Fri. Nov 15th, 2024

La société publie trois rapports inauguraux sur les perspectives sectorielles ainsi qu’une série de données et d’analyses standardisées et exclusives





NEWPORT BEACH, Californie--(BUSINESS WIRE)--Green Street, le principal fournisseur d’informations sur l’immobilier commercial, a étendu ses données et ses analyses de marché, en couvrant désormais les secteurs des centres de données et de l’hébergement. Les nouveaux renseignements ont notamment été compilés dans des rapports sur les perspectives sectorielles, qui offrent une analyse approfondie de la dynamique de l’offre et de la demande, des fondamentaux de l’exploitation, des évaluations et des attentes en matière de rendement sur un ensemble complet de marchés de premier plan. La suite d’études et de données sur les marchés privés de Green Street couvre dorénavant neuf secteurs aux États-Unis et six secteurs en Europe.

« La perception qu’ont les investisseurs de l’immobilier des centres de données est devenue un élément incontournable ces dernières années. Avec les grandes tendances de la numérisation et la demande tendancielle en plein essor, les perspectives du secteur des centres de données devraient être positives pendant des années ; en fait, ce sera sans doute le type de bien foncier le mieux positionné à travers le monde au cours des cinq prochaines années », a déclaré David Guarino, analyste principal de Green Street pour le secteur des centres de données. « Nous avons étoffé notre recherche existante pour y inclure plusieurs nouveaux marchés européens et américains, afin d’offrir à nos clients des données de première qualité à l’heure où ces derniers réalisent d’importants investissements dans ce domaine. »

Green Street continue d’investir dans l’innovation produit et dans la richesse de ses données exclusives afin de fournir des informations plus exploitables sur un nombre croissant de secteurs et de marchés. Les investisseurs sont désormais mieux équipés pour évaluer les opportunités d’investissement dans les centres de données et l’hébergement, grâce à l’ajout d’une multitude de nouvelles données et d’analyses, incluant notamment : des taux de marché et de sous-marché, des taux de rendement nominaux de capitalisation, des indices CPPI (Commercial Property Price Indices ou prix de l’immobilier commercial), des taux de rentabilité interne (TRI), des séries historiques et des prévisions à cinq ans pour les fondamentaux d’exploitation comme les loyers effectifs, les taux d’occupation, la croissance du revenu par pied carré/mètre carré disponible (M-RevPAF/M-RevPAM), la croissance de l’offre et plus encore.

Selon Chris Darling et Edoardo Gili, analystes principaux de Green Street Lodging : « Le secteur mondial de l’hébergement s’est largement remis des effets dévastateurs de la pandémie et les bases sont à nouveau plus stables. Les solides réservations de groupes et l’augmentation des voyages internationaux devraient alimenter la prochaine étape de la croissance de la demande d’hébergement dans les grandes villes, malgré un déclin chronique des voyages d’affaires de courte durée. À plus long terme, les marchés axés sur les loisirs devraient connaître une importante croissance et de meilleurs rendements. »

Apprenez-en davantage sur le blog de Green Street : Diving Into The Golden Age of Data Centers With New Green Street Outlook et Hotels Bouncing Back from Tough Times with U.S. Lodging Outlook.

À propos de Green Street

Green Street est le principal fournisseur d’informations, de données, d’analyses et de services-conseils exploitables sur l’immobilier commercial aux États-Unis et en Europe. Depuis plus de 35 ans, Green Street fournit des informations incomparables et des données fiables sur les marchés immobiliers publics et privés qui aident les investisseurs, les banques, les bailleurs de fonds et d’autres acteurs du secteur à optimiser leurs investissements et leurs décisions stratégiques. La société produit des informations exclusives, des conclusions et des analyses prédictives sur les marchés par le biais d’une plateforme SaaS. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.greenstreet.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Katie Clemons Ball
Vice-présidente principale du marketing mondial
media@greenstreet.com
(949) 640-8780