Regula facilite et accélère les vérifications d’identité en libre-service grâce à un nouveau lecteur de documents intégré
RESTON, Virginie--(BUSINESS WIRE)--Regula, développeur mondial de dispositifs de police scientifique et de solutions de vérification d'identité, présente un nouveau lecteur de documents embarqué : le Regula 7223E , conçu pour rationaliser les contrôles de cartes d'identité aux bornes en libre-service et aux portiques électroniques. Conçu spécifiquement pour les documents au format ID-1, comme les permis de conduire et les cartes d'identité nationales, ce scanner compact permet aux postes frontières et aux entreprises d'accélérer les contrôles d'identité, de réduire les erreurs des utilisateurs et d'offrir une meilleure expérience client adaptée aux besoins.




Les solutions en libre-service sont la nouvelle norme dans les aéroports, les hôtels, les casinos et les installations sécurisées. Mais la vérification des cartes d'identité, en particulier lorsque les utilisateurs ne les insèrent pas correctement ou qu'ils doivent scanner les deux côtés séparément, reste une source de friction fréquente. Le Regula 7223E résout ce problème grâce à :
- Une numérisation double face en une seule étape.
- Une insertion de cartes sans commettre d'erreur.
- Une éjection automatique une fois la numérisation terminée.
Avec pour résultat : des lignes plus rapides, moins d'erreurs et un processus plus fluide pour les clients comme pour les opérateurs.
Développé pour sa vitesse, conçu pour son intégration
Le Regula 7223E est basé sur le Regula 72X3, le lecteur de cartes d'identité de bureau lancé il y a quelques années. La nouvelle version OEM répond aux nouveaux défis et peut s'utiliser comme lecteur de documents autonome aux bornes, aux portiques électroniques ou autres points en libre-service. Le Regula 7223E dispose également de capacités améliorées grâce à une compatibilité totale avec le lecteur de documents pleine page, Regula 70X8M, ce qui permet aux entreprises de transmettre automatiquement différents types de documents, passeports ou cartes d'identité, vers le bon dispositif. L'indicateur intégré guide les utilisateurs tout au long du processus, améliore la convivialité et accélère les opérations de vérification.
Exécuté par le robuste logiciel de Regula
Comme tous les lecteurs de documents de Regula, le 7223E est cautionné par le Regula Document Reader SDK, une solution logicielle complète de vérification de documents qui permet de multiples contrôles automatisés (notamment l'analyse des données MRZ, des codes-barres, des puces RFID et des éléments visuels) prouvant l'authenticité des pièces d'identité. Il s'appuie sur la plus grande base de données de modèles de pièces d'identité au monde, propriété de Regula, qui comprend plus de 15 000 modèles provenant de 252 pays et territoires.
« Nous avons conçu le Regula 7223E afin d'éliminer les sources de frictions inutiles lors des contrôles d'identité. Grâce à ce lancement, nous offrons désormais une suite complète de lecteurs intégrés adaptés au type de document, avec des outils logiciels communs et un fonctionnement synchronisé. Qu'il s'agisse de vérifier un passeport ou une carte d'identité, les entreprises peuvent compter sur une capture de données et une authentification rapides, fiables et précises de la part d'un seul fournisseur de confiance », déclare Alex Lewanowicz, directeur de l'ingénierie matérielle chez Regula.
Pour en savoir plus sur le nouveau Regula 7223E, rendez-vous sur le site Web de Regula.
À propos de Regula
Regula est un développeur mondial de dispositifs de police scientifique et de solutions de vérification des identités. Dotés de plus de 30 ans d’expérience dans la recherche judiciaire et possédant la plus grande bibliothèque de modèles de documents au monde, nous créons des technologies révolutionnaires dans le domaine de la vérification des documents et de la biométrie. Nos solutions matérielles et logicielles permettent à plus de 1 000 organisations et 80 services de contrôle des frontières dans le monde de fournir un service client de premier ordre sans compromettre la sûreté, la sécurité ou la rapidité. Regula a été nommée à plusieurs reprises Fournisseur représentatif dans le Guide de marché de Gartner® pour la vérification des identités.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.regulaforensics.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Kristina – ks@regula.us