Infos

Laserfiche nommée leader dans la matrice de valeur 2025 des services de contenu et de collaboration de Nucleus Research

Laserfiche devient leader pour la 10e année consécutive, et se classe au premier rang pour son ergonomie.

LONG BEACH, Californie--(BUSINESS WIRE)--Laserfiche, principal fournisseur SaaS de gestion intelligente de contenu et d'automatisation des processus d'entreprise, se positionne comme leader, pour la 10e année consécutive, dans la matrice de valeur technologique de Nucleus Research des services de contenu et de de collaboration . Parmi les fournisseurs évalués, Laserfiche se classe au premier rang en ergonomie. Téléchargez une copie du rapport ici.





« En tant que leader dans la matrice de valeur de cette année, Laserfiche a reçu la meilleure note en ergonomie pour ses outils de productivité IA, son nouveau centre d'administration, son automatisation des processus et ses capacités d'intégration », a déclaré Evelyn McMullen, directrice de recherche chez Nucleus Research et auteure du rapport.

Le CSC comme avantage stratégique : une gestion de l'information alimentée par l'IA

Les fonctions récemment lancées par Laserfiche et alimentées par l'IA visent à dynamiser encore davantage la productivité et à permettre une automatisation adaptée aux besoins. Smart Fields, un outil de capture intelligent prêt à l'emploi, permet aux clients d'extraire automatiquement des données à l'aide d'instructions en langage naturel, quelle que soit la source ou le format. Smart Chat offre une interface de chat intuitive qui permet aux utilisateurs d'obtenir rapidement des informations sur le contenu de leur référentiel.

« Alors que l'IA évolue à un rythme accéléré, les fournisseurs du marché du CSC ont l'avantage unique de gérer des données structurées et non structurées provenant de l'ensemble d'une entreprise », indique l'aperçu du marché dans le rapport.

L'IA de Laserfiche, en plus des puissants outils d'automatisation des flux de travail, de gouvernance de l'information et de gestion des documents, crée de nouvelles opportunités d'efficacité organisationnelle. Des clients de tous les secteurs utilisent Laserfiche pour augmenter leur productivité, créer un avantage concurrentiel et favoriser leur croissance.

« Laserfiche nous fournit les formulaires et les processus de flux de travail ainsi que l'intégration des données qui permettent une efficacité adaptée aux besoins », a déclaré Todd Schnirel, CTO d'Airline Hydraulics. « Les améliorations que nous avons apportées à nos processus grâce à Laserfiche nous ont permis d'augmenter considérablement notre chiffre d'affaires net tout en réduisant considérablement nos frais d'exploitation ».

« Être classé leader pendant dix années consécutives témoigne de l'innovation de nos produits », a déclaré Thomas Phelps, vice-président senior de la stratégie d'entreprise et DSI de Laserfiche. « Notre classement au premier rang pour l'ergonomie reflète notre valeur fondamentale qui consiste à prendre en compte les personnes en priorité et nous engager à fournir des solutions intuitives qui responsabilisent les utilisateurs ».

Pour en savoir plus sur la position de Laserfiche sur le marché des services de contenu et de collaboration, veuillez télécharger le rapport ici.

À propos de Laserfiche

Laserfiche est une plateforme d'entreprise de premier plan qui aide les entreprises dans la transformation numérique de leur fonctionnement et dans la gestion de leur contenu grâce à des solutions alimentées par l'IA. À l'aide de flux de travail évolutifs, de formulaires personnalisables, de modèles no-code et de fonctionnalités basées sur l'IA, la plateforme de gestion documentaire Laserfiche® accélère le déroulement des activités. Reconnue par des entreprises de toutes tailles, des startups aux entreprises du Fortune 500, Laserfiche permet aux équipes d'augmenter leur productivité, de favoriser la collaboration et d'offrir une expérience client d'excellente qualité et adaptée aux besoins. Basée à Long Beach, en Californie, Laserfiche est présente dans le monde entier, et possède des bureaux en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.

Pour communiquer avec Laserfiche:

Laserfiche Blog | X | LinkedIn | Facebook | YouTube

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Contact médias :
Linda Domingo
Directrice de communication, Laserfiche
Linda.domingo@laserfiche.com | 562-988-1688 x 234

Bouton retour en haut de la page