Exhaustive, la solution sur abonnement combine des appareils, des logiciels et des services spécialement conçus pour simplifier le déploiement et la gestion des investissements dans l'IdO
MINNEAPOLIS--(BUSINESS WIRE)--Digi International (NASDAQ : DGII, www.digi.com), un chef de file mondial des produits et services de connectivité de l’internet des objets (IdO), annonce aujourd’hui le lancement de Digi 360, une toute nouvelle solution par abonnement prenant en charge la facilité d’utilisation, la visibilité du déploiement et le retour sur investissement optimisé pour les routeurs cellulaires Digi.
Offrant un package de connectivité complet, Digi 360 comprend des appareils, des logiciels, des services et une garantie améliorée spécialement conçus pour simplifier le déploiement des projets IdO et faciliter les défis auxquels sont confrontées les entreprises lors de la configuration, du déploiement et de la gestion de leurs déploiements. Avec Digi 360, les clients bénéficient des dispositifs robustes de Digi qui permettent l’automatisation et l’informatique de pointe dans un large éventail d’environnements d’entreprise, industriels et de transport, ainsi que des outils et ressources les plus récents pour gérer et sécuriser efficacement les déploiements dans des cas d’utilisation évolutifs. Cette solution complète offre une expérience client inégalée qui minimise les frictions et maximise le retour sur investissement.
« Digi 360 est la solution ultime pour les déploiements de connectivité sans fil sécurisée », déclare Landon Reese, vice-président de la gestion des produits, Digi International. « En regroupant les logiciels, les capacités de gestion, les périphériques de pointe et le soutien d’experts dans un ensemble unifié et complet, Digi 360 garantit à nos clients une efficacité, une sécurité et une fiabilité inégalées, tout en leur permettant de réaliser d’importantes économies. »
Solution globale et pérenne, Digi 360 intègre les composants critiques de l'offre de Digi pour offrir la meilleure expérience client, tout en réduisant les frictions et en simplifiant les déploiements :
- Gestion via Digi Remote Manager (Digi RM) : Digi Remote Manager est un centre de commande réseau intelligent, fournissant un contrôle, une gestion, une sécurité et une intelligence de périphérie centralisés. Fournissant une plateforme unique et sécurisée qui permet une surveillance de l'état du réseau et des alertes instantanées à partir de l'ensemble du réseau, Digi RM a la capacité de diagnostiquer et de corriger les problèmes, réduisant ainsi le besoin de déployer un technicien ou d'envoyer un véhicule de maintenance. Les fonctionnalités supplémentaires incluent l'accès aux API, la configuration simplifiée, la gestion hors bande, l'automatisation programmée et l'accès à une gamme de services à valeur ajoutée.
- Dispositifs cellulaires Digi : reconnus pour leurs performances exceptionnelles, même dans les conditions les plus difficiles, les appareils Digi, faciles à utiliser et leaders du secteur, offrent configurabilité, évolutivité et conception spécialement conçue. En outre, les périphériques Digi Edge sont conçus pour des cycles de vie étendus des produits, une fiabilité de classe mondiale, un accès sans fil mobile et fixe, ainsi qu'un logiciel et une sécurité intégrés, afin de garantir le bon fonctionnement des systèmes critiques.
- Service client : Digi Expert Support fournit une assistance technique, y compris un support mondial d'experts 24/7/365 dans le cadre d'un accord de niveau de service de réponse en quatre heures pour la résolution des cas prioritaires, la configuration et le dépannage du réseau, l'assistance d'autorisation de retour de marchandises (RMA) et les demandes de caractéristiques / fonctionnalités. Des services professionnels sont également disponibles pour l'intégration avec des périphériques tiers, le débogage de code, ainsi qu'un programme Customer Success pour les déploiements critiques.
- Garantie à vie limitée : Digi 360 comprend une garantie à vie limitée améliorée, offrant une protection des appareils périphériques pour les abonnés actifs pendant toute la durée de l'abonnement.
De plus, les clients peuvent améliorer leurs abonnements Digi 360 en optant pour des services complémentaires, afin de personnaliser leurs solutions en fonction de leurs déploiements uniques. Des options telles que Digi Containers, Digi WAN Bonding et Digi Mobile VPN offrent des fonctionnalités supplémentaires, optimisant l'expérience client et offrant une approche sur mesure pour répondre aux besoins avancés de sécurité, de disponibilité et de qualité de service des applications exigeantes.
« Digi 360 offre bien plus que la connectivité ; il s’agit d’une solution complète et sécurisée qui facilite la complexité et soulage les défis liés à la configuration, au déploiement et à la gestion des déploiements de l’IdO », déclare Reese. « Conçu pour évoluer avec le paysage IdO toujours en mouvement, Digi 360 offre à nos clients un investissement pérenne ainsi qu’une tranquillité d’esprit indispensable. »
Avec Digi 360, les entreprises et les municipalités disposent non seulement de dispositifs robustes qui permettent l'automatisation et l'edge computing dans un large éventail d'environnements, mais aussi des outils et des ressources nécessaires pour gérer, sécuriser et mettre à l'échelle efficacement ces déploiements tout en optimisant la valeur de leurs réseaux dans des cas d'utilisation en pleine évolution.
Pour de plus amples renseignements à propos de Digi 360, veuillez visiter : www.digi.com/Digi360.
À propos de Digi International
Digi International (NASDAQ : DGII) est un chef de file mondial des produits, services et solutions de connectivité IdO. La société aide les entreprises à créer des produits connectés de prochaine génération et à déployer et gérer des infrastructures de communication critiques dans des environnements exigeants avec des niveaux élevés de sécurité et de fiabilité. Créé en 1985, Digi a déjà aidé ses clients à connecter plus de 100 millions d'objets. Pour plus d’informations, visitez www.digi.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Contact avec les médias :
Peter Ramsay
Global Results Communications
digi@globalresultspr.com
949.307.5908