La solution Meeting Owl 4+ d’Owl Labs obtient la certification Microsoft Teams et élargit les solutions de réunion hybrides pour les entreprises
Avec la certification Microsoft pour l’ensemble de ses systèmes connectés, Owl Labs propose aux services informatiques des solutions flexibles et conviviales qui s’adaptent de manière transparente à n’importe quel espace de réunion
BOSTON--(BUSINESS WIRE)--Owl Labs, le chef de file de la technologie de visioconférence et de collaboration hybride à 360 degrés alimentée par l’IA, a annoncé aujourd’hui que sa solution Meeting Owl 4+ avait obtenu la certification Microsoft Teams. Avec cette étape importante, Meeting Owl 4+ rejoint le Meeting Owl 3 et l'Owl Bar parmi les périphériques certifiés pour Microsoft Teams. En obtenant la certification de son écosystème complet, Owl Labs est désormais en mesure d’offrir une suite complète de solutions de collaboration hybride de pointe aux professionnels de l’informatique.
Avec cette prouesse, Owl Labs renforce son rôle de partenaire informatique de confiance auprès des 250 000 organisations (dont 92 entreprises du classement Fortune 100) constituant sa clientèle. La certification Teams confirme que les produits d’Owl Labs répondent aux exigences rigoureuses des acheteurs informatiques et garantit une fonctionnalité optimale dans les écosystèmes de l’entreprise.
« L’obtention de la certification Microsoft Teams pour l’ensemble de notre gamme de produits témoigne de notre engagement envers les acheteurs informatiques d’entreprise », a déclaré Frank Weishaupt, PDG d’Owl Labs. « Nos clients ont désormais l’assurance que chaque appareil de l’écosystème Owl Labs répond aux normes les plus strictes en matière d’intégration Teams, offrant ainsi aux équipes informatiques la flexibilité nécessaire pour déployer nos solutions dans des espaces de réunion de toute taille, tout en garantissant des performances et une fiabilité constantes. »
Owl Labs redéfinit l’expérience de réunion hybride en uniformisant les conditions de participation entre les participants à distance et les participants présents dans la salle. De plus en plus d’organisations délaissent les systèmes muraux traditionnels et rigides pour adopter les solutions modulaires et prêtes à l’emploi d’Owl, alliant portabilité, accessibilité et flexibilité. Qu’il s’agisse d’une petite table ronde ou d’un rassemblement plus important, la technologie Owl Labs s’adapte à chaque espace et à chaque type de réunion.
La certification Teams vient s’ajouter à la liste croissante des validations décernées aux solutions professionnelles d’Owl Labs, dont les certifications TAA Compliance, Cyber Essentials Plus et BIS, qui répondent à des normes de sécurité et de conformité strictes au bénéfice des acheteurs gouvernementaux et d’entreprise du monde entier. Cette même attention portée à la fiabilité s’étend au logiciel développé par Owl Labs aux États-Unis. Celui-ci est continuellement mis à jour afin d’offrir une innovation constante qui améliore l’expérience de réunion et répond aux protocoles de sécurité en constante évolution.
Pour plus d’informations sur les produits d’Owl Labs, rendez-vous sur owllabs.com.
À propos d’Owl Labs
Owl Labs est la première entreprise à concevoir des solutions de visioconférence à 360 degrés, basées sur l’intelligence artificielle (IA), pour les organisations hybrides. Grâce à son système d’appareils connectés et à son logiciel Owl Intelligence System™, l’entreprise rend les réunions plus inclusives et collaboratives en uniformisant les conditions de participation entre les participants à distance et les participants présents dans la salle. La gamme de produits Meeting Owl® est la première solution Wi-Fi à proposer une caméra, un microphone et un haut-parleur à 360 degrés, alimentés par l’IA, qui zooment automatiquement sur la personne qui parle. Owl Labs a levé 47 millions USD à ce jour et est basée à Boston. L’entreprise compte des employés en télétravail et en mode hybride dans le monde entier. Pour en savoir plus, rendez-vous sur OwlLabs.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Moxie Communications Group | press@owllabs.com