Sat. Dec 21st, 2024

Dan O'Connell, professionnel chevronné du secteur des services clients et leader stratégique de l'IA, rejoint Front, qui s'attaque aux logiciels d'assistance existants, prêts à être disruptifs.

SAN FRANCISCO--(BUSINESS WIRE)--Front, la plateforme moderne du service client, a annoncé aujourd'hui que la cofondatrice Mathilde Collin prend ses fonctions de présidente exécutive de Front et a nommé Dan O'Connell comme CEO qui sera en charge de la prochaine phase de croissance de Front.





« Front a démarré comme boîte de réception d'une équipe, qui s'est transformée en une plateforme moderne de service client. Elle est devenue un élément essentiel des opérations quotidiennes pour plus de 8 500 entreprises, comme l'atteste le fait que plus de 80 % de nos utilisateurs actifs mensuels sont également des utilisateurs actifs quotidiens », a déclaré Mathilde Collin, cofondatrice et présidente exécutive de Front. « Notre objectif est de poursuivre cette dynamique, en tirant parti de l'IA pour placer la barre plus haut pour l'ensemble du secteur service client. Dan est la personne parfaitement indiquée pour diriger la prochaine étape de Front ; outre sa profonde expertise de l'IA, ses succès avérés dans le domaine du service client et le développement d'entreprises technologiques font de lui la personne idéale pour ce poste ».

M. O'Connell a rejoint Dialpad suite à l'acquisition réussie de TalkIQ, où il avait occupé le poste de CEO, et a contribué à définir le marché de l'intelligence conversationnelle pour les équipes de vente et de service. Chez Dialpad, il a occupé le poste de CRO, où il a supervisé les équipes de vente et d'assistance de l'entreprise et développé les activités en dépassant 200 millions de dollars de revenus annuels récurrents (ARR) avant de devenir Chief AI et Strategy Officer. Sous la direction de M. O'Connell, Dialpad est devenue l'une des rares entreprises en IA à posséder l'ensemble de sa pile d'IA, notamment des modèles internes de reconnaissance vocale et de NLP, ainsi qu'un LLM propriétaire qualifié après six milliards de minutes de conversations d'entreprise pour dynamiser les fonctions de récapitulatif, de catégorisation et d'automatisation.

« Front est déjà devenue la plateforme de choix pour les entreprises qui cherchent à offrir un service exceptionnel. En s'appuyant encore davantage sur la technologie améliorée par l'IA, Front a la capacité de devenir le leader incontesté », a déclaré Dan O'Connell. « C'est un honneur pour moi de rejoindre ce groupe talentueux et d'aider à concevoir le produit service client le plus innovant du marché ».

Front est une plateforme de service client moderne qui aide les entreprises à enchanter leur clientèle, à impliquer leurs équipes et à développer des entreprises plus solides. L'entreprise a connu un succès retentissant ces dernières années : elle a obtenu le statut de « licorne » après sa levée de fonds de série D en 2022, elle a acquis Windsor.io pour accélérer sa feuille de route en matière d'IA et elle a été nommée sur la liste 2023 Forbes Cloud100 pour la deuxième année consécutive.

« Grâce à sa vision et son esprit dédié, Mathilde a fait de Front une plateforme essentielle pour des milliers d'entreprises qui se distinguent par la qualité de leur service. En outre, elle a accompli tout cela en construisant parallèlement une culture d'entreprise primée permettant aux employés de s'épanouir », a déclaré Bryan Schreier, partenaire de Sequoia Capital. « Je me réjouis de faire équipe avec Dan, qui s'appuie sur les formidables bases établies par Mathilde, pour la prochaine phase de croissance et d'innovation de Front ».

Pour en savoir plus à propos de Front, consultez le site Web www.front.com.

À propos de Front

Front est la plateforme de service client moderne qui aide les entreprises à enchanter leur clientèle, à impliquer leurs équipes et à renforcer leurs activités. Nous avons repensé le service d'assistance avec une équipe collaborative en temps réel sur tous les canaux de communication avec les clients, et nous avons ensuite renforcé le tout avec l'IA et l'automatisation pour résoudre les problèmes et permettre aux équipes de travailler plus rapidement. Les clients bénéficient d'un service exceptionnel, qu'ils recherchent une réponse simple et instantanée ou une aide personnalisée pour leurs problèmes les plus complexes : vous pouvez obtenir les analyses et les informations dont votre entreprise a besoin pour optimiser l'expérience client. Plus de 8 500 entreprises de toutes formes et tailles, de ClickUp à Branch Insurance, Echo Global Logistics à Reed & Mackay, s'appuient sur Front pour offrir un service qui change la donne et permet de gagner et de fidéliser des clients à vie. Pour en savoir plus, consultez le site Web www.front.com.

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Jane Chong ( jane.chong@front.com )