Wed. Nov 27th, 2024

Stonebranch se positionne dans le quadrant des Leaders sur la base de l'exhaustivité de la vision et de la capacité d'exécution.



ALPHARETTA, Géorgie--(BUSINESS WIRE)--Stonebranch, l’un des principaux fournisseurs de solutions d’orchestration et d’automatisation des services, annonce aujourd’hui figurer en tant que Leader dans le Magic Quadrant for Service Orchestration and Automation Platforms (SOAP) de Gartner pour son offre, Universal Automation Center (UAC).1 L’évaluation était fondée sur des critères spécifiques qui analysaient l’exhaustivité globale de la vision et de la capacité d’exécution de l’entreprise.

« Nous sommes honorés d'être reconnus en tant que Leader dans le Magic Quadrant de Gartner pour les plateformes d'orchestration et d'automatisation des services », déclare Giuseppe Damiani, CEO, Stonebranch. « Notre vision est de donner aux entreprises les moyens d’aller au-delà des approches traditionnelles d’automatisation en adoptant l’orchestration axée sur les événements en temps réel. Nos clients et partenaires font confiance à son offre UAC pour générer de nouveaux niveaux d’efficacité, ce qui leur permet d’innover et d’étendre facilement leurs activités. »

En modernisant l'automatisation informatique dans les environnements hybrides et en introduisant des solutions d'orchestration de nouvelle génération, Stonebranch permet aux organisations d'automatiser les flux de travail informatiques et de processus métier, de gérer en toute sécurité les transferts de données et de consolider les outils disparates de planification et d'automatisation des tâches dans une plateforme unifiée. L'approche innovante de l'entreprise prend en charge un large éventail de cas d'utilisation, allant des migrations vers le cloud et de l'infrastructure en libre-service, aux jobs-as-code pour DevOps, au pipeline de données et à l'orchestration de l'apprentissage automatique. Avec des options de déploiement sur site et SaaS, Stonebranch fournit un contrôle centralisé avec des capacités avancées de surveillance, de reporting et d'alerte, assurant une observabilité et une gouvernance complètes de tous les processus automatisés.

Les rapports Magic Quadrant sont l'aboutissement d'une recherche rigoureuse et factuelle sur des marchés spécifiques, offrant une vue d'ensemble des positions relatives des fournisseurs sur des marchés où la croissance est élevée et la différenciation des fournisseurs est distincte. Les fournisseurs sont répartis dans quatre quadrants : Leaders, Challengers, Visionaries et Niche Players. L'étude vous permet de tirer le meilleur parti de l'analyse de marché en alignement avec vos besoins commerciaux et technologiques uniques.

Consultez gratuitement le rapport Magic Quadrant pour en savoir plus sur les points forts et les mises en garde de Stonebranch, parmi d’autres offres de fournisseurs.

1 Source : Gartner, Magic Quadrant for Service Orchestration and Automation Platforms (SOAP), Hassan Ennaciri, Chris Saunderson, Daniel Betts, Cameron Haight, 11 septembre 2024.

Avis de non-responsabilité de Gartner

Gartner ne soutient aucun des fournisseurs, produits ou services décrits dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant les meilleurs scores ou toute autre désignation. Les publications de recherche Gartner sont constituées des opinions de l'organisme de recherche Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, à l'égard de cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier. GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses sociétés affiliées aux États-Unis et à l'international, et MAGIC QUADRANT est une marque déposée de Gartner, Inc. et/ou de ses sociétés affiliées et est utilisée ici avec permission. Tous droits réservés.

À propos de Stonebranch

Stonebranch crée des solutions d’orchestration et d’automatisation informatiques qui transforment les environnements informatiques des entreprises, permettant à une simple automatisation des tâches informatiques de devenir une automatisation sophistiquée et en temps réel des services métier. Quel que soit le degré d’automatisation, la plateforme Stonebranch est simple, moderne et sécurisée. Grâce au Stonebranch Universal Automation Center, les entreprises peuvent orchestrer harmonieusement les charges de travail et les données au sein des écosystèmes et silos technologiques. Basée à Atlanta, en Géorgie, et disposant de points de contact et d’assistance dans les Amériques, en Europe et en Asie, Stonebranch est au service de certaines des plus grandes entreprises mondiales œuvrant dans les secteurs de la finance, de la manufacture, des soins de santé, des voyages, des transports, de l’énergie et des technologies.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Scott Davis
Directeur marketing
Stonebranch
scott.davis@stonebranch.com