Mon. Dec 23rd, 2024

M. Lomholt-Thomsen se concentrera sur la croissance mondiale et la stratégie client

CHICAGO--(BUSINESS WIRE)--NIQ, le leader mondial de l’intelligence consommateurs, vient d’annoncer la nomination de Steen Lomholt-Thomsen au poste de directeur commercial, à compter du 1ᵉʳ novembre 2024. Steen Lomholt-Thomsen dirigera la stratégie client et renforcera la croissance mondiale à l’heure où NielsenIQ étend ses capacités à fournir des informations critiques au sein de la vision la plus holistique qui soit du comportement d’achat des consommateurs. Les capacités d’IA de NIQ, ainsi que ses actifs de données de base et son empreinte mondiale inégalée, font que l’entreprise est idéalement positionnée pour donner aux clients the Full View™ : une vue holistique du comportement des acheteurs.



Steen Lomholt-Thomsen possède une vaste expérience de la croissance du chiffre d’affaires et de l’excellence opérationnelle après plusieurs postes occupés au sein d’organisations mondiales complexes, comme BullWall, Clarivate et Aveva. Il a également occupé des postes de direction chez IBM, HP et IHS (aujourd’hui S&P Global). Il apporte une connaissance approfondie des marchés mondiaux, de l’engagement des clients, des logiciels et de la technologie, et contribuera à renforcer la mission de NIQ, qui est d’aider les entreprises à prendre les bonnes décisions stratégiques.

« NIQ opère dans plus de 90 pays à travers le monde. Steen est un dirigeant qui a fait ses preuves dans un grand nombre de secteurs », a déclaré Tracey Massey, cheffe de l’exploitation de NIQ. « Du fait de son expérience en matière d’excellence opérationnelle et de développement des relations avec les clients, il est le candidat idéal pour faire avancer nos objectifs stratégiques. »

« Je suis ravi de rejoindre NIQ et de contribuer à fournir au marché les informations et les analyses les plus avancées sur les consommateurs », a confié pour sa part M. Lomholt-Thomsen. « Je suis également impatient de travailler en partenariat avec nos fantastiques clients et de les aider à atteindre de nouveaux sommets en exploitant davantage la puissance des données et des capacités de NIQ. »

Steen Lomholt-Thomsen sera basé dans les bureaux de NIQ à Genève, en Suisse.

À propos de NIQ

NIQ (NielsenIQ) est le leader mondial de l’intelligence consommateurs, offrant la compréhension la plus complète du comportement d’achat des consommateurs et révélant de nouvelles opportunités de croissance. En 2023, NIQ a fusionné avec GfK, et ce rapprochement entre deux leaders du secteur a permis d’obtenir une envergure mondiale inégalée. Aujourd’hui, NIQ est présente dans plus de 95 pays représentant 97 % du produit mondial brut. Grâce à une lecture holistique du commerce de détail et aux informations les plus complètes sur les consommateurs, fournies avec des analyses avancées par le biais de plateformes de pointe, NIQ vous offre la vision la plus complète – the Full ViewTM.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.niq.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Médias :
Sweta Patra
swetapatra@nielseniq.com