la FDA aux États-Unis en date du 8 avril 2024. Nous pourrons donc commencer très prochainement l'étude de Phase I/II sur le traitement associé.

L'objectif de cette étude est de déterminer si le DFP-10917 associé au VTX est supérieur à la chimiothérapie standard (azacitidine associée au VTX) pour la LMA. Cette étude combinée sera menée par les principaux sites cliniques des États-Unis, tels que l'Université Wake Forest, spécialisée dans l'étude clinique de nouvelles chimiothérapies pour la LMA.

L'analyse intermédiaire de l'essai de Phase III du DFP-10917 en monothérapie chez des patients atteints de LMA récurrente ou réfractaire fait l'objet d'un suivi pour un certain nombre de survivants à long terme, ce qui a un impact significatif sur l'analyse de la survie globale (SG). 

Veuillez prendre note de notre approche innovante pour les malheureux patients atteints de cancer et prenez contact avec nous.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Questions
Scott Frank
Vice-président du développement commercial
Delta-Fly Pharma, Inc.
Siège social : Tokushima 771-0117, Japon
Tél. : +81-3-6231-1278
E-mail : sfrank1206@delta-flypharma.co.jp
Page d'accueil : https://www.delta-flypharma.co.jp/en/