LambdaTest dévoile Media Injection pour les tests sur appareils réels
Une fonctionnalité innovante de simulation de caméra permet de tester de manière fiable les flux de travail de capture d'images et de vidéos sur plus de 10 000 appareils mobiles réels
SAN FRANCISCO--(BUSINESS WIRE)--LambdaTest, une plateforme unifiée d’IA agentique et d’ingénierie infonuagique, a lancé la fonctionnalité d’injection vidéo dans Media Injection pour les tests sur appareils réels, offrant un puissant soutien pour tester à grande échelle les fonctionnalités des applications basées sur la caméra et la vidéo. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux développeurs et aux équipes d’assurance qualité de simuler des scénarios de capture d’images et de vidéos sur de véritables appareils Android et iOS, ouvrant la voie à une validation complète des expériences applicatives reposant sur l’utilisation de la caméra.


Avec Media Injection, les utilisateurs peuvent tester des flux de travail clés comme la lecture de codes QR et de codes-barres, le traitement de chèques numériques, la diffusion vidéo en temps réel ainsi que les fonctions de téléversement de photos ou de vidéos, directement sur des appareils physiques. Cela est rendu possible grâce à la technologie exclusive de LambdaTest, Sensor Instrumentation, qui injecte de façon harmonieuse des médias simulés dans l’interface caméra de l’application, évitant ainsi l’utilisation physique de la caméra tout en garantissant des résultats réalistes.
Media Injection prend en charge un large éventail d'API de caméra couramment utilisées et s'intègre facilement aux environnements LambdaTest. Compatible avec plus de 10 000 appareils réels, cette fonctionnalité garantit une couverture et une précision inégalées pour les flux de travail critiques liés à la caméra.
« La fonctionnalité caméra est au cœur de nombreuses applications modernes, qu'il s'agisse de services bancaires mobiles, de streaming ou d'achats », a déclaré Jay Singh, cofondateur de LambdaTest. « Avec Media Injection, nous supprimons les approximations des tests de caméra et donnons aux équipes, les moyens de valider ces flux avec une précision et une échelle réelles. »
La fonctionnalité Video Injection sous Media Injection est désormais disponible pour tous les utilisateurs qui effectuent des tests d'applications sur des appareils réels via la plateforme cloud LambdaTest. Pour plus d'informations, veuillez consulter le lien suivant : https://www.lambdatest.com/support/docs/camera-image-injection-on-real-devices/#supported-camera-video-apis
À propos de LambdaTest
LambdaTest est une plateforme d’ingénierie qualité optimisée par l’IA générative qui permet aux équipes de tester plus intelligemment et de fournir plus rapidement des résultats. Évolutive, elle offre un vaste cloud de tests avec un accès à plus de 10 000 appareils réels et plus de 3 000 navigateurs.
Grâce à une gestion des tests IA-native, à des serveurs MCP et à une automatisation basée sur des agents, LambdaTest prend en charge Selenium, Appium, Playwright et tous les principaux frameworks. Des agents IA comme HyperExecute et KaneAI apportent à votre workflow de tests logiciels la puissance de l’IA et du cloud et automatisent en douceur la réalisation des tests grâce à plus de 120 intégrations.
Les Agents LambdaTest accélèrent la réalisation de vos tests tout au long du SDLC (cycle de vie du développement logiciel), de la planification au reporting, en passant par la création des tests, l’automatisation, l’infrastructure, l’exécution et la RCA (analyse des causes profondes).
Pour plus d’informations, visiter le site Web https://lambdatest.com
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts