Tue. Nov 19th, 2024

DENVER--(BUSINESS WIRE)--Spinnaker Support (Spinnaker), le leader du support logiciel tiers auquel font confiance plus de 1 000 clients à travers le monde, a été reconnu pour la deuxième année consécutive comme un fournisseur représentatif dans le Guide Gartner 2023 sur le marché du support logiciel tiers indépendant pour les méga-vendeurs.



Gartner définit le support tiers indépendant pour les logiciels IBM, Microsoft, Oracle et SAP comme une alternative à moindre coût aux frais de service de maintenance, de support et de conseil facturés par ces quatre méga-vendeurs.

Gartner a ajouté : « Les économies annuelles moyennes s’élèvent généralement à 50 % lorsque l’on compare les coûts des services de support logiciel tiers aux politiques et modèles de tarification annuels d’IBM, Microsoft, Oracle et SAP pour la maintenance et le support. »

Le rapport stipule par ailleurs : « Les logiciels sont la deuxième plus importante catégorie de dépenses informatiques, ce qui conduit les responsables des achats, de l'approvisionnement et de la gestion des fournisseurs à analyser les possibilités de réduction des coûts auprès de fournisseurs de support tiers indépendants. »

Matt Stava, PDG de Spinnaker Support, a déclaré : « Nous sommes fiers que l’offre de support logiciel tiers de Spinnaker ait été reconnue par Gartner dans son Guide 2023 sur le marché du support logiciel tiers indépendant pour les méga-vendeurs. Notre équipe de spécialistes fournit un support tiers pour optimiser les écosystèmes logiciels des entreprises dans le monde entier, et leur permettre de libérer du capital et des ressources afin de faire progresser les projets de transformation numérique et l’innovation fondée sur l’IA. »

Un exemplaire complet du guide de marché 2023 peut être téléchargé ici.

Pour en savoir plus sur Spinnaker Support, rendez-vous sur www.spinnakersupport.com.

Clause de non-responsabilité de Gartner :

Guide Gartner sur le marché du support logiciel tiers indépendant pour les méga-vendeurs, Rob Schafer, Allison Adams, et al., 27 novembre 2023

GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses sociétés affiliées aux États-Unis et à l’international, qui est utilisée dans les présentes avec autorisation. Tous droits réservés. Gartner ne soutient aucun des fournisseurs, produits ou services présentés dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de ne retenir que les fournisseurs ayant obtenu le meilleur classement ou autre reconnaissance. Les publications de recherche de Gartner ne reflètent que les opinions de la société de recherche Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des énoncés de faits. Gartner décline toute responsabilité, explicite ou implicite, quant à cette étude, notamment quant à sa qualité marchande ou à sa pertinence pour une utilisation particulière.

À propos de Spinnaker Support

Plus de 1 000 entreprises dans le monde font confiance à Spinnaker Support pour répondre à leurs besoins les plus urgents et les plus essentiels en matière de logiciels d'entreprise.

Les experts de Spinnaker Support proposent un vaste portefeuille de services de support tiers, gérés, de conseil et de sécurité de pointe visant à optimiser les écosystèmes logiciels des clients. Ils prennent en charge Oracle, SAP, JD Edwards, Salesforce et Microsoft, libérant ainsi un précieux capital et de précieuses ressources permettant à ses clients de maximiser la sécurité et les performances de leur écosystème logiciel d'entreprise de façon incontestable. Avec Spinnaker, les entreprises sont en mesure de prendre des décisions en matière de logiciels en fonction de leurs initiatives commerciales plutôt que de la feuille de route de leur fournisseur de logiciels d'entreprise.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Dan Walsh
dan@mustardpr.com