Tue. Dec 24th, 2024

Ayant récemment ouvert ses portes, The Manner établit une nouvelle référence dans le secteur des hôtels lifestyle à SoHo, New York ; The Standard, Singapour ; Hotel Saint Augustine à Houston et The StandardX, Bangkok ouvriront quant à eux dans le courant de l'année

CHICAGO--(BUSINESS WIRE)--Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) annonce ce jour l'acquisition des marques et de la plupart des filiales de la société hôtelière pionnière, Standard International, société mère des enseignes The Standard et Bunkhouse Hotels. Cette acquisition renforce la place de chef de file de Hyatt dans le segment lifestyle haut de gamme, boostant ainsi la croissance organique de Hyatt et une série d'acquisitions qui a quintuplé le nombre de chambres lifestyle dans le portefeuille mondial de Hyatt entre 2017 et 2023.





Le portefeuille 100 % au modèle « asset-light » comprend des contrats de gestion, de franchise et de licence pour 22 hôtels ouverts d’environ 2 000 chambres, dont The Standard, Londres, The Standard, High Line à New York, The Standard, Bangkok Mahanakhon et The Manner à SoHo, qui a fait ses débuts très attendus le mois dernier avec certains des afters les plus convoités de la Fashion Week de New York. Parmi les nouveaux établissements dont l’ouverture est prévue plus tard cette année figurent The Standard, Singapour, Bunkhouse’s Hotel Saint Augustine à Houston, et The StandardX, Bangkok Phra Arthit, offrant les expériences immersives qui sont la griffe des marques Standard International. L'acquisition comprend une solide activité résidentielle avec les Standard Residences en cours de développement à Miami, Lisbonne, Phuket, Hua Hin, Mexico et Tulum, ainsi que les Bunkhouse Residences achevées à l'Hotel Saint Cecilia à Austin, Texas.

L'acquisition comprend plus de 30 projets futurs avec une accord ou une lettre d'intention signé, ainsi que de nouveaux projets déclenchés par l'annonce de l'acquisition prévue en août. « La communauté des promoteurs sait reconnaître un changement radical dans l’industrie, et l’enthousiasme pour réunir la philosophie des marques The Standard et Bunkhouse et la puissance du réseau et du système de distribution de Hyatt est palpable », déclare Mark Hoplamazian, président et CEO de Hyatt. « Les promoteurs aiment cette combinaison autant que nous. »

Dans les mois à venir, Hyatt lancera son nouveau groupe Lifestyle dédié qui aura son siège à New York avec des bureaux supplémentaires à Austin et Bangkok, sous la direction du président et directeur créatif Amar Lalvani, ancien président exécutif de Standard International. « Le segment lifestyle n’est pas pour les faibles de cœur, il exige de la créativité et de l’engagement », déclare Lalvani. « Mais si vous faites les choses correctement, vous récoltez les fruits d’une fidélisation client et de retours exceptionnels de la part des promoteurs. La beauté de cette combinaison réside dans le fait que Hyatt respecte la créativité et la liberté nécessaires pour offrir les expériences que nous faisons, et nous respectons la valeur de l’histoire historique de Hyatt, de son infrastructure mondiale et de ses services commerciaux de premier plan. »

En parallèle de sa croissance dans le secteur lifestyle, le portefeuille de Hyatt continue de croître dans tous les segments. Hyatt possède la plus grande collection de complexes hôteliers de luxe all-inclusive au monde, et le portefeuille de services de Hyatt, qui représente 50 % du portefeuille de projets de Hyatt à compter du deuxième trimestre de 2024, est un facteur clé pour lancer les propriétés de la marque Hyatt sur de nouveaux marchés. Dans les mois à venir, Hyatt a l'intention d'annoncer un nouveau groupe de luxe dédié avec un leadership distinct dans les fonctions et services clés axés sur l'attention aux clients avec un niveau de luxe inégalé.

« Notre transformation en un modèle économique « asset-light » a été un succès retentissant, et il est maintenant temps de faire évoluer notre organisation pour nous propulser vers l’avenir, au bénéfice de nos visiteurs, membres, clients, propriétaires et actionnaires », déclare Hoplamazian. « Il ne s’agit pas de donner la priorité à un segment plutôt qu’à un autre ; il s’agit d’aligner nos ressources et notre expertise internes afin de soigner encore plus l'attention aux visiteurs, aux clients et aux propriétaires dans l’ensemble de notre portefeuille. »

La croissance de l’empreinte de la marque Hyatt a une corrélation directe avec la croissance des membres fidélisés et de la contribution. Depuis 2017, le nombre de propriétés du portefeuille de Hyatt a augmenté de 86 %, le nombre de membres World of Hyatt a triplé et le niveau de pénétration de nuitée des membres World of Hyatt a augmenté de plus de 1 300 points de base.

Par commodité, le terme « Hyatt » est utilisé dans le présent communiqué pour désigner Hyatt Hotels Corporation et/ou une ou plusieurs de ses filiales.

À propos de Hyatt Hotels Corporation

Basé à Chicago et chef de file mondial de l'hôtellerie, Hyatt Hotels Corporation suit un objectif précis : prendre soin de ses clients pour qu'ils donnent le meilleur d'eux-mêmes. Au 30 juin 2024, le portefeuille de la société comprenait plus de 1 350 hôtels et propriétés all-inclusive dans 78 pays sur six continents. L'offre de la société comprend les marques de la Timeless Collection, à savoir Park Hyatt®, Grand Hyatt®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Vacation Club®, Hyatt Place®, Hyatt House®, Hyatt Studios et UrCove ; la Boundless Collection, à savoir Miraval®, Alila®, Andaz®, Thompson Hotels®, Dream® Hotels, Hyatt Centric® et Caption by Hyatt® ; l'Independent Collection, à savoir The Unbound Collection by Hyatt®, Destination by Hyatt® et JdV by Hyatt® ; et l'Inclusive Collection, à savoir Impression by Secrets, Hyatt Ziva®, Hyatt Zilara®, Zoëtry® Wellness & Spa Resorts, Secrets® Resorts & Spas, Breathless Resorts & Spas®, Dreams® Resorts & Spas, Hyatt Vivid Hotels & Resorts, Alua Hotels & Resorts® et Sunscape® Resorts & Spas . Les filiales de la Société exploitent le programme de fidélité World of Hyatt®, ALG Vacations®, Mr & Mrs Smith™, Unlimited Vacation Club®, les services de gestion de destination Amstar DMC, et les services technologiques Trisept Solutions®. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur www.hyatt.com .

Énoncés prospectifs

Les énoncés prospectifs figurant dans le présent communiqué de presse, qui ne sont pas des faits historiques, sont des énoncés prospectifs au sens du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés comprennent des déclarations sur les projets de la société concernant un groupe dédié au style de vie et un groupe dédié au luxe, ainsi que sur le personnel de ces groupes, le portefeuille de projets de la société, les stratégies, les perspectives, les perspectives ou les événements futurs et impliquent des risques connus et inconnus qui sont difficiles à prévoir. Par conséquent, nos résultats, notre rendement ou nos réalisations réels peuvent différer considérablement de ceux qui sont exprimés ou sous-entendus dans ces énoncés prospectifs. Dans certains cas, vous pouvez identifier les énoncés prospectifs par l'utilisation de mots tels que « peut », « pourrait », « s'attendre à », « avoir l'intention de », « chercher », « anticiper », « estimer », « prédire », « potentiel », « continuer », « probablement », les conjugaisons au futur et au conditionnel, et les variations de ces termes et expressions similaires, ou le négatif de ces termes ou expressions similaires. Ces énoncés prospectifs sont nécessairement fondés sur des estimations et des hypothèses qui, bien que considérées comme raisonnables par nous et notre direction, sont intrinsèquement incertaines. Les facteurs qui peuvent faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement des attentes actuelles comprennent, sans toutefois s'y limiter : l'incertitude économique générale sur les principaux marchés mondiaux et la détérioration des conditions économiques mondiales ou les faibles niveaux de croissance économique ; le taux et le rythme de la reprise économique à la suite des ralentissements économiques ; les contraintes et interruptions de la chaîne d'approvisionnement mondiale, l'augmentation des coûts de la main-d'œuvre et des matériaux liés à la construction et l'augmentation des coûts due à l'inflation ou à d'autres facteurs qui peuvent ne pas être entièrement compensés par l'augmentation des revenus de notre entreprise ; les risques affectant les segments du luxe, de l'hôtellerie et de l'hébergement tout compris ; les niveaux de dépenses dans les secteurs des affaires, des loisirs et des groupes, ainsi que la confiance des consommateurs ; baisse du taux d'occupation et du tarif journalier moyen ; visibilité limitée en ce qui concerne les réservations futures ; perte de personnel clé ; les conditions politiques et géopolitiques nationales et internationales, y compris les troubles politiques ou civils ou les changements de politique commerciale ; les hostilités, ou la peur des hostilités, y compris de futurs attentats terroristes, qui affectent les voyages ; les accidents liés aux déplacements ; les catastrophes naturelles ou d’origine humaine, les événements météorologiques et climatiques, tels que les tremblements de terre, les tsunamis, les tornades, les ouragans, les sécheresses, les inondations, les incendies de forêt, les marées noires, les incidents nucléaires et les épidémies mondiales de pandémies ou de maladies contagieuses, ou la crainte de telles épidémies ; notre capacité à atteindre avec succès certains niveaux de bénéfices d'exploitation dans les hôtels qui ont des tests de performance ou des garanties en faveur de nos propriétaires tiers ; l'impact des rénovations et réaménagements hôteliers ; les risques associés à nos plans d'allocation de capital, à notre programme de rachat d'actions et aux paiements de dividendes, y compris la réduction, l'élimination ou la suspension des activités de rachat ou des paiements de dividendes ; la nature saisonnière et cyclique des activités immobilières et hôtelières ; des changements dans les modalités de distribution, par exemple par l’intermédiaire d’intermédiaires de voyage sur l’internet ; les changements dans les goûts et les préférences de nos clients ; les relations avec les collègues et les syndicats et les changements dans les lois du travail ; la situation financière et les relations que nous entretenons avec des tiers propriétaires, des franchisés et des partenaires du secteur de l'hôtellerie ; l'éventuelle incapacité des tiers propriétaires, franchisés ou partenaires de développement à accéder au capital nécessaire au financement des opérations en cours ou à la mise en œuvre de nos plans de croissance ; les risques associés aux acquisitions et aux cessions potentielles et notre capacité à intégrer avec succès les acquisitions réalisées aux opérations existantes ; le défaut de mener à bien les transactions proposées (y compris le défaut de satisfaire aux conditions de clôture ou d'obtenir les approbations requises) ; notre capacité à mettre en œuvre avec succès notre stratégie visant à développer nos activités de gestion, de services hôteliers et de franchise tout en réduisant notre base d'actifs immobiliers dans des délais ciblés et à des valeurs attendues ; notre capacité de maintenir un contrôle interne efficace sur les contrôles et les procédures en matière de rapports financiers et de divulgation ; baisse de la valeur de nos actifs immobiliers ; les résiliations imprévues de nos services de gestion et d'hôtellerie ou de nos contrats de franchise ; les changements dans la législation fiscale fédérale, étatique, locale ou étrangère ; l'augmentation des taux d'intérêt, des salaires et des autres coûts d'exploitation ; les fluctuations des taux de change ou les restructurations monétaires ; les risques liés à l'introduction de nouveaux concepts de marque, y compris le manque d'acceptation de nouvelles marques ou d'innovation ; la volatilité générale des marchés des capitaux et notre capacité à accéder à ces marchés ; les changements dans l'environnement concurrentiel de notre industrie, la consolidation de l'industrie et les marchés sur lesquels nous opérons ; notre capacité à développer avec succès le programme de fidélité World of Hyatt et le programme d'adhésion payant Unlimited Vacation Club ; les cyberincidents et les défaillances des technologies de l’information ; les résultats des procédures judiciaires ou administratives ; et les violations des réglementations ou des lois relatives à nos activités de franchise et de licence et à nos opérations internationales ; et d'autres risques discutés dans les documents déposés par la Société auprès de la SEC, y compris nos rapports annuels sur le formulaire 10-K et nos rapports trimestriels sur le formulaire 10-Q, qui sont disponibles auprès de la SEC. Tous les énoncés prospectifs attribuables à nous ou à des personnes agissant en notre nom sont expressément qualifiés dans leur intégralité par les mises en garde énoncées ci-dessus. Nous vous avertissons de ne pas vous fier indûment aux énoncés prospectifs, qui ne sont faites qu'à la date du présent communiqué de presse. Nous ne nous engageons ni n'assumons aucune obligation de mettre à jour publiquement ces énoncés prospectifs pour refléter les résultats réels, les nouvelles informations ou les événements futurs, les changements d'hypothèses ou les changements dans d'autres facteurs affectant les énoncés prospectifs, sauf dans la mesure requise par la loi applicable. Si nous mettons à jour un ou plusieurs énoncés prospectifs, il ne faut pas en déduire que nous ferons des mises à jour supplémentaires à l'égard de ces énoncés prospectifs ou d'autres énoncés prospectifs.

HHC-FIN

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

MÉDIAS :
Franziska Weber
Hyatt
franziska.weber@hyatt.com

INVESTISSEURS :
Adam Rohman
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