Llama Group annonce le rééchelonnement de sa dette obligataire
BRUSSELS--(BUSINESS WIRE)--Regulatory News:


Llama Group (Paris: ALLAM) (Brussels: ALLAM) a conclu un accord avec l’un de ses créanciers historiques pour rééchelonner une partie significative de sa dette obligataire.
Cet accord concerne des obligations non convertibles émises à travers plusieurs prêts successifs, représentant un montant total de 9 millions d’euros plus les intérêts.
Grâce à cet accord, le remboursement du capital et des intérêts sera étalé sur près de deux ans.
Le premier paiement aura lieu en février 2026, après que Llama Group aura reçu, le 31 janvier 2026, le paiement d’Azerion qui s’inscrit dans le cadre de la signature d'un avenant à son accord de règlement, initialement établi en juin 20241 et revue en janvier 20252.
Ce rééchelonnement permet à Llama Group d’adapter son calendrier de remboursement et d’améliorer sa flexibilité financière, renforçant ainsi ses capacités de développement.
“Cet accord nous donne plus de souplesse financière pour exécuter notre stratégie et renforcer la croissance de Llama Group”, déclare Olivier Van Gulck, CFO de Llama Group SA. “Nous apprécions la confiance de nos partenaires financiers et restons pleinement engagés dans la création de valeur pour nos actionnaires et partenaires.”
“Il était difficile d’envisager sereinement le développement de nos activités sans un nouvel accord sur le calendrier de remboursement. Cette étape marque le début d’une nouvelle phase qui nous permettra de déployer notre plan stratégique et de lancer nos produits”, déclare Alexandre Saboundjian, CEO de Llama Group.
Prochain Rendez-vous
12 Mars 2025 – Assemblée Générale sur l’approbation des comptes annuels corrigés 2023
A propos de Llama Group
Llama Group est une société pionnière et leader dans l’industrie de la musique digitale. Fort d’un savoir-faire étendu couvrant de nombreux secteurs d’activité, le groupe possède la plateforme iconique Winamp, la société de gestion de droits d’auteur Bridger et la société de licences musicales Jamendo.
Llama Group a pour ambition de construire le futur de l’industrie musicale en investissant de manière soutenue dans de nombreuses solutions innovantes, ainsi que dans le talent et les compétences des personnes qui aiment la musique.
Le groupe défend les valeurs de ses marques : empowerment (donner le pouvoir à ses utilisateurs), access (accès), simplicity (simplicité), and fairness (équité).
Winamp a pour vision un monde où les artistes et leurs fans sont connectés comme jamais auparavant au travers d’une plate-forme musicale de pointe.
La mission de Bridger est de supporter les auteurs-compositeurs en leurs offrant une solution simple et innovante pour collecter leurs droits.
Jamendo permet aux artistes indépendants de générer des revenus supplémentaires au travers de licences commerciales.
Enfin, Hotmix offre un bouquet de plus de soixante radios digitales thématiques et gratuites.
________________________
1 https://www.llama-group.com/wp-content/uploads/2024/06/20240612-cp-azerion.pdf
2 https://www.llama-group.com/wp-content/uploads/2025/03/2025-01-27-pr-addendum-to-settlement-azerion-fr.pdf
Contacts
Relations investisseurs
Olivier Van Gulck
investors@llama-group.com