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Forrester ouvre les candidatures pour ses Customer Obsession Awards 2025

Les prix reconnaissent les entreprises et les dirigeants qui alignent leurs efforts organisationnels sur les besoins des clients et qui proposent des expériences optimales sur l'ensemble de leurs canaux

CAMBRIDGE, Massachusetts--(BUSINESS WIRE)--CAMBRIDGE, Massachusetts --Forrester (Nasdaq : FORR) lance aujourd'hui son appel à candidatures pour ses Customer-Obsessed Enterprise Awards 2025. Ouverts aux organisations basées en Asie-Pacifique, en Europe et en Amérique du Nord et employant au moins 1 000 personnes, ces prix reconnaissent les organisations qui donnent la priorité aux clients dans leur leadership, leur stratégie et leurs opérations afin de générer leurs résultats commerciaux. Les candidatures pour les Customer-Obsessed Leadership Awards de Forrester sont également ouvertes aux dirigeants du marketing B2C, de l'expérience client (CX) et des activités numériques dans les organisations ayant leur siège en Amérique du Nord et comptant au moins 1 000 employés.



Les critères de nomination pour les Customer Obsession Awards de Forrester sont les suivants :

  • Entreprise “orientée client”. Ce prix honore une organisation qui illustre l'“obsession client” en donnant la priorité aux clients dans son leadership, ses stratégies d'entreprise et fonctionnelles et ses opérations quotidiennes pour obtenir des résultats commerciaux fructueux. L’organisation lauréate encourage également une collaboration étroite dans l’ensemble de l’entreprise, en particulier entre les équipes marketing, CX et numériques, afin de garantir la réalisation de l’obsession client.
  • Leadership “orienté client”. Ce prix reconnaît un leader qui se comporte et prend des décisions en mettant l'accent sur les clients. Le dirigeant lauréat crée également un environnement de travail propice à un focus client d'exception pour l'ensemble de l'organisation.

Plus de détails sur la manière de postuler aux prix Customer Obsession Awards 2025 de Forrester :

  • Europe. Les organisations basées dans la région EMEA peuvent cliquer ici pour connaître l'ensemble des critères de nomination et soumettre une candidature aux Customer-Obsessed Enterprise Awards de Forrester. La date limite pour déposer une candidature est le 31 mars 2025. Le lauréat sera annoncé au préalable et recevra le prix lors du CX Summit EMEA de Forrester, qui se tiendra du 2 au 4 juin 2025.
  • Amérique du Nord. Les organisations et les dirigeants basés en Amérique du Nord peuvent cliquer ici pour en savoir plus. La date limite de dépôt de candidature est fixée au 31 mars 2025 pour les prix Customer-Obsessed Enterprise et Customer-Obsessed Leadership Awards de Forrester. Les lauréats seront annoncés au préalable et recevront le prix lors du CX Summit North America de Forrester, qui se tiendra du 23 au 26 juin 2025.
  • Asie-Pacifique. Les organisations basées dans la région APAC peuvent cliquer ici pour prendre connaissances des critères de nomination complets et soumettre une candidature aux Customer-Obsessed Enterprise Awards de Forrester. La date limite pour soumettre une candidature est le 23 mai 2025. Le lauréat sera annoncé au préalable et recevra le prix lors du CX Summit APAC de Forrester, qui se tiendra le 18 août 2025.

« Les Customer Obsession Awards de Forrester récompenseront les organisations et les dirigeants qui montrent comment leur dévouement et leur obsession client produisent également de meilleurs résultats pour leur entreprise », déclare Rick Parrish, vice-président et directeur de la recherche chez Forrester. « Notre étude révèle que les organisations obsédées par la clientèle enregistrent une croissance des revenus plus rapide de 41 %, une croissance des bénéfices plus rapide de 49 % et une fidélisation de la clientèle supérieure de 51 % par rapport aux autres organisations. Une fois la véritable obsession client atteinte, la croissance durable des organisations s'ensuit naturellement. »

Ressources :

  • En savoir plus sur le programme Customer Obsession Awards de Forrester et les précédents lauréats.
  • Inscrivez-vous pour assister aux CX Summits APAC, EMEA et North America 2025 de Forrester.

À propos de Forrester
Forrester (Nasdaq : FORR) est l'un des cabinets de recherche et de conseil les plus influents au monde. Nous donnons aux dirigeants de la technologie, de l'expérience client, du numérique, du marketing, des ventes et des fonctions produits les moyens d'être audacieux au travail et d'accélérer la croissance grâce à l'obsession client. Notre modèle unique de recherche et d'orientation continue aide les dirigeants et leurs équipes à exécuter leurs initiatives et à générer des résultats plus rapidement et en toute confiance. Pour en savoir plus, visitez Forrester.com.

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Contacts

Amanda Chordas
achordas@forrester.com

Hannah Segvich
hsegvich@forrester.com

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