Thu. Oct 31st, 2024

SANTA BARBARA, Californie--(BUSINESS WIRE)--Xurrent™, la principale plateforme logicielle de gestion des services SaaS, annonce fièrement son changement d’image complet de 4me™. Ce mouvement stratégique est conçu pour mieux s’aligner sur la croissance rapide de la société à travers la région BENELUX (Belgique, Pays-Bas et Luxembourg) et souligne son dévouement à l’autonomisation des partenaires locaux et des clients avec des solutions de gestion de services innovantes.



Xurrent propose une plateforme facile à déployer et hautement automatisée qui permet aux équipes informatiques et aux fournisseurs de services gérés (MSP) d’harmoniser les opérations, d’améliorer l’efficacité et de favoriser une collaboration transparente. Cette plateforme axée sur l’IA aide les entreprises de la région BENELUX à obtenir des résultats de service plus prévisibles tout en s’adaptant rapidement à l’évolution des demandes du marché.

Le changement d’image en Xurrent souligne l’accent mis sur la stimulation de l’innovation rapide et l’amélioration de la collaboration croisée dynamique pour les utilisateurs de la plateforme. Les clients de Xurrent peuvent désormais bénéficier d’un délai de rentabilisation plus court et d’un coût total de possession plus faible.

« Le changement d’image en Xurrent est une étape cruciale pour respecter notre engagement à aider les entreprises du BENELUX à améliorer leurs opérations de gestion des services avec des solutions modernes et axées sur l’IA », déclare Kevin McGibben, directeur général de Xurrent. « Notre plateforme est conçue pour permettre aux partenaires et aux clients de toute la région d’innover, d’offrir des expériences de service exceptionnelles et de répondre aux besoins évolutifs de leurs industries. »

Un partenariat pour accélérer la transformation numérique au BENELUX

Le changement d’image de Xurrent renforce l’accent mis sur la collaboration avec des partenaires régionaux clés comme onITnow et Stefanini pour accélérer les efforts de transformation numérique dans toute la région du BENELUX.

« Grâce aux capacités d’IA avancées et à la facilité de déploiement de Xurrent, nos clients de la région BENELUX peuvent transformer leurs opérations informatiques et fournir des services plus rapides et plus fiables », déclare Derk van Wijk, directeur général d’onITnow. « Nous avons constaté des améliorations immédiates de l’efficacité opérationnelle, grâce aux solutions prêtes à l’emploi à faible code de la plateforme qui permettent une mise en œuvre rapide. »

Jerome Mayer, responsable des solutions ITSM chez Stefanini Group, ajoute : « Xurrent fournit à nos clients les outils nécessaires pour optimiser la prestation de services avec un minimum d’efforts, améliorant ainsi leur agilité et leur performance. Ses fonctionnalités basées sur l’IA et son interface conviviale sont essentielles pour aider nos clients à rester compétitifs et prêts pour l’avenir. »

Participation prochaine au Gartner IT Symposium/Xpo

Xurrent présentera également ses dernières innovations en matière de gestion des services lors du Gartner IT Symposium/Xpo, qui se tiendra du 7 au 11 novembre 2024 à Barcelone, en Espagne. Cet événement sera l’occasion pour Xurrent de souligner comment sa plateforme façonne l’avenir de la prestation de services informatiques et commerciaux pour les entreprises de la région BENELUX.

À propos de Xurrent

Xurrent transforme la gestion des services pour l’entreprise moderne.

La plateforme Xurrent connecte de manière transparente les équipes pour optimiser la gestion des services informatiques grâce à son architecture SaaS axée sur l’IA, orientée services et multi-locataires. Elle automatise les flux de travail interfonctionnels, permettant une prestation de services sans friction qui améliore considérablement les résultats de l’entreprise. Xurrent est conçu pour être facile, avancé et complet, offrant une expérience utilisateur intuitive, des capacités de pointe et des fonctionnalités complètes qui en font la plateforme ITSM la plus avancée disponible aujourd’hui. En mettant l’accent sur la facilité d’utilisation et de déploiement, Xurrent permet aux organisations d’obtenir des résultats exceptionnels avec un minimum d’efforts.

Des centaines d’organisations dans le monde entier font confiance à Xurrent pour améliorer leur gestion des services d’entreprise. En 2023, Xurrent a été reconnu pour la troisième année consécutive comme le choix des clients de Gartner® Peer Insights™ dans la catégorie « Voice of the Customer » : Plateformes de gestion des services informatiques (ITSM). Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.xurrent.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Contact médias :
David Libby
E-mail : david.libby@xurrent.com
Téléphone : 415-518-6611