Clôture d'un nouveau cycle de financement alors que la société continue de générer une croissance soutenue
SAN FRANCISCO--(BUSINESS WIRE)--Armis, le spécialiste de la gestion en cyberexposition et cybersécurité, annonce ce jour la clôture d'un cycle d'investissement de série D de 200 millions USD, portant sa valorisation totale à un nouveau record de 4,2 milliards USD. Le dernier cycle de financement d'Armis a été mené par les investisseurs de premier plan General Catalyst et Alkeon Capital, au côté des investisseurs existants Brookfield Technology Partners et Georgian. Le capital supplémentaire permettra à Armis de poursuivre sa stratégie quinquennale de création d'une entreprise de cybersécurité multigénérationnelle, d'alimenter une forte innovation organique des produits et des programmes mondiaux de mise sur le marché, tout en tirant parti des opportunités de croissance inorganique qui pourraient se présenter.
La capacité d’Armis à offrir une visibilité, une sécurité et une gestion des risques inégalées aux entreprises de tous les secteurs en a fait un chef de file remarquable dans l'écosystème en évolution rapide de la cybersécurité. En tant que partenaire de confiance en matière de cybersécurité des plus grandes organisations du monde, notamment United Airlines, Colgate-Palmolive, Mondelez, Reckitt, etc., la plateforme innovante d’Armis, Armis Centrix™, permet aux entreprises de voir, de sécuriser et de gérer leurs actifs les plus critiques en temps réel, qu’il s’agisse de l’informatique, des technologies de l’information, des dispositifs médicaux, du cloud, du code ou des logiciels.
Ce nouveau cycle de financement intervient après qu'Armis a récemment annoncé avoir dépassé la barre des 200 millions USD en revenus récurrents annuels (RRA), augmentant les RRA de 100 millions de dollars supplémentaires en moins de 18 mois. La société projette une introduction en bourse et construit une entreprise multigénérationnelle, les prochains jalons majeurs étant la barre des 500 millions USD de RRA, pour à terme atteindre un milliard USD de RRA.
Yevgeny Dibrov, CEO et cofondateur d'Armis, déclare à propos de ce dernier cycle d'investissements et du potentiel qu'il génère à long terme : « Mon cofondateur Nadir Izrael et moi-même sommes extrêmement reconnaissants du soutien apporté par General Catalyst, Alkeon Capital, Brookfield et Georgian. Leur investissement et leur confiance dans l'avenir d'Armis reflètent la force de notre plateforme et le besoin du marché d'une plateforme exhaustive de gestion de la cyberexposition - depuis la gestion des actifs et la sécurité des systèmes cyberphysiques jusqu'à la correction des vulnérabilités et des problèmes, en passant par le cloud et le pipeline CI/CD. Nous restons convaincus que ce n’est que le début pour Armis, et nous nous réjouissons à la perspective de concrétiser notre vision d’un monde numérique plus sûr. »
Jonathan Carr, CFO d'Armis, souligne l’accent mis par Armis sur la croissance et son engagement indéfectible en faveur des clients : « Nous sommes ravis de l’arrivée de General Catalyst et d’Alkeon Capital au sein de notre formidable groupe d'investisseurs et partenaires stratégiques. L’histoire d’Armis en matière de mise à l’échelle rapide et mondiale met en évidence la nécessité croissante pour les organisations de s’orienter vers une approche de la cybersécurité centrée sur les actifs. Ce nouveau financement nous permettra de poursuivre ce rythme rapide de création de valeur pour nos clients et nos actionnaires, soulignant ainsi notre engagement sans faille en faveur de l’innovation sur notre plateforme et de la satisfaction de nos clients, qui continueront de stimuler notre croissance pendant de nombreuses années à venir. »
Mark Crane, partner, General Catalyst, partage son enthousiasme pour cet investissement : « Nous considérons Armis comme une force motrice de la cybersécurité, dotée d’un énorme potentiel d’expansion rapide et de stimulation de l’innovation significative dans l’industrie. Nous sommes ravis de les aider à devenir une entreprise publique. »
Abhi Arun, managing partner, Alkeon Capital, fait écho à ces sentiments : « Nous sommes fiers d’investir dans Armis à ce stade crucial de sa croissance. Avec une expérience éprouvée et une demande croissante pour ses solutions, Armis occupe une position unique pour redéfinir les normes de l'industrie sur le marché de la cybersécurité. Nous sommes ravis de collaborer avec Armis, qui accélère sur sa remarquable trajectoire ascendante. »
Alors que le secteur de la cybersécurité continue de faire face à des défis de plus en plus complexes, l’approche unique d’Armis en matière de gestion des cyberexpositions en fait un partenaire indispensable pour les entreprises qui cherchent à sécuriser et à gérer leurs actifs critiques. En offrant une visibilité, une hiérarchisation et des capacités de remédiation complètes, Armis garantit que les organisations peuvent garder une longueur d'avance sur le paysage croissant des menaces.
General Catalyst et Alkeon Capital rejoignent aux investisseurs existants, à savoir Insight Partners, CapitalG, Georgian, Brookfield Technology Partners et One Equity Partners.
Pour les demandes des investisseurs, rendez-vous sur Armis.com.
À propos d’Armis
Armis, le spécialiste de la gestion en cyberexposition et cybersécurité, protège l’ensemble de la surface d’attaque et gère l’exposition de l’organisation aux cyberrisques en temps réel. Dans un monde en évolution rapide et sans périmètre, Armis veille à ce que les organisations voient, protègent et gèrent en permanence tous les actifs critiques, du site au cloud. Armis sécurise les entreprises Fortune 100, 200 et 500 ainsi que les agences gouvernementales, les États et les entités locales pour aider à garder les infrastructures critiques, les économies et la société en sécurité 24/7. Armis est une société privée dont le siège est en Californie.
À propos de General Catalyst
General Catalyst est une société mondiale d’investissement et de transformation qui s’associe aux entrepreneurs les plus ambitieux du monde pour stimuler la résilience et l’IA appliquée. Nous soutenons les fondateurs avec une vision long termiste qui remettent en question le statu quo, en s'associant avec eux de l'amorçage à la croissance et au-delà. Avec des bureaux à San Francisco, New York, Boston, Berlin, Bangalore et Londres, nous avons soutenu la croissance de plus de 700 entreprises, dont Airbnb, Anduril, Applied Intuition, Commure, Glean, Guild, Gusto, Helsing, Hubspot, Kayak, Livongo, Mistral, Ramp, Samsara, Snap, Stripe, Sword et Zepto.
À propos d'Alkeon Capital
Alkeon Capital est une société mondiale de placements qui investit dans des sociétés de croissance et de technologie privées et publiques et dans des définitions de catégories. Avec plus de deux décennies d'expérience axée sur les personnes et l'innovation, Alkeon travaille en étroite collaboration avec des entreprises privées disruptives pour les aider à étendre leur marché adressable, à évoluer efficacement vers les marchés publics. L'objectif d'Alkeon est d'être un partenaire à long terme et relutif pour toutes les entreprises de son portefeuille tout au long de leur parcours privé et public.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Contact avec les médias :
Rebecca Cradick,
Directrice principale, communications mondiales
Armis
pr@armis.com