Infos

Zero Networks renforce ses capacités commerciales internationales avec une embauche clé dans la région EMEA

Zero Networks recrute Tony Hadzima, un vétéran du secteur, en tant que vice-président des ventes pour la région EMEA et LATAM

ORLANDO, Floride--(BUSINESS WIRE)--Zero Networks, un des leaders dans les solutions de sécurité zéro confiance, a annoncé aujourd’hui la nomination de Tony Hadzima au poste de vice-président des ventes pour la région EMEA et LATAM. Cette embauche stratégique soutient les objectifs d’expansion mondiale de la société et la demande croissante pour ses offres innovantes de microsegmentation et de zéro confiance.





M. Hadzima apporte près de 30 ans d’expérience dans la vente internationale et la direction commerciale. Il a passé 15 ans chez Palo Alto Networks, où il est devenu le premier employé de la société en Espagne et le 126e dans le monde. Il a occupé et développé plusieurs postes de direction : directeur national pour la péninsule ibérique, vice-président pour l’Europe du Sud et vice-président pour la région EMEA et LATAM pour la sécurité OT/IdO des industries intelligentes. Sous la direction de M. Hadzima, il a constitué des équipes très performantes à partir de zéro, obtenant certaines des parts de marché les plus élevées et les plus grands succès dans la région EMEA.

En juin 2025, Zero Networks a annoncé un financement de série C de 55 millions de dollars pour alimenter la prochaine phase de croissance de la société, notamment l’expansion de ses équipes commerciales et marketing, de recherche et développement et de support client. Qui plus est, des fonds ont été alloués à des investissements de commercialisation en Amérique du Nord, dans la région EMEA et en APAC, ainsi qu’au soutien de l’innovation continue dans les solutions primées de Zero Networks.

« Je me sens privilégié de rejoindre une société comme Zero Networks pour bouleverser un marché mature et prêt pour l’innovation », a indiqué M. Hadzima. « Zero Networks apporte une approche radicalement nouvelle pour résoudre les défis complexes des clients, tels que la prévention des rançongiciels et la microsegmentation, sans charge opérationnelle, le tout en un temps record. Je suis impatient de constituer une équipe de classe mondiale, de développer notre présence avec nos partenaires et de faire passer nos équipes EMEA et LATAM au niveau supérieur en cette période de croissance accélérée ! »

« Nous sommes ravis d'accueillir Tony dans l'équipe », a déclaré Scott Coffey, vice-président des ventes chez Zero Networks. « La cybersécurité est un secteur où la réputation est primordiale, et Tony est l’un des leaders les plus respectés dans ce domaine. Son parcours parle de lui-même. Avec nos récents investissements dans les produits et l’ingénierie, son arrivée renforce notre engagement à fournir des résultats exceptionnels en matière de confiance zéro à nos clients du monde entier. »

Zero Networks s’est donné pour mission de moderniser la microsegmentation avec des solutions de niveau entreprise faciles à déployer, très efficaces pour bloquer les rançongiciels et les menaces internes, et spécialement conçues pour répondre aux exigences réglementaires et en matière de cyberassurance.

Pour en savoir plus sur Zero Networks, rendez-vous sur zeronetworks.com.

À propos de Zero Networks

Zero Networks révolutionne la sécurité réseau avec sa solution de microsegmentation facile à utiliser qui bloque les rançongiciels et se met en place en quelques jours, pas en plusieurs années. En automatisant le marquage des actifs et la création de politiques, Zero Networks permet aux entreprises d’économiser en moyenne 86 % sur le coût total de possession par rapport aux solutions de microsegmentation traditionnelles qui reposent sur des processus manuels chronophages. Combinée à des solutions avancées de segmentation des identités et d’accès réseau Zero Trust, et renforcée par une authentification multifactorielle (MFA) au niveau de la couche réseau, la plateforme de Zero Networks accélère les initiatives Zero Trust dans les sociétés de toutes tailles. Cette approche exhaustive permet aux organisations de bloquer les attaques par mouvement latéral, de dépasser les exigences de conformité, d’obtenir les meilleurs scores d’audit et de réussir tous les essais de pénétration. Pour plus d’infos, rendez-vous sur zeronetworks.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Contact avec les médias
Rose Ross
Omarketing
rose@omarketing.com
+44 7976 154 597

Bouton retour en haut de la page