La nouvelle encre au cuivre remplace le placage au cuivre sans électrolyte et d'autres processus de fabrication standard de l'industrie avec une vitesse de production nettement supérieure, des coûts de propriété inférieurs et des niveaux de durabilité accrus
AUSTIN, Texas et SEMICON, Taïwan--(BUSINESS WIRE)--Electroninks, le chef de file des encres de décomposition organique des métaux (MOD) pour la fabrication additive et les emballages de semiconducteurs, annonce ce jour le lancement de sa gamme d’encre conductrice au cuivre. La nouvelle encre au cuivre élargit le portefeuille d’encres complexes métalliques d’Electroninks tout en offrant une plus grande flexibilité de fabrication et en réduisant les coûts totaux de propriété pour les clients. Electroninks présentera la nouvelle gamme d'encre au cuivre au stand Q5152 dans le hall 2 du SEMICON Taiwan du 4 au 6 septembre 2024.
Une application très demandée pour la nouvelle encre au cuivre est l’impression par couche germinale pour la métallisation fine et la formation de RDL en combinaison avec le procédé iSAP™ propriétaire de l’entreprise. Pour cette application, l'encre au cuivre Electroninks déplace efficacement l'utilisation par l'industrie du placage de cuivre sans électrolyte (e-less) et des couches de liaison à dépôt physique en phase vapeur (PVD), tout en obtenant une augmentation significative du débit de fabrication et une réduction considérable de l'empreinte ESG. Par rapport aux méthodes traditionnelles (PVD et e-less), l'impression additive à base d'encre utilise une fraction de l'eau et de l'énergie, de l'empreinte de l'usine et des CAPEX, offrant ainsi aux clients le coût total de possession le plus bas et le retour sur investissement le plus élevé du marché.
Les encres au cuivre sont déposées par pulvérisation, sérigraphie, jet d'encre, spin-on, et d'autres méthodes d'impression conventionnelles. Au-delà de l'application de la couche germinale, Electroninks travaille avec ses clients sur une multitude d'applications, y compris l'emballage avancé, desservant une diversité de marchés. « Ces encres au cuivre renforcent le portefeuille solide et diversifié d’encres MOD d’Electroninks et permettent aux clients de réaliser une gestion ESG et des réductions de coûts de premier ordre », déclare Brett Walker, CEO et cofondateur, Electroninks.
« Les encres MOD, qui sont sur le marché depuis quelques années à partir d’Electroninks, offrent des propriétés uniques qui sont bien adaptées aux paquets de plaquettes et de modules à semiconducteurs d’aujourd’hui nécessitant une gestion thermique et énergétique de haute performance », déclare Jim Haley, vice-président du marketing au conseil exécutif d’IMAPS. « En introduisant un produit MOD à base de cuivre, les marchés et les clients sont généralement plus favorables, car le cuivre est une norme dans la conception électronique pour de nombreux cas d’utilisation. Alors que l’argent, l’or et d’autres encres MOD continueront de servir ce marché, nous accueillons favorablement les encres MOD au cuivre pour répondre aux besoins clés en matière d’emballages avancés. »
Electroninks offre une gamme de nuances d'encre au cuivre pour répondre à la demande des clients pour l'adhérence à divers substrats, y compris le verre, le silicium et l'EMC. Ces encres sont compatibles avec de multiples techniques d’impression et peuvent être durcies à basse température pendant de courtes périodes, jusqu’à 140 °C en 5 minutes dans des conditions d’azote ou ambiantes.
Les dirigeants d’Electroninks et son équipe de vente internationale présenteront le lancement de l'encre au cuivre au SEMICON Taiwan (https://www.semicontaiwan.org/en/node/7046). Pour de plus amples renseignements sur les produits et solutions Electroninks, veuillez consulter www.Electroninks.com.
À propos d'Electroninks
Electroninks Incorporated est un chef de file mondial de la commercialisation de matériaux avancés pour l'électronique et l'emballage de semiconducteurs. Nous avons développé une gamme complète de solutions exclusives d'encre conductrice complexe métallique et d'ensembles de matériaux complémentaires, accélérant ainsi le délai de mise sur le marché des nouvelles innovations et des percées en matière de fabrication.
Les encres complexes métalliques d’Electroninks, y compris l’argent, l’or, le platine, le nickel et le cuivre, offrent une conductivité, une flexibilité de fabrication et un rapport coût-efficacité plus élevés. Les encres conductrices de l’entreprise fournissent des solutions fiables pour des applications dans la fabrication de cartes de circuits imprimés (PCB), l’emballage de semiconducteurs, l’électronique grand public, les dispositifs portables, les dispositifs médicaux et plus encore. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les meilleurs équipements et partenaires d'intégration pour fournir aux clients une solution complète d'encre et de processus dans le but de réduire les coûts de fabrication et la complexité.
Pour de plus amples renseignements, visitez : www.Electroninks.com
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Contact avec les médias :
Nicolia Wiles
PRIME|PR
Bureau : 512.477.7373
Portable : 512.698.7373
nwiles@prime-techpr.com
Contact@Electroninks.com
512-766-7555