LYON, France--(BUSINESS WIRE)--Regulatory News:
Fill Up Média (Paris:ALFUM), leader français de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de carburant (code ISIN : FR001400AEM6 – mnémonique : ALFUM), figure pour la 5ème année consécutive dans le palmarès des 500 champions français de la croissance.
Ce classement, établi par Les Échos et Statista, met à l’honneur les 500 entreprises françaises ayant réalisé un développement particulièrement significatif sur la période allant de 2019 à 2022. Fill Up Média enregistre un taux de croissance de 47% sur cette période et une évolution annuelle moyenne de 14%, ce qui lui permet de se positionner à la 25ème place dans la catégorie « Publicité, Marketing & Communication ».
Au-delà des défis économiques, cette distinction matérialise l’exécution d’une stratégie pertinente constamment adaptée aux exigences du marché du DOOH avec la mise en œuvre de solutions publicitaires toujours plus performantes pour attirer de nouveaux acteurs. La régie a d’ailleurs vu son nombre d’annonceurs doublés entre 2019 et 2022.
La société lyonnaise, forte d’une trajectoire de croissance ininterrompue depuis sa création en 2011, a cette année été récompensée aux côtés de 75 autres lauréats représentant la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Manuel Berland, Président Directeur Général de Fill Up Média, déclare : « Être une nouvelle fois distingué dans ce classement est une grande fierté car cela récompense tous les efforts fournis au quotidien par nos équipes pour assurer le développement de nos solutions. Année après année, Fill Up Média n’a cessé de grandir et de se structurer afin de soutenir la dynamique de forte croissance que nous connaissons depuis notre création. En cohérence avec les objectifs fixés à l’occasion de notre introduction en bourse à l’été 2022, nous entendons poursuivre et même renforcer notre expansion commerciale au cours des prochaines années, à la fois par le biais de l’extension de nos partenariats existants ainsi que par la signature de nouveaux contrats structurants auprès des réseaux de GMS et pétroliers. Le renforcement récent de notre partenariat avec Carrefour constitue une preuve supplémentaire de la valeur ajoutée de notre offre et nous rend très confiants dans nos perspectives de croissance à court et moyen-termes. »
À PROPOS DE FILL UP MÉDIA
Fill Up Média est la régie référente dans l’univers de la mobilité automobile avec 4 000 écrans implantés sur les distributeurs de carburant de 600 stations-service sur l’ensemble de l’Hexagone.
Cette dernière a choisi ce moment d’attente pour proposer une communication innovante sur un support DOOH sonore unique, afin de capter l’attention et maximiser l’engagement des automobilistes. Avec une audience 100% mobile, la régie offre la possibilité aux marques de toucher plus de 4 millions de conducteurs chaque semaine lors de leurs déplacements et à l’intérieur d’un parcours de consommation (shopping, loisirs, travail, vacances…)
2 000 nouveaux écrans viendront s’ajouter au parc existant d’ici la fin du premier semestre 2024 permettant ainsi d’atteindre une audience de 6 millions d’automobilistes hebdomadaires.
En 2023, Fill Up Média a réalisé un chiffre d’affaires de 8,3 M€ et comptait 56 collaborateurs.
En savoir plus sur www.fillupmedia.fr
Contacts
FILL UP MÉDIA
Relations investisseurs
investisseurs@fillupmedia.fr
NEWCAP
Thomas Grojean
Nicolas Fossiez
Relations investisseurs
fillupmedia@newcap.eu
01 44 71 94 94
NEWCAP
Nicolas Merigeau
Antoine Pacquier
Relations Médias
fillupmedia@newcap.eu
01 44 71 94 98