Toshiba au salon EuroCIS: Accompagner les points de vente autour de la thématique “Create Your Tomorrow”
Les visiteurs découvriront des solutions pour un shopping sécurisé, fluide et personnalisé.
Neuss (Allemagne)--(BUSINESS WIRE)--Lors du salon EuroCIS 2025 qui se tiendra du 18 au 20 février à Düsseldorf en Allemagne, Toshiba Global Commerce Solutions présentera ses solutions innovantes dédiées aux magasins connectés, à la personnalisation client et à la sécurité. (Stand #B42 - Hall 9).




“Dans un monde riche en opportunités, chaque point de vente a le pouvoir de façonner son avenir et d’offrir des expériences clients exceptionnelles tout en stimulant sa croissance, avec l’aide d’un partenaire de confiance,” explique Robin Lyon, Executive Director of Channels & Marketing, chez Toshiba Global Commerce Solutions. “Pour accompagner les magasins dans cette transformation, Toshiba propose des solutions complètes combinant des solutions matérielles modulaires MxP®, ses logiciels et ses services, en exploitant l’IA, la vision par ordinateur et d’autres technologies de pointe. Nos caisses libre-service et nos nouvelles technologies en matière de Terminaux Points de Vente s’adaptent aux besoins uniques de chaque enseigne, quelle que soit sa taille ou son secteur.”
Les solutions innovantes présentées sur le stand Toshiba
- Loss prevention et expérience client en caisse libre-service : La nouvelle Modular eXpansion Platform (MxP®) propose différents formats de caisses libre-service au design élégant, adaptés à tous les segments du Retail, avec des fonctionnalités de prévention des pertes et de reconnaissance des produits frais, basées sur l’IA, la vision par ordinateur et des capteurs IOT, permettant de détecter la démarque inconnue et de garantir une expérience d’achat fluide. Les caméras TCx® EDGEcam+ de Toshiba analysent le comportement des clients sans nécessiter de serveurs en magasin, renforçant ainsi la sécurité dans toute la zone de paiement. Pour un libre-service rapide et sans scan, le MxP® VisionKiosk utilise la vision par ordinateur et l’IA pour identifier automatiquement les articles, offrant une expérience d’achat fluide et sans friction.
- Terminaux Points de Vente flexibles et écrans tactiles polyvalents : Le nouveau Terminal tout-en-un TCx® 820 et les écrans tactiles TCx® Touch Displays, adaptés à tous les segments du retail, sont disponibles en plusieurs formats avec un design élégant. Cinq différentes configurations sont disponibles pour une intégration fluide dans tout environnement du commerce de détail. Les tailles d’écrans variant de 10” à 24” avec des orientations paysage ou portrait.
- Des expériences d’achat personnalisées: Catch Retail est une plateforme de personnalisation pour les magasins physiques, utilisant l’IA générative pour créer des expériences uniques et à fort taux de conversion.:.Catch démontrera comment elle révolutionne l’engagement client en magasin, la fidélisation des marques et la croissance des revenus en proposant des médias personnalisés sur différents points de contact tout au long du parcours d’achat.
- Gestion de la chaine du froid optimisée par l’IA : Axiom Cloud démontrera comment les enseignes peuvent réduire leur consommation d’énergie et les coûts de maintenance dans la gestion de leur chaîne du froid grâce à l’intelligence artificielle. démontrera comment les enseignes peuvent réduire leur consommation d’énergie et les coûts de maintenance dans la gestion de leur chaîne du froid grâce à l’intelligence artificielle.
- Toshiba Commerce Marketplace: Conçu pour répondre aux besoins en constante évolution du retail, la permet aux enseignes de magasins de se connecter à un vaste écosystème de partenaires technologiques de premier plan et de solutions innovantes. Elle leur permet de rester compétitifs dans un monde de plus en plus digitalisé, à optimiser leurs opérations et à améliorer l’expérience d’achat.. Aujourd’hui, la Commerce Marketplace rassemble des partenaires tels queAdyen, Zebra, Datalogic, Ingenico, Ecrebo, Qualcomm, Honeywell, and Aptos, entre autres.
Toshiba will speak on the Blue and Red Stages
Les experts Toshiba partageront leur vision et leurs réflexions sur les scènes d’EuroCIS:
18 février, 11:40 - 12:00, Scène “Blue” (hall 10 G65)
Les avantages du passage au cloud sécurisé pour le retail
Johnny Flynn, Retail Cloud Architect, Toshiba Global Commerce Solutions
19 février, 14:00 - 14:20, Scène “Red” (hall 10 G01)
De la maintenance corrective à une gestion proactive et durable des opérations
Catherine Bataille, Director Professional Services, Toshiba Global Commerce Solutions
Dries de Beul, Technical Design & Solution Architect, Toshiba Global Commerce Solutions
Pour organiser une rencontre avec Toshiba sur EuroCIS, suivre ce lien : Prenez-rendez-vous avec Toshiba
A propos de Toshiba Global Commerce Solutions:
Toshiba Global Commerce Solutions accompagne les acteurs du commerce dans leur développement grâce à un écosystème dynamique de solutions et services innovants.. Conçues pour accompagner les points de vente dans leur transformation, ces technologies leur permettent de s’adapter avec résilience aux évolutions du marché et aux nouvelles attentes des consommateurs. Soutenue par une organisation mondiale et un réseau de partenaires stratégiques, Toshiba offre aux retailers une meilleure visibilité et un contrôle accru sur leurs opérations, tout en leur donnant la flexibilité nécessaire pour construire, évoluer et transformer les expériences d‘achat afin d’anticiper et de répondre aux besoins en constante évolution des consommateurs.
Consultez notre site : commerce.toshiba.com et suivez-nous sur:
LinkedIn - YouTube - Facebook - Instagram: @toshibacommerce
X/Twitter: @ToshibaCommerce
Toshiba Global Commerce Solutions est une filiale à 100 % de Toshiba Tec Corporation, cotée à la Bourse de Tokyo.
Contacts
CONTACTS PRESSE :
Toshiba Global Commerce Solutions
Robin Lyon
robin.lyon@toshibagcs.com